Qu'auriez vous fais?

KeiserKeiser Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique :
hier une de mes très bonne amie est venue chez moi avec une pétition à signer.
Elle m'a expliqué que son parrain a été attaqué par un rottweiller le 10 aout, et que le rottweiller a tué le petit chien de son parrain, un petit bichon maltais qui s'appellait Flaky.
Suite à ça le propriétaire du rott s'était engagé à euthanasier son chien, mais apparament aujourd'hui il ne veut plus.
La pétition avait donc pour but de faire euthanasier ce rottweiller responsable de la mort du petit Flaky.
Il semblerait de plus que le rott seme la terreur dans ce quartier.
Pendant une heure j'ai hésité à la signer, étant une fan absolue du rottweiller je ne pouvais pas me résoudre à mettre ma signature sur un document qui risquait d'en condamner un. Mais de l'autre coté je pensais au petit Flaky mort déchiqueté par le "molosse".

L'élément qui m'a fait signé c'est quand mon amie m'a dit: imagine tu te promenes avec Keiser et tu te fais agressée et Keiser se fait tué.

Mais voilà maintenant je m'en veux un peu pour le Rottweiller.

Qu'auriez vous fais? signer ou pas signer?

Réponses

  • ELLAELLA Membre
    07:53 modifié
    Bein...comment savoir c'est peut être le Bichon qui a provoqué...ça peut arriver...
  • KeiserKeiser Membre
    07:53 modifié
    C'est ce que j'ai dis à mon amie, je lui ai dis qu'est ce qui s'est passé exactement? Il y a peut etre une raison , mais elle m'a dit qu'apparamnt le chien fesait peur à tout le monde là bas, et que sans raison il a attaqué son parrain, et puis s'en est pris au bichon.
  • BaboouBaboou Membre
    07:53 modifié
    c'est triste comme histoire je ne sais pas nonplus comment j'aurais agis!
    il est difficile de prendre parti, et sutout de se demander si il n'y aura pas recidive de la part du rott!
  • 07:53 modifié
    Dans mon quartier j'ia un gros berger allemand qui a essayé de m'attaqué avec mes chiens, je t'assure il aurait touché a un de mes loulous, je n'ose pas pas penser ce que j'aurais fait. bref si je le revois je n'aurais aucun remord a le faire embarquer, car imagine ca aurait été un enfant qui sortait son tit chien, il l'aurait aussi attaqué, un chien n'as pas a attaquer, meme si l'autre chien provoque, il n'a pas a mordre le maitre. apres je ne suis pas pour qu'on les piques non plus.
  • boltbolt Membre
    07:53 modifié
    déjà...c'est le maitre qu'il faudrait euthanasier :twisted: ...un rott est de catégorie 2, il ne doit JAMAIS sortir sans muselière !!

    déjà sa, sa m'énerve....mais la il a déjà chiqué..alors ? :?: qui ne dis pas qu'il recommencera..et peut être envers ses maitres !! alors dure de prendre une décision mais malheureusement souvent les maitres sont...je n'en dirais pas plus...


    Un rott il faut savoir l'éduquer et connaitre la race, c'est un énorme molosse avec beaucoup de caractère souvent dominant ce n'est pas un jouet...CECI DIT.... demain c'est peut être un caniche, un pékinois qui viendra vous mordre...petite ou grosse race, je trouve que les catégories sont la pour faire peur...mais est ce qu'on entend a la tv ..mordu par un caniche ? évidement que non, et pourtant SA ARRIVE bien souvent !! :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    07:53 modifié
    c'est difficile comme situation en effet ..
    ayant des enfants je pense que si un molosse a cause (et je dis bien a cause ) de ses cons de maitres pouvaient etre un danger
    je signerai meme si ce n'est aps de gaiete de coeur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:53 modifié
    si il a attaqué un chien, il pourrait attaquer un enfant...
    ce sont les maitres qu'il faudraity condamner ce pauvre chien n'y est pour rien, mais faut penser à la securité de tous.
  • CookaiCookai Membre
    07:53 modifié
    Oui mais si ca avait été votre chien...?
    Si Cookai se faisait tuer par un chien et que je faisai une petition je le prendrai mal que vous n acceptiez pas de la signer...
    On a beau etre l ami des betes il y a des chiens qui sont fou, certainemen par manque d education mais ce sont quand meme des danger public!!!!
    Je risque d en choquer certains mais si un chien tue Cookai c'est moi qui le tue!!!
    Et pour ca, j imagine ce que doit ressentir le propriétaire de Flackie...
    Ma mere s'est faite attaqué a la gorge par le chien de mon grand pere s ils n avaient pas sorti le fusil elle aurait pu y rester!!!!!! Ma mere! Ce que j ai de plus cher au monde! Elle a passé 3 jours a l hosto, ne voulait rien nous dire au tel car elle avait peur qu on panique,(elle etait en vacances de l autre coté de la france dans le pas de calais) mais ma premiere question a été j espere que vous l avez fait euthanasié!!!
    Si ce Rott faisait la terreur dans le quartier c'est bien qu il avait deja attaqué d autres personne ou animaux, et malgré tout il n etait pas muselé?
    Moi je ferais une petition contre le rott et contre le maitre je porte plainte!
    Mais mon dieu je n ose imaginer si ca arrivait a Cookai... :shock:
    Et si c'etait votre loulou qui mourrait sous vos yeux que feriez vous?
    Ca n arrive pas qu aux autres....Il ne faut pas l oublier...
    Vous pensez au destin du rott mais c'est Flackie qui a payé de sa vie!
    Lui n avait rien demandé a personne, et c'est lui qui est mort... :cry:
  • boltbolt Membre
    07:53 modifié
    pour : " il est la terreur du quartier" ATTENTION; car moi ma soeur a reçu des petition, et l'adjointe au maire est venu chez elle car la mairie recevait des plaintes comme quoi son rott etait un chien dangereux et qu'il n'avait rien a faire ici...d'ailleurs les passants evitent ma soeur, change de trottoir !!!

    alors il se peut que "la terreur du quartier" n'est rien fait...ce sont des chiens craintif et donc impulsif, il a peut etre eu peur de l'autre chien, d'un bruit, d'un geste...

    de toute façon LA MUSOLIERE aurait du etre la :twisted: :twisted: :twisted:

    il faut se mefier de chaque animal, meme le bouledogue pourrait etre agressif...tout depend de l'education, tout viens des MAITRES !!!!

    mauvais maitres, mauvais chien ! :x
  • KeiserKeiser Membre
    07:53 modifié
    C'est parceque j'ai eu le même raisonnement que toi Cookai que j'ai signé.
    Quand mon amie est arrivée je lui ai dis si c'est pour faire quelque chose contre le maitre je signe tout de suite.
    Je lui ai dis de porter plainte contre lui.
    Je trouve dommage pour le rott de ne pas avoir eu un maitre "bon".
    J'ai eu une rott et elle était adorable. comme quoi c'est peut etre considérer comme chien dangereux mais c'est le maitre qui en est responsable.
    Merci en tout cas pour vos avis!
  • ELIOSELIOS Membre
    07:53 modifié
    Tu as bien fait de signer, la prochaine fois il va bouffer un enfant.

    Cela dit c'est le maître qui est responsable de le promener sans muselière.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:53 modifié
    J'aurais signé sans hésiter. Ce monstre a tué le petit Flaky, et ça, c'est impardonnable.
  • Sakia mouniSakia mouni Membre
    07:53 modifié
    Rottweiler = muselière dans le domaine public
    avec ça tout est dit, fallait signer la pétition :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:53 modifié
    pk ne portait il pas la muselière , c'est à cause de cretin comme lui que le rott va s'e prendre une !


    ok ! le rott fait partie de la 2eme catégorie !

    je me rappelle un jour j'avais pris avec moi Eden , elle devait avoir 1 an , j'avais recupéré Olhène ( qui est restait avec le papa de mes enfants ) pour les promener ttes les deux .
    je les ai emmenés avec les enfants , les 2 chiennes au parc ....
    franchement j'étais sur mes gardes car je me disais peut etre qu'Olhène va lui en mettre une à Eden par jalousie !
    :smilie_finger1: que nini c'est Eden qui l'embetait et Olhène qui s'en foutait et partait plus loin !

    pareil ce mois-ci , quand je suis montée à Paris ( debut aout ) j'ai emmené Eden et je m'etais absentée avec kiki.A mon retour mon père me dit qu'il avait mis Philo :idea: ( rott de 10 ans ) avec Eden ! il m'a dit qu'ils ont joués et qu'il essayé de monter Eden ! :D :D :D :D

    voici une photo du gros album_pic.php?pic_id=20634

    faut pas croire que rott = morsure ou mort :( :( :(

    malheureusement cette race a eu la mauvaise pub de la part en general de racailles de cité , juste pour se defendre des flics ou pour agresser .
    suivi bien sûr pour gagner du fric grace aux combats de chiens.
    les pitt , les american staff etc ont été aussi concernés.

    et puis y en a qui prennent des rott et qui ne savent pas s'en occuper ou bien mal .......
    d'ailleurs avec le bouledogue , on le voit aussi dans les post , quand je vois que des personnes qui donnent quartier libre à leur chien et bien qu'ils se plaignent pas de leurs attitudes negatifs !

    un rott c'est une vrai patte d'amour !!! ca me fait tjours de plaisir de penser à eux car regrettant Olhène :roll: , je sais que c'est "ça" , leurs caractères meme si ca reste un chien de garde. :wink:


    ps : y a des morsures aussi de labrador , de BA etc
  • CookaiCookai Membre
    07:53 modifié
    Le chien qui envoi le plus de monde aux urgences est le Labrador! J avais lu ca sur le magazine 30 millions d amis et pourquoi lui? Et bien parce que l opignon genarale le presente comme le chien familliale par excellence, gentil avec les enfants, et par consequent croit que c'est naturel chez ce chien et qu aucune education n est necessaire!
    Alors ils laissent leurs gamins turer sur les oreilles du chien, les bousculer, les coiffer comme leur barbies et la l accident arrive...
    Le chien il en peux plus!
    Les chiens de categories dites dangereuse je pense pas que c'est parce qu ils seraient timbré, mais parce qu ils ont un critere de meute, de domination, plus developper donc il leur faut des maitres qui sachent garder le dessus sur eux tout le temps!
    Et ce qui fait leur reputation c'est la pression qu ils ont dans les machoires!!!
    Peux etre qu ils mordent moins qu un caniche...Mais les degats sont pas les memes...Ce qui fait leur reputation car avec des chiens de categorie "dite dangereuse" y a pas le droit a l erreur... :(
    Moi les 2 staff de mon voisin ont sauté 2 fois comme des furies sur Cookai que ca n arrive pas trois fois...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    07:53 modifié
    Moi ce qui me fait rire c'est que quand 2 teckel ont dévorés un nourrisson dans son berçeau alors que ses parents était dehors, on en entend pas parlait !!! et pourtant le bébé était littérallement dévoré !!!

    Enfin tout ça pour dir que tout propriétaire de chien n'a pas que des droits envers l'animal mais surtout des devoirs !!! et que beaucoup de personne l'oublie, et donc les médias en font leur beurre !!!

    Moi je suis pas pour la museliére pour ce type de chiens parceque bientôt les nôtres auront droit au même régime !!!

    Après que ce chien soit euthanasié c'est malheureusement la seule chose à faire pour lui !! mais il faudrait surtout interdire son proprio d'en avoir d'autres !!! et qu'il aille en tole et faire du bénévolat pour aller nettoyer les boxes à la spa !!
  • CookaiCookai Membre
    07:53 modifié
    Moi j pense qu il devrait faire passer la loi sur les chiens de categorie dites "dangereuse" obligeant les maitres a se rendre a des cours education canine regulierement...
    Je sais pas en quoi consiste exactement cette loi c'est la seule chose que j ai entendu sur le sujet...
    Mais je croise bien trop souvent des chiens enormes style Rott ou dogue en liberté sans maitre :shock: jvous raconte pas comment je flippe quand j en croise je prend Cookai dans mes bras et demi tours le plus vite possible car des qu un chien renifle Cookai il la morde! Pourtant elle fait rien se laisse faire mais ils lui sautent tous dessus!
    D ailleur j aimerai vraiement savoir pourquoi....Jme demande vous allez me prendre pour une folle si ils ne la prennent pas pour un chat..Avec ses grandes oreilles, ou est ce que c'est parce qu elle ronronne...Jdis bien ronronne car elle grogne pas juste ses bruits habituelles que peut etre les autres chiens prennent pour une attaque...
    Mais les bouledogues francais sont en categorie 9 chiens d agrement donc jpense pas qu ils risquent de nous les faire museler... :!:
  • SkrillSkrill Membre
    07:53 modifié
    Il y a des propos qui me font tiquer là quand même...
    Un chien qui attaque un autre chien pourrait attaquer un enfant?
    Qu'est ce qui vous fait dire une énormité pareille?

    Ca n'a AUCUN rapport, un chien dominant pourra attaquer voir même tuer un autre male et ne JAMAIS toucher un enfant. Et inversement.

    Y'a des tas de chiens qui tuent des chats et là non plus ils ne s'attaquent jamais à des enfants...

    Faudrait pas non plus monter de suite au grade du dessus.

    Maintenant je ne sais pas ce que j'aurai fait, comme beaucoup disent c'est le maître qui est à blâmer, pas la bête.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:53 modifié
    Skrill a écrit:
    Il y a des propos qui me font tiquer là quand même...
    Un chien qui attaque un autre chien pourrait attaquer un enfant?
    Qu'est ce qui vous fait dire une énormité pareille?

    Ca n'a AUCUN rapport, un chien dominant pourra attaquer voir même tuer un autre male et ne JAMAIS toucher un enfant. Et inversement.

    Y'a des tas de chiens qui tuent des chats et là non plus ils ne s'attaquent jamais à des enfants...

    Faudrait pas non plus monter de suite au grade du dessus.

    faut ptet pas prendre le risque non plus... et pourquoi un chien qui a attaqué un autre chien n'attaquerait t'il pas un enfant??? :?: tu prendrais le risque?
  • KeiserKeiser Membre
    07:53 modifié
    Cookai, ici en Belgique , en tout cas dans ma commune, pour avoir un chien dit "dangereux" il faut aller demander à la commune, passer un test d'aptitude, et bien fermer chez soi.
    Un homme m'a dit que lorsque il a fait l'acquisition de son american staff, le bourgmestre (le maire) est venu chez lui pour constater que l'endroit etait sécurisé , il a demandé que l'homme installe des clotures de 2metres de haut.
    C'est une bonne chose, c'est vrai, je trouve car ici on ne voit jamais de chiens dangereux trainer mais d'un autre coté ça à donné une raison de plus à mon compagnon de refuser de reprendre un rottweiller.

    Skrill, j'ai déja entendu au journal que des chiens qui ont attaqués ds enfants, ont bien souvent attaqués d'autres animaux avant.
    Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours le cas. Dans le cas de ce Rott il a tout de même attaqué le propriétaire de flaky, va savoir si ça avait été un enfant et non un homme adulte :s
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:53 modifié
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:53 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:
  • SkrillSkrill Membre
    07:53 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Skrill a écrit:
    Il y a des propos qui me font tiquer là quand même...
    Un chien qui attaque un autre chien pourrait attaquer un enfant?
    Qu'est ce qui vous fait dire une énormité pareille?

    Ca n'a AUCUN rapport, un chien dominant pourra attaquer voir même tuer un autre male et ne JAMAIS toucher un enfant. Et inversement.

    Y'a des tas de chiens qui tuent des chats et là non plus ils ne s'attaquent jamais à des enfants...

    Faudrait pas non plus monter de suite au grade du dessus.

    faut ptet pas prendre le risque non plus... et pourquoi un chien qui a attaqué un autre chien n'attaquerait t'il pas un enfant??? :?: tu prendrais le risque?

    Hum...parce que le père de mon chien(Chien lou tcheque/husky malamute) a déjà attaqué et tué un autre chien (chowchow) sans raison "valable".Le chien ne lui avait rien fait, il a juste eu le malheur d'être un mâle dominant en présence de la femelle(qui n'était pas du tout en période de chaleurs).
    Tommy cherche toujours à attaquer les autres chiens et courser/bouffer les chats, problème d'éducation aussi.Ca se sent que sa maîtresse a peur de Tommy depuis qu'il a tué l'autre chien.


    Et pourtant avec les humains et les enfants, il est adorable, il est super protecteur.

    Donc je pense que ça répond à ta question, que je veuille ou non, le risque a déjà été pris oui, et jamais il n'a relevé une babine ouu grogné même quand des gosses lui tiraient la queue.(evidemment on ne laisse jamais un gamin seul avec un chien de ce gabarit ça va de soi)

    Maintenant si le chien attaque et les animaux ET les humains, effectivement le problème de "bouffer un gosse ou non" ne se posera même pas pour lui.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:

    Tu as le chic pour toujours tout prendre au pied de la lettre toi ;)
    Jm'en fou, jle crève quand même. Personne touche à ma crevette! :twisted: :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:53 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:

    Tu as le chic pour toujours tout prendre au pied de la lettre toi ;)
    Jm'en fou, jle crève quand même. Personne touche à ma crevette! :twisted: :twisted:


    j'ai dit ça car le male de mes parents (celui en photo) , est tombé dans la piscine et crois moi , ce gros pépère était debout appuyé contre le bord ! impossible de le tirer de là :idea: :? :? :? :? :? on était à 2 pour tirer 60kg qui ns tenait tête :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:53 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:

    Tu as le chic pour toujours tout prendre au pied de la lettre toi ;)
    Jm'en fou, jle crève quand même. Personne touche à ma crevette! :twisted: :twisted:


    j'ai dit ça car le male de mes parents (celui en photo) , est tombé dans la piscine et crois moi , ce gros pépère était debout appuyé contre le bord ! impossible de le tirer de là :idea: :? :? :? :? :? on était à 2 pour tirer 60kg qui ns tenait tête :D :D :D :D :D :D

    Bon et ben j'espère que si Dafy doit se faire bouffer, ce sera par un caniche nain alors ;) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:53 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:

    Tu as le chic pour toujours tout prendre au pied de la lettre toi ;)
    Jm'en fou, jle crève quand même. Personne touche à ma crevette! :twisted: :twisted:


    j'ai dit ça car le male de mes parents (celui en photo) , est tombé dans la piscine et crois moi , ce gros pépère était debout appuyé contre le bord ! impossible de le tirer de là :idea: :? :? :? :? :? on était à 2 pour tirer 60kg qui ns tenait tête :D :D :D :D :D :D

    Bon et ben j'espère que si Dafy doit se faire bouffer, ce sera par un caniche nain alors ;) :) :)
    Oh avec son manteau aucune chance qu'elle se fasse attaqué!!!!
    les chiens doivent la prendre pour un putois :oops: :oops: :oops:
    :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:53 modifié
    Douglas29 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    De toute façon, ce n'est jamais la faute du chien en soit, c'est ce qu'il y a au bout de la laisse qui craint. Mais bon, quand un chien de cette puissance devient une arme, il n'y a pas 36 solutions.

    Je vous assure que moi un chien qui bouffe la mienne, rottweiller ou caniche nain, je le tue de mes mains.

    Pauvvreeee rottweiler...Et surtout, pauuuvre Flaky?!!!

    on verra si tu pourras maitriser 1 tonne de pression d'un rott venant de sa gueule :!:

    Tu as le chic pour toujours tout prendre au pied de la lettre toi ;)
    Jm'en fou, jle crève quand même. Personne touche à ma crevette! :twisted: :twisted:


    j'ai dit ça car le male de mes parents (celui en photo) , est tombé dans la piscine et crois moi , ce gros pépère était debout appuyé contre le bord ! impossible de le tirer de là :idea: :? :? :? :? :? on était à 2 pour tirer 60kg qui ns tenait tête :D :D :D :D :D :D

    Bon et ben j'espère que si Dafy doit se faire bouffer, ce sera par un caniche nain alors ;) :) :)
    Oh avec son manteau aucune chance qu'elle se fasse attaqué!!!!
    les chiens doivent la prendre pour un putois :oops: :oops: :oops:
    :D :D :D

    c'est ça l'idée. :wink: :wink:
  • dalkodalko Membre
    07:53 modifié
    moi perso je suis pas pour l eutha mais dans certains cas si!!! Pres de chez moi y a une gros berger allemand qui doit etre croise car aussi grand qu un dogue allemand quand je passe pour emmener les enfants a l ecole je vous jure qu il aboie pas pour jouer il est agressif saute sur le grillage que son maitre a rafistoler et j ai peur rien que de passer devant je me dit et s il passe par dessus ou que le grillage pete car il a deja du etre refait. alors je me suis permise d aller voir le maitre du chien en question et ce co----d m a envoye bouler en disant "tant que vous rentrez pas sans permission il fera rien quand on prend un chien de garde il garde c est vous dire sa mentalite" alors comme il voulait rien faire je suis alle voir le maire (je sais certains vont pas apprecier mais venez a la maison pour emmener les enfants avec moi une seule fois vous verrez que vous changerez d avis) le maire ne veut rien faire a part aller le voir pour les nuisances donc maintenant j ai tellement peur que je passe par derriere pour emmener les enfants en temps normal je mets 3minutes jusqu a l ecole maintenant je mets 10minutes mais mes enfants ne se feront pas aboyer dessus et ne pleureront plus en passant devant ce fou enrage.
  • enjaenja Membre
    07:53 modifié
    je me suis fait mordre par un chien il y à un peu plus de 10 ans j'ai eu très peur.malheuresement j'aurai signée car un chien qui mord peu tuer un enfant et sa NON!!par contre je pense que le maitre doit lui être séverement puni!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.