Bibi amoureux?

ElyosElyos Membre
août 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors je vous raconte... nous sommes allé voir la dame , Michèle, chez qui nous avons pris Elyos, elle était contente de le voir, et nous a dit qu'il était magnifique (c'est vrai qu'il est beau mon bibi)... :wink: :wink: :wink:
bref, chez elle il y a 4 femelles bouledoques francais (dont sa maman) et une carlin nain. il était content de jouer, mais avec la petite dernière qui a 3 mois, il était différent, il la léchait, la regarder, elle était sur les genoux de Michèle et il montait , vous savez comme ils font, comme les mangoustes, pour la regarder et la lécher... Elyos est il amoureux ?

Réponses

  • 13:09 modifié
    Oh ! c'est trop mignon :love: :love: :love:
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    13:09 modifié
    Le dragueur !

    Il devait sentir qu'elle était toute jeune, peut-être voulait-il la proteger la petite puce ! ;)

    C'est trop mignon en tout cas !! :love:
  • 13:09 modifié
    Moi je sais,je sais!c etait pour te montrer qu'il l'aimait bien et qu'il voulait une nouvelle copine a la maison....hihihi
  • AltoAlto Membre
    13:09 modifié
    Moi je pense qu'il a choisi une petite sœur, un amour oui, mais fraternel ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    ils peuvent être amoureux nos loulous!!!
    la preuve:
    album_pic.php?pic_id=48124

    mais faut pas trop en parler à Calie car depuis ce Mr C ne l'a jamais rappelé...ah les mâles...
    :lol:
  • Domino80Domino80 Membre
    13:09 modifié
    Trop mignon!
  • 13:09 modifié
    austin n'est vraiment pas porté sur la chose, et pourtant il a une femelle et une seule qui fait chavirer son coeur, des qu'il la voi c'est lechouille et meme des fois il essaye de... bref pourtant il voit beaucoup d'autre femelles, et parfois meme en chaleur, mais il essaye rien.. alors je suis sur de sur qu'il est amoureux de son agathe, et ce n'est pas pour me déplaire, c'est une des plus belle boulette que j'ai vu, et en plus a sa taille! mdr!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.