mon loulou a une hernie discale

kayna24kayna24 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonojur a tous voila je viens chercher du reconfort je suis triste

lundi soir je vais jouer dehors avec poppers en attrapant un baton il et mal retomber et c'est fait mal car il a cuiner

hier en rantrant a la maison poppers marcher les pattes croiser

ce matin on c'est lever il etait completement paraliser de l'arriere train direction veto il a une hernie iscale je suis dans tout mets etat je sais plus quoi faire je me sens coupable je ne l'aurais pas emmener jouer sa ne serait jamais arriver...

y en a t'il de vous a qui c'est arriver a votre loulou...

j'ai peur de le perdre il ma dit qu'il y avait 50 pour cent de chance qu'il sans sorte je fait que pleurer

en arrivant il aa bu et manger de la cervelle de porc qui rester dan smon frigo mais il ne veut pas c'est croquette.

le veto ne lui a pas fait dexmen ma juste dit qu'il avait une hernie discale ma donner de la cortizone a forte dose et du candilat il lui a fait deux piquere une dans le bas du dos et une dans les homo plate

Réponses

  • aperoapero Membre
    16:35 modifié
    vas vois un autre medecin, fait les examen il faut quu il fasse un scanner pour vois l ampleur de l hernie et operer si il faut.

    Mais il remarche maintenent ??

    Pour connaitre il y a beaucoup de boubou qui sont toucher le mien aussi a fait une hernie discale donc je connait
  • kayna24kayna24 Membre
    16:35 modifié
    il ne marche essaye de sapuyer sur ses pattes arriere il boit beaucoup par contre le souci c'est que depuis hier soir il nas pas fait pipi il se retient comment fair epour qu'il fasse pipi
  • aperoapero Membre
    16:35 modifié
    desoler je veut pas t alarmer mais il faut que tu aille voir un autre veto en urgence c'est pas qu il veut pas uriner mais il ne peut plus le principe de l hernie discale c'est que le disque compresse la moelle epiniere donc tout les tissu nerveux ceux qui dise de marcher mais aussi d uriner et de faire ces celles,ne marche plus il peuvente eter sectionner et entrainer la paralysie partielle ou totale.

    euh perso apero c'est fait opere direct le veto na pas hesiter a nous faire aller a 9heure du soir a plus d 1 heure de route de cher nous pour l opere en urgence aujourd hui apero ne marche pas ca fait deux ans qu il est handicaper partiellement

    Pour le faire uriner tu le met sur ces 4 pattes et tu lui presse la vessie normalement ca devrait sortir.

    Mais vas lui faire passer un scanner d urgence
  • CrapsCraps Membre
    16:35 modifié
    Désolé je ne peux pas t'aider ... je ne connais pas ce problème. Mais effectivement, à ta place j'irais demandé l'avis d'un autre véto ; car j'ai l'impression que c'est un peu léger comme "remède" deux piqures "et au lit" !!
  • kayna24kayna24 Membre
    16:35 modifié
    poppers a fait une petite selle tout a lh'eure je vais voir un autre veto a 18 h
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    16:35 modifié
    Moi je ne peux pas t'aider parce que louloute n'a jamais eu ça !
    Par contre, plein de boubou du forum l'ont eu, tu devrais regarder dans la rubrique " problème de santé ", je suis sure que tu trouveras pleins d'informations !
    Ou même dans le medicaboule ! ;)

    En tout cas bon courage, et va voir un autre véto pour qu'il passe des examens ton boubou ! ;)

    :arrow: :arrow:
  • JoyceJoyce Membre
    16:35 modifié
    bonjour, joyce n'en a pas eu donc je ne peut pas t'aider. Mais une chose est sure faut changer de véto car le tient ne chercher pas trop! Bref courage!! Et surtout donne beaucoup d'amour à ton loulou!! on est avec toi
  • CrapsCraps Membre
    16:35 modifié
    Tiens nous au courant de ton rendez vous !!
  • aperoapero Membre
    16:35 modifié
    donne nous des nouvelles des que tu peut
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    16:35 modifié
    il faut vite aller voir un autre véto, programmer des examens pour confirmer la hernie ( scanner ou myélographie)
    le temps presse, si une intervention doit etre faite, plus tôt se sera, mieux c est pour ton loulou
    regarde , il y a plusieurs autres posts dans le forum
    courage!! ça fait mal au coeur de les voir comme ça, je suis passée par la en debut d année
    tiens nous vite au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUZZ71BUZZ71 Membre
    16:35 modifié
    bonsoir mon Loulou c'est fait opérer dune hernie il y a trois semaine maintenant. il a fait trois crise en 5 mois toujours un peu plus grave a chaque fois . il n'était pas complètement paralyser mais ne voulai pas sortir pour faire ces besoin:trop mal. le veto le sondait, puis je lai emmener d'urgence un aprem a la clinique a Annecy il lui ont passer un scanner( pas dangereux pour le chien par rapport a la myelo mai plus couteux)' et l'ont opérer derrière. maintenant il va bien et marche de mieu en mieux, il faut savoir qu'il ne faut pas attendre trop lontemp , si ton boule est juste en parésie il y a 95 pour cent de chance qu'il récupère bien mais si il est paralyser ou que tu attend trop il a moins de chance la moelle étant trop comprimer. bon courage ça a été dur pour moi je te soutien et donne nous vite des nouvelles. biz
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    16:35 modifié
    alors quelles sont les nouvelles ?
    :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    16:35 modifié
    Bon courage à tous les 2 et garde espoir, ils sont costauds nos boubous...

    Donne nous des nouvelles
  • CookaiCookai Membre
    16:35 modifié
    O pas eu de tes nouvelle suite a ton rdv d hier a 18 h...
    J espere que les nouvelles etaient rassurantes et que le veto a pu te faire passer un scanner ou autres et offert plusieurs possibilités pour un bon retablissement...
    Bon courage et on attend de tes nouvelles!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.