croquettes Help !!!

*enza**enza* Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
(je mets ce message ici car y'as pas de probleme de santé )

J'ai lue les differents poste sur les croquettes mais j'avoue que je suis perdue !
Donc je vous explique mon ptit soucie!

Mon bébé est arrivée à la maison samedi , elle as aujourd'hui 2 mois et 5 jours
elle mange des croquettes R*y*l C*n** junior pour chiots de 2 mois à 10 mois, elle les mange normalement y'as pas de soucie enfin elle ne s'y jette pas dessus non plus mais alors ces croquettes sante vraiment mauvais je suis pas en general "choquer" par les odeurs mais alors je toruve vraiment qu'elle sente fort donc ses selles et pets c'est une vrai HORREUR !

y'aurai pas d'autres croquettes pour chiots qui "eviterai" un tout ptit peu ce probleme ?

merci

:arrow: à vous et vos boubous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Coucou Enza,
    pourquoi ne pas passer aux croquettes RC spéciales bouledogues français junior, tu devrais essayer, elles sont faites pour nos boubous.
  • *enza**enza* Membre
    05:26 modifié
    elle est pas encore petite pour ca ? vu qu'elle n'as que 2 mois ?
    j'avoue que j'y ai pensé en plus
  • Domino80Domino80 Membre
    05:26 modifié
    Tu peux lui donner celle là car ta petite est considérée comme Junior même qi elle n'a que 2 mois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Regarde sur le paquet à partir de quel age tu peux lui donner car elles sont faites pour les juniors.
  • *enza**enza* Membre
    05:26 modifié
    ok merci !
    vous en donnez vous ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:26 modifié
    Vox a 5 ans et Décybel 11 mois, je leur donne à tous les deux des RC bouledogue 24 (bouledogue anglais) mais ce sont quasiment les memes. Quand le sac de 12kgs sort, je leur prendrai de RC bouledogue français.
  • *enza**enza* Membre
    05:26 modifié
    ok bon je vais voir sur le net parce que par chez moi j'en ai pas encore vu
  • CookaiCookai Membre
    05:26 modifié
    Oui mais attention on ne change pas les croquettes d un chiot a peine sevré d un coup!!!!
    Il faut pendant quelques semaine mettre un tout petit peu des nouvelles et beaucoup des anciennes puis un peu plus petit a petit...
    Elle est encore toute pitchoune moi jpense qu a ta place j attendrais un peu avant de changer...
    Et jte rassure les pets seront toujours aussi buurk... :) :!:
    Mais comme le dit mon eleveuse si elle pete et elle rote c'est bon bouledogue! :D
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    05:26 modifié
    ahhhhhhhh mais si un pet de bouledogue ne pue pas c'est pas un boubou !! lol nous c'est Rc bulldog 24 et on restera avec celle là les pets sont quand même moins fréquent !!! et sinon prend les juniors bulldog mais pour le changement il faut le faire sur plusieurs semaines !!
  • CoffeeCoffee Membre
    05:26 modifié
    coucou, moi aussi j'en avais marre de ses pets insoutenables, surtout que je prends le train fréquemment, alors je ne vous explique pas la honte toute les 30min.... :(
    Je suis passée au RC bulldog junior, et en 2 semaines, plus un seul prout malodorant!!!! ca me change drolemen la vie!!! moi je te les conseille ces croquettes! :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    05:26 modifié
    Kikou,

    Les croquettes speciale boubou sont vraiment trés bien. C'est ce que je donne a mes chiots de 7 semaines et sa passe trés bien. Par contre pour l instant elles sont un peu grosse, mais sa les empeche pas de les manger ils prennent leurs temps.
  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    05:26 modifié
    bonjour c quoi rc c est r..y. c...n car moi j rien compris merci
  • 05:26 modifié
    Chanel 02 a écrit:
    bonjour c quoi rc c est r..y. c...n car moi j rien compris merci

    Hm, oui oui, RC = Royal machin chose ; PP = Pro machin truc... etc ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:26 modifié
    ATTENTION :

    Si vous devez changer l'alimentation de votre chiot, il faut le faire très progressivement, leur petit estomac et leur système digestif ne supporteraient pas un changement subit de croquettes, votre chiot risque d'être très malade et d'avoir de fortes diarhées.

    Il faut changer les croquettes très progressivement :

    changer 1/4 de la ration pour les nouvelles croquettes (1/4 nouvelle, 3/4 anciennes) et rester une semaine comme ça, puis changer 1/2 de la ration par des nouvelles croquettes pendant une semaine, puis 3/4 de la ration par les nouvelles croquettes pendant une semaine, puis tout changer... A deux mois, il faut vraiment y aller piano et prendre son temps pour la transition.

    Lorsqu'ils sont adultes la transition peut se faire sur 3 ou 4 jours.

    Il faut toujours surveiller les selles et si vous constatez qu'elles sont moles il faut espacer un peu la prochaine substitution.

    Voili, voilou...

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.