vetement bouledogue

boltbolt Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila, ne trouvant pas de vetement spécial bouledogue, et les mesures de bolt ne sont pas les memes que cel de certains sites... :idea: :idea:

Si je prend un vetements bébé(humains)....quel taille je pourais prendre ? :oops:

Ou alors le confectionner ? quelqu'un a deja fait ? c'est compliquer a faire ? :?

merci :arrow:

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    22:19 modifié
    Je n'est JAMAIS pensé a habiller Danao :)

    En tout cas je ne voit déjà pas beaucoup de vêtements pour chien , alors pour bouledogue encore moin :?
  • boltbolt Membre
    22:19 modifié
    Danao a écrit:
    Je n'est JAMAIS pensé a habiller Danao :)

    En tout cas je ne voit déjà pas beaucoup de vêtements pour chien , alors pour bouledogue encore moin :?

    je cherche un T shirt pour qu'il ne se gratte pas et s'etalle pas sur l'herbe, car je suis sur qu'il est allergique a l'herbe !!!! :( ...

    j'ai deja trouvé mais...pas la bonne taille, comme tu dis bouledogue c'est pas facil !! :(
  • KeiserKeiser Membre
    22:19 modifié
    Moi j'aimerai un manteau pour l'hiver pour Keiser et j'aurai voulu une casquette pour l"été. Mais pas facile à trouver non plus étant donné que je suis en belgique :(
    il y avait ce site tu peux toujours jeter un oeil
    [url]http://www.*******************[/url]

    vickie baika et pepitte les liens en MP svp
  • 22:19 modifié
    la marque de vetements pour boubous qu'a créer Gaby qui est sur le fofo
    pour plus d'info contactez moi en mp
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:19 modifié
    Moi je veux bien l'adresse du site de Gaby ;)



    Et pour Dafy je prends du 12 mois lol, je lui ai même pris le t shirt bouledogue de comptoir des cotonniers* ;)
    Mais bon toi c'est un mâlou, il doit être plus costaud ^^
  • boltbolt Membre
    22:19 modifié
    mp stp
  • boltbolt Membre
    22:19 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi je veux bien l'adresse du site de Gaby ;)



    Et pour Dafy je prends du 12 mois lol, je lui ai même pris le t shirt bouledogue de comptoir des cotonniers* ;)
    Mais bon toi c'est un mâlou, il doit être plus costaud ^^

    12 mois..et ton boubou fait combien de kg ?? :lol:
  • cahiecahie Membre
    22:19 modifié
    le tshirt du comptoir des cotonniers, vu le prix, c'est moi qui le porte !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    moi aussi je veut bien le MP stp
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:19 modifié
    Je veux bien le nom du site par mp, stp.
    Merci
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:19 modifié
    bolt a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Moi je veux bien l'adresse du site de Gaby ;)



    Et pour Dafy je prends du 12 mois lol, je lui ai même pris le t shirt bouledogue de comptoir des cotonniers* ;)
    Mais bon toi c'est un mâlou, il doit être plus costaud ^^

    12 mois..et ton boubou fait combien de kg ?? :lol:

    Elle pèse 11kg. Et le plus drôle c'est que quand je lui ai acheté, elle avait 12 mois lol ;)
  • Choco11Choco11 Membre
    22:19 modifié
    Moi j'ai déjà acheté une casket, bandana et un tee shirt et ça lui va super bien. Je l'ai acheté à tom&co, je ne sais pas si il y en a tout près de chez toi et il y a quand même du choix
  • cahiecahie Membre
    22:19 modifié
    j'ai une question....
    pourquoi habillez vous vos chiens ???
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:19 modifié
    cahie a écrit:
    j'ai une question....
    pourquoi habillez vous vos chiens ???

    Parce qu'on est idiots. Et que ça nous fait marrer. :D
  • boltbolt Membre
    22:19 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    cahie a écrit:
    j'ai une question....
    pourquoi habillez vous vos chiens ???

    Parce qu'on est idiots. Et que ça nous fait marrer. :D

    :) :) :) :D :D :D :D

    pareil, c'est marrant...mais la je cherche une technique pour qu'il ne se gratte pas le ventre et ne s'etalle pas dans l'herbe...donc un T shirt c'est se que j'ai trouvé de mieux pour combattre son alergie :oops: :oops:


    8) 8)
  • KélyceKélyce Membre
    22:19 modifié
    C'est ce que je fais pour ma boulis qui se gratte le ventre, et c'est assez efficace :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:19 modifié
    bolt a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    cahie a écrit:
    j'ai une question....
    pourquoi habillez vous vos chiens ???

    Parce qu'on est idiots. Et que ça nous fait marrer. :D

    :) :) :) :D :D :D :D

    pareil, c'est marrant...mais la je cherche une technique pour qu'il ne se gratte pas le ventre et ne s'etalle pas dans l'herbe...donc un T shirt c'est se que j'ai trouvé de mieux pour combattre son alergie :oops: :oops:


    8) 8)

    C't'excuse!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:19 modifié
    pour moi la taille d t shirt a dark 11kg est 2XL mais j'en ai acheté 1 et ma mère étant couturiere m'en fait à pas cher que je customise avec des strass.

    Je mettrais des photos de nos créations plus tard quand le t shirt sera terminé à 100 %
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    août 2009 modifié
    On avait fait un poste à ce sujet mais je ne sais plus si c'était sur ce forum ou l'ancien.
  • 22:19 modifié
    je sais que pour les bodys je prend du 3 ans et c'est juste
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:19 modifié
    je sais que pour les bodys je prend du 3 ans et c'est juste

    Peut être rhoo je sais plus hihi attends je vais voir sur le teeshirt à Vodka mais elle est toute mini Vodka donc c'est pas un bon exemple... je reviens vous dire ça....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:19 modifié
    Tu as raison Paulette, c'est du 3 ans le teeshirt de Vodka, pour elle il est trop grand mais elle ne pèse que 8k900 :wink:

    La marque du teeshirt enfant : petit bateau
  • 22:19 modifié
    chez moi c'est juste elles font 12 kg 500 toutes les deux :wink: :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.