Consequences de son abus d huile...

13»

Réponses

  • billybilly Membre
    23:16 modifié
    :(
    Vraiment j 'espère que vous allez trouver la solution pour redonner une meilleure santé à la petite Cookaï !!
    Je sais que le citron est bon pour les voies biliaires chez l 'humain en cas d 'indigestion , mais je suppose que cela doit être nocif chez le chien ? :?:
    Même fortement dilué !
    Tout cela doit quand même provenir de son ingestion d 'huile car ce sont bien les symptômes hélas !
    Bon rétablissement à la petite chérie !! et courage pour toi dans cette lutte ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookaiCookai Membre
    23:16 modifié
    Jis des recherches sur le net j ai compris donc que s etait une anlyse des selles et la maladie coccidiose elle aurait pu l attrapper car c'est une dingue des crottes de chat...Alors c'est plosible meme si ce sont surtout les chiots qui attrappent ca mais comme Cookai a gardé des attitudes de chiots, notament par son amour des crottes de chats, c'est peut etre ca...

    Je suis enervé car a chacun son métier, ca ne devrait pas etre a moi de chercher comment la soigner, deja pour la prise de sang c'est moi qui ai du la demander au veto!
    Pourtant elle parait performente mais bon j aimerai que ce soit elle qui me propose des exames approfondis pas moi!!! C'est qui le veto? :twisted:

    Bon lundi je vais lui amener ma crotte de chien pour qu elle me fasse des examens...Ca se fait sur place ou ca doit etre mis en culture et passer par un labo?
    merci Civita pour comme toujours tes si bons conseils!
  • CookaiCookai Membre
    23:16 modifié
    civita a écrit:
    Coproculture c'est une analyse bactériologique des selles pour identifier un germe responsable du problème.
    Coccidiose est une diarrhée due à des coccidies.
    Ce sont des parasites qui vivent dans le système digestif du chien et qui se réveillent en cas de stress ou de fatigue ou de maladie.
    A vérifier auprès du véto mais je crois que les coccidies sont visibles au microscope.

    Tu as repondu a toutes mes questions pendant que je te les ecrivais!
    T'es trop forte! :idea:
  • CookaiCookai Membre
    23:16 modifié
    oui mais elle ne focalise sur rien du tout elle a part sur quel medicament arreterai ses diarhees mais pas qu est ce qui provoque les diarhees...
    Je vais demandé ca lundi il faut que je lui ramene une crotte...Super dans la voiture ca va etre geniale surtout vu la chaleur qu il fait encore ici la journee... :oops:
  • GwenGwen Membre
    23:16 modifié
    As-tu essayé de l'alimenter de façon naturelle ? viande crue (style blanc ou cuisse de poulet) + légumes.

    Les croquettes sont pleines de choses non assimilables par l'organisme du chien.

    Un exemple : les miens sont au cru depuis 4 ans. L'autre jour, mon fournisseur était indispo (en vacances), sans me prévenir... bref..
    J'ai du vite courir acheter des croquettes (euk***a) pour pallier. Donc, pendant 5 jours croquettes. (à mon grand désespoir)
    Twister, 6 ans 1/2 : diarrhée quasi non stop. Tous les matins, grand nettoyage, car même la nuit, ça le rendait malade.
    Les autres: des crottes horribles toutes molles et puantes.
    Côté des boules (Eaton et Brioche), des pets à n'en plus finir alors qu'ils n'en font jamais !!

    Bref, les deux derniers jours, en attendant mon fournisseur, j'ai été leur acheter de la viande au super marché. Un peu cher, mais au moins, ça a été rapidement mieux.

    Courage pour ta puce, et j'espère que ça va vite aller mieux.
  • DaltonDalton Membre
    23:16 modifié
    Gwen a écrit:
    As-tu essayé de l'alimenter de façon naturelle ? viande crue (style blanc ou cuisse de poulet) + légumes.

    Les croquettes sont pleines de choses non assimilables par l'organisme du chien.

    Un exemple : les miens sont au cru depuis 4 ans. L'autre jour, mon fournisseur était indispo (en vacances), sans me prévenir... bref..
    J'ai du vite courir acheter des croquettes (euk***a) pour pallier. Donc, pendant 5 jours croquettes. (à mon grand désespoir)
    Twister, 6 ans 1/2 : diarrhée quasi non stop. Tous les matins, grand nettoyage, car même la nuit, ça le rendait malade.
    Les autres: des crottes horribles toutes molles et puantes.
    Côté des boules (Eaton et Brioche), des pets à n'en plus finir alors qu'ils n'en font jamais !!

    Bref, les deux derniers jours, en attendant mon fournisseur, j'ai été leur acheter de la viande au super marché. Un peu cher, mais au moins, ça a été rapidement mieux.

    Courage pour ta puce, et j'espère que ça va vite aller mieux.

    Je ne pense pas que tes bébés aient été malades à cause des croquettes....Mais plutôt à cause du changement brutal d'alimentation. Passage de viande + légumes aux croquettes!
  • billybilly Membre
    23:16 modifié
    Ne penses-tu pas à demander un autre avis médical ?
    J 'attends avec intérêt des nouvelles de ta puce !

    MEGAS BISOUS :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CookaiCookai Membre
    23:16 modifié
    1 mois plus tard ca va pas vraiement mieux pour Cookai elle etait malade toute la nuit alors vendredi matin a la premiere heur véto!
    Je n ai pas été chez ma véto habituelle mais a la clinique veto ou je l avais emmené le dimanche apres son abus d huile, non pas que je n ai pas confiance en la mienne mais il me fallait un autre avis ca fait trop longtemps que ca traine...
    Avec beaucoup de chance, jsuis tombé sur celle qui etait de garde ce dimanche la, et le cas de Cookai l avait marqué elle s en souvenait tres bien!
    Elle lui a fait une echo pour verifier s il n y avait pas une boursoufflure dans ses intestin mais rien d anormale...
    Jlui avait emmené les resultats de la prise de sang faite il y a un mois et elle, pense qu elle a une bacterie logé dans son intestin (ca a un nom mais m en souviens plus... :oops: ) Et que a cause de sa fragilité du a l huile elle n arrive pas a s en debarrasser toute seule...
    Donc elle lui a donné un traitement de 3 semaine, et des samedi matin elle me refaisait des belles crottes bien moulées...
    Donc je croise les doigts et espere qu on a enfin trouvé ce qui rend ma louloute malade... Si apres l arret de son traitement ca recommence on fera une analyse des selles (ca risque d etre joyeux!) et un examen sanguin qui calcul le taux d absorption de son intestin... :?:
    J en ai profité pour demander une petite pommade car ses plis de la face etaient tres infecté, et pour la premiere fois en 2 ans j ai pas reussi a en venir au bout avec seulement la betadine et les goutes lacrymale...
    album_pic.php?pic_id=49300
    Ro non c etait pas joli joli! :cry:
    Apres tout ca mon petit loulou avait été tellement courageuse qu elle a eu 2 beaux joujou! Elle l avait bien mérité!!!!
    A nouveau rdv dans un mois pour savoir ou on en est...
    Alors croisons les doigts!!!
  • 23:16 modifié
    et ben décidement la pauvre a pas de chance mais tout va s'arranger , j'en suis sure :wink: :arrow:
  • eliaelia Membre
    23:16 modifié
    elle n'a vraiment pas de chance ta louloutte je croise les doigts pour ton nouveau traitement
    pleins de carresses a ta louloutte
  • octobre 2009 modifié
    bein dit donc, ton traitement vas agir et tu vas finir par arriver a te soigner

    je te fais de gros câlins et les filles te font de grosses lechouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    23:16 modifié
    Oui courage ma belle Cookaï, tu vas venir a bout de tout çà avec l'aide de ta maman qui s'occupe bien de toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    23:16 modifié
    Ma petite cookai tu n'es pas épargnée, on éspère que tu vas trés vite te remettre de toutes ces mésaventures.
  • 23:16 modifié
    Allez courage !!!

    Le plus dur est devant toi ma belle Cookai, !!

    T'es suer courageuse et ta maitresse prend bien soin de toi :love:
  • 23:16 modifié
    Ma pauvre puce , j'espère que cette fois , c'est la bonne et que tes ennuis de santé vont enfin être résolus
    Tu as bien de la chance d'avoir une maman qui s'occupe aussi bien de toi
    Courage et bisous à toutes les deux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Allez c'est sur la bonne voie!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: cookai!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:16 modifié
    Hé bin dis donc ma pauvre COOKAI tu n'as pas de chance, soigne bien ton oeil :arrow: :arrow: :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:16 modifié
    l'oeil c'est quelque chose mais le plus gros problème se sont ces intestins savoir de quoi proviennent les dhiarrés mais j'espère que vous êtes tombées dans de bonnes mains avec la nouvelle véto et vs souhaite un bon rétablissement mais pour les croquettes euka;;;; on m'a dit que ce n'était pas le meilleur bien sur c'est une marque mais l'emballage a des couleurs superbes etc ;; mais comme le reste au début elles étaient bien en comparaison des autres marques sur le marché mais au jour d'aujourd'hui il existe mieux (nutro) ageaux et riz si toutefois, qu'elle ne se désydrate pas en parallèle , mélanger les croquettes avec du riz et de la sauce de viande , les miennes adorent cela et les crottes toutes molles voir pire n'existent plus si toutefois?? sait on jamais comme cela vous ne modifiez pas intégralment sa nourriture pour l'instant jusqu'a se qu'elle aille mieux. bon courage et plein de léchouilles à cookai
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:16 modifié
    On croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre ! :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:16 modifié
    des nouvelles de cookai ?? plein de bisous en attendant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.