Dormir dehors ?!

2»

Réponses

  • 15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi ce que je vois c'est que Dafy tremble comme une feuille déja lors des promenades a moins de 10°C, alors je la vois mal dormir dehors...


    Pareil a la maison!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:23 modifié
    Tout à fait d'accord avec Civita.Mon loulou grelotte en hiver dès qu'il sort dehors.Si je le laisse dormir dehors je pense que je le retrouve mort le lendemain matin.Je n'ai jamais laissé aucun de mes chiens dormir dehors et je ne le ferais jamais.Le bouledogue à un poil très court qui ne le protège pas.Ce ne sont pas des chiens fait pour dormir dehors.sinon prenez un husky!Et ce n'est pas de l'antropomorphisme.C'est une réalité.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    mes loulous dorment dans le salon : le canapé dès qu'on est pas là!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    ELLA a écrit:
    Est ce que c'est nous qui les rendons frileux en les gardant dans nos intérieurs chauffés????

    Ou bien certaines races comme le bouli, ne peuvent supporter le froid???

    Un autre exemple, certains n'aiment pas se mouiller les pattes, ça vient d'eux ou de nous?

    QUand Dafy avait 8 mois, cet hiver quoi, j'ai tenté de "l'endurcir" un peu, à savoir ne pas la sortir avec un petit manteau de mamie... Je l'ai emmenée au cheval où elle ne cesse de courir et de jouer avec les autres (qui eux, ne tremblent jamais lol), et bien laissez tomber, elle grelotte littéralement.


    Alors j'ai dû passer au manteau de mamie.

    dsc0522o.jpg

    edit vickie baika et pepitte pour agrandir la photo
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ELLA a écrit:
    Est ce que c'est nous qui les rendons frileux en les gardant dans nos intérieurs chauffés????

    Ou bien certaines races comme le bouli, ne peuvent supporter le froid???

    Un autre exemple, certains n'aiment pas se mouiller les pattes, ça vient d'eux ou de nous?

    QUand Dafy avait 8 mois, cet hiver quoi, j'ai tenté de "l'endurcir" un peu, à savoir ne pas la sortir avec un petit manteau de mamie... Je l'ai emmenée au cheval où elle ne cesse de courir et de jouer avec les autres (qui eux, ne tremblent jamais lol), et bien laissez tomber, elle grelotte littéralement.


    Alors j'ai dû passer au manteau de mamie.

    dsc0522o.th.jpg
    oh la gueule du manteau!!!! pauvre Daffy :? :? :? :?
    Moi le manteau de Douglas je le trouve chouette
    album_pic.php?pic_id=48202
    album_pic.php?pic_id=48203 :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
    mouais n'empêche qu'elle a aucune gueule avec :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:
  • 15:23 modifié
    les miennes jamais dehors

    c'est moi qui ne dormirais pas si je les savais dehors :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
    mouais n'empêche qu'elle a aucune gueule avec :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:

    T'es has been. T'as des goûts de chiotte ma pauvre :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
    mouais n'empêche qu'elle a aucune gueule avec :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:

    T'es has been. T'as des goûts de chiotte ma pauvre :D :D :D :D :D :D :D :D
    non mais tu ne peux pas comprendre la classe française!! :o :o :o :o :o :o
    retourne au Japon va!!! tu reviendra avec les cheveux rose et le même manteau sur toi :x :x :x :x :x :x :lol: :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
    mouais n'empêche qu'elle a aucune gueule avec :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:

    T'es has been. T'as des goûts de chiotte ma pauvre :D :D :D :D :D :D :D :D
    non mais tu ne peux pas comprendre la classe française!! :o :o :o :o :o :o
    retourne au Japon va!!! tu reviendra avec les cheveux rose et le même manteau sur toi :x :x :x :x :x :x :lol: :D :D :D :D

    Et je serais toujours plus classe que toi Rabbit!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est super classe ma Dafy comme ça!!!!!
    Manteau direct importé du Japon mon petit :)
    mouais n'empêche qu'elle a aucune gueule avec :D :D :D :D :D :D :D :D :lol:

    T'es has been. T'as des goûts de chiotte ma pauvre :D :D :D :D :D :D :D :D
    non mais tu ne peux pas comprendre la classe française!! :o :o :o :o :o :o
    retourne au Japon va!!! tu reviendra avec les cheveux rose et le même manteau sur toi :x :x :x :x :x :x :lol: :D :D :D :D

    Et je serais toujours plus classe que toi Rabbit!
    mais bien sûr!! :? :? :? :? :?
    va t'en acheter un de Rabbit :D :D :D :D tu ne le regretteras pas :evil: :evil: :evil:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Rabbit tu pourris le post comme d'hab là ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Rabbit tu pourris le post comme d'hab là ;)
    une fois de plus ou de moins :lol: :lol: :lol:
    et puis il s'éssouffle un peu donc un peu de sexe et tout de suite l'attention reprend :evil: :evil: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:23 modifié
    Toi en regardant le linoleum tu vois du sexe alors......
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Toi en regardant le linoleum tu vois du sexe alors......
    c'est pas faux!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • CookaiCookai Membre
    15:23 modifié
    C'est inconcevable pour moi que Cookai dorme dehors...
    Son bonheur c'est d etre toujours pres de moi, un vrai pot de colle, donc jpense pas qu elle y serait heureuse...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:23 modifié
    civita a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    le mieux pour un chien qui dort dehors mais sous abris c est un panier en plastique sans couverture car ca les fait suer donc ils ont froid...

    On froid ou pas froid????

    si tu les surproteges avec des couvertures pas adaptés OUI ils ont froid mais le poil seul du chien suffit a sa protection!!!

    A la différence de certaines races faites pour supporter le froid, le poil du Bouledogue est court.
    Il n'est absolument pas fait pour dormir dehors en hiver.
    Il suffit de comparer les robes de certaines races.
    Donc il est faux de dire que le poil suffit à protéger.

    Ha ENFIN "civita" j'attendais ton commentaire comme toujours réaliste..... :enaccord14:

    Effectivement un Bouledogue Français n'est absolument pas un chien fait pour dormir dehors en hiver PFFFFF..... on a déjà suffisemment de problème avec eux sans en rajouter une couche :(
  • billybilly Membre
    15:23 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    civita a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    le mieux pour un chien qui dort dehors mais sous abris c est un panier en plastique sans couverture car ca les fait suer donc ils ont froid...

    On froid ou pas froid????

    si tu les surproteges avec des couvertures pas adaptés OUI ils ont froid mais le poil seul du chien suffit a sa protection!!!

    A la différence de certaines races faites pour supporter le froid, le poil du Bouledogue est court.
    Il n'est absolument pas fait pour dormir dehors en hiver.
    Il suffit de comparer les robes de certaines races.
    Donc il est faux de dire que le poil suffit à protéger.

    Ha ENFIN "civita" j'attendais ton commentaire comme toujours réaliste..... :enaccord14:

    Effectivement un Bouledogue Français n'est absolument pas un chien fait pour dormir dehors en hiver PFFFFF..... on a déjà suffisemment de problème avec eux sans en rajouter une couche :(

    :enaccord14:

    NO comment ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:23 modifié
    Moi je pense que chacun fais comme il veut du moment qu'il prend les dispositions nécessaires au bien-être de son chien: un chien peut très bien dormir dehors dans des conditions adaptés (niches...etc) et dans des régions tempérées.
    Après moi je ne ferais pas dormir mon chien dehors mais je ne juge pas les gens qui le font=====après tout si le chien n'en souffre pas moi je dis pourquoi pas!!
  • CookaiCookai Membre
    15:23 modifié
    Jpense que certains chiens sont plus heureux a la fraiche dehors comme les huski par ex il supporterai pas d etre enfermé...
    Les boules eux sont genaralement plus porté chauffage a faire roussir leurs fesses et canapé... :canape2:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:23 modifié
    moi la raison pour laquelle je ne veux pas les mettre dehors....c'est que j'aurai peur de me les faire voler.....ou qu'elle se sauvent.....
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    15:23 modifié
    moi jamais de la vie je ne laisserais un de mes chiens dormir dehors !!! :shock: :shock: même les chiens de chasse de mes beau-parents ne dorment pas dehors !!!
    Et J'aurais trop peur de me les faire voler ou qu'il s'echappe, en plus nous on est à la campagne donc les serpents l'été ou abeille, si il se font piquer et qu'on ne le voit pas c'est quick tout de suite !!
  • GwenGwen Membre
    15:23 modifié
    Aucun de mes chiens n'a jamais dormi dehors, surtout pas mes Dogues !

    Mais je pense que c'est une question d'habitude, d'éducation, et aussi d'aménagement :wink:
  • breizhoobreizhoo Membre
    15:23 modifié
    je ne pourrais pas non plus faire dormir mes boubous dehors
    quand au balcon j'y penserai meme pas on sait jamais j'habite au 2eme etage il pourrait faire une chute malgré les gardes corps ca s'est deja vu
    moi ils sont a la maison dans le salon
    mais apres a chacun de voir je respecte
  • DanaoDanao Membre
    15:23 modifié
    Danao dort a l'intérieur , mais je pense que tant qu'il est abriter normalement je pense que c'est tout à fait normal :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.