Recherche image bouledogue vectorisée

cisko66cisko66 Membre
août 2009 modifié dans Le bar
Bonjour, je recherche image de bouledogue vectorisée, si vous en avez pouvez vous me l'envoyer?

Réponses

  • billybilly Membre
    08:29 modifié
    :?: :?: :?:

    HEU KESACO IMAGE VECTORISEE !! ? :beta:
  • 08:29 modifié
    Désolé pas ca chez moi. ourquoi pas lafaire toi meme sur illustrator?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:29 modifié
    le cosinus isocèle de la sphère conique ne peut à aucun moment rencontrer la tangente èquatoriale du continuum espace temps :lol: :lol:
  • cisko66cisko66 Membre
    08:29 modifié
    comment ca la faire moi meme sur illustrator?
    mon copain a une machine qui fait les autocollants mais il faut une image vectorisé c'est a dire que le contour de forme est reconnu, pas comme une photo ou seul le cadre est reconnu
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:29 modifié
  • 08:29 modifié
    cisko66 a écrit:
    comment ca la faire moi meme sur illustrator?
    mon copain a une machine qui fait les autocollants mais il faut une image vectorisé c'est a dire que le contour de forme est reconnu, pas comme une photo ou seul le cadre est reconnu
    avec une photo tu détoure, ensuite il me semble que c'est surtout une question de format, mais la je ne m'en souvient plus trop donc a voir sur le net. :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    08:29 modifié
    merci mabouleden69 mais je cherche un petit pour coller à l'arrière de ma voiture et je cherche juste une sillouette noire.
    super en tous cas tes autocollants je vais regarder ca de plus près
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:29 modifié
    Ah ba voilà!!!! stickers ça parle plus quand même :oops: :oops: :oops:
  • boltbolt Membre
    08:29 modifié
    moi pas comprendre :aid: :blonde:
    :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:29 modifié
    cisko66 a écrit:
    merci mabouleden69 mais je cherche un petit pour coller à l'arrière de ma voiture et je cherche juste une sillouette noire.
    super en tous cas tes autocollants je vais regarder ca de plus près

    tu parlais copain , tu t'es reconcilié avec ton copain ? :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    un truc comme ca ?

    album_pic.php?pic_id=43408

    j'ai mis ca sur la vitre arrierre de ma voiture :wink:


    ou encore ca

    album_pic.php?pic_id=48127
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:29 modifié
    Pour vectoriser une image, il faut aller dans illustrator tu as "vectorisation automatique", mais il faut au préalable la mettre ne négatif, balancer couleurs et contrastes, le détourer, et hop!
  • CookaiCookai Membre
    08:29 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Ah ba voilà!!!! stickers ça parle plus quand même :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D

    Jsuis ecroulé de rire!!!
    par contre j prefere rectifier juste une chose le cosinus isocèle de la sphère conique ne peut à aucun moment rencontrer la tangente èquatoriale du continuum espace temps
    Sauf si sa limite en plus infini = X + 1284 A - 29W

    Jprefere préciser par ce que les autres qui prendront le posts en cours de route ou sinon riqueraient de se perdre et de plus rien y comprendre!!!
  • annabelleannabelle Membre
    08:29 modifié
    Cookai a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Ah ba voilà!!!! stickers ça parle plus quand même :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D

    Jsuis ecroulé de rire!!!
    par contre j prefere rectifier juste une chose le cosinus isocèle de la sphère conique ne peut à aucun moment rencontrer la tangente èquatoriale du continuum espace temps
    Sauf si sa limite en plus infini = X + 1284 A - 29W

    Jprefere préciser par ce que les autres qui prendront le posts en cours de route ou sinon riqueraient de se perdre et de plus rien y comprendre!!!

    merci d'avoir rectifié :lol:
    c'est vrai que c'etait important :lol: :lol:
  • 08:29 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Pour vectoriser une image, il faut aller dans illustrator tu as "vectorisation automatique", mais il faut au préalable la mettre ne négatif, balancer couleurs et contrastes, le détourer, et hop!
    et pour le format? ca la ou moi j'ai un trou...
    j'ai aps encore illustrator, je me dépatouille avec photoshop 7 mais en anglais!!! :cry: sinon je te l'aurais fait, si t'es pas pressé, je l'attend d'une semaine a l'autre.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:29 modifié
    annabelle a écrit:
    Cookai a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Ah ba voilà!!!! stickers ça parle plus quand même :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D

    Jsuis ecroulé de rire!!!
    par contre j prefere rectifier juste une chose le cosinus isocèle de la sphère conique ne peut à aucun moment rencontrer la tangente èquatoriale du continuum espace temps
    Sauf si sa limite en plus infini = X + 1284 A - 29W

    Jprefere préciser par ce que les autres qui prendront le posts en cours de route ou sinon riqueraient de se perdre et de plus rien y comprendre!!!

    merci d'avoir rectifié :lol:
    c'est vrai que c'etait important :lol: :lol:
    EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D
  • CookaiCookai Membre
    08:29 modifié
    Douglas29 a écrit:
    annabelle a écrit:
    Cookai a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Ah ba voilà!!!! stickers ça parle plus quand même :oops: :oops: :oops:

    :D :D :D :D :D :D

    Jsuis ecroulé de rire!!!
    par contre j prefere rectifier juste une chose le cosinus isocèle de la sphère conique ne peut à aucun moment rencontrer la tangente èquatoriale du continuum espace temps
    Sauf si sa limite en plus infini = X + 1284 A - 29W

    Jprefere préciser par ce que les autres qui prendront le posts en cours de route ou sinon riqueraient de se perdre et de plus rien y comprendre!!!

    merci d'avoir rectifié :lol:
    c'est vrai que c'etait important :lol: :lol:
    EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D

    Autant aller aux fonds des choses ou sinon nos propos risques d etre enigmatiques pour les boulis qui suivent de pres le forum...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:29 modifié
    mabouleden69 a écrit:

    :twisted: Bein merci j'vais encore dépenser des sous, alors que j'ai dit à fred que j'arretais d'acheter des trucs pour la maison, bein j'dirais que c'est de ta faute :x :x

    Sympa comme site j'pense en prendre devinez lequel !! bon c'est pas dur un avec un boubou !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.