Battle manteau Douglas/Dafy

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quel est selon vous le manteau le plus sympa?????

Votez!!! :D :D :D



(ceci en toute amitié biensûr lol)



Douglas:
album_pic.php?pic_id=48202

Dafy:
dsc0522o.jpg
«1

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:55 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Et on ne prend pas en compte l'air pathétique de Dafy, elle aime son manteau.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    je vois déjà que 3 personnes ont des gouts de chiotte :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    ET moi je vois que tu as honteusement voté pour ton manteau si peu original. Quel manque de fun :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    ET moi je vois que tu as honteusement voté pour ton manteau si peu original. Quel manque de fun :)

    "Aide toi et le ciel t'aidera" :sm6: :sm6: :sm6: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Triste ;) ;) ;)
  • AltoAlto Membre
    15:55 modifié
    Alors là je suis sur le c . l je ne sais que dire , sinon que j'adore le méchant schtroumpf noir avec son air malicieux :D :D :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Très bon goût!
    :) :) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    Alto a écrit:
    Alors là je suis sur le c . l je ne sais que dire , sinon que j'adore le méchant schtroumpf noir avec son air malicieux :D :D :D :D :D :D :D







    Pffffffffffff gout de chiotte :x :x :x :x :x :x
  • boltbolt Membre
    15:55 modifié
    J'aime les deux; j'ai voté pour celui de melanie pour se ptit coté debile que j'aime MDR :D ...

    mais entre les deux..y en a un que je mettrais pour sortir et un dans mon placard MDR je vous laisse le choix de decider :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    bolt a écrit:
    J'aime les deux; j'ai voté pour celui de melanie pour se ptit coté debile que j'aime MDR :D ...

    mais entre les deux..y en a un que je mettrais pour sortir et un dans mon placard MDR je vous laisse le choix de decider :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    J'assume le côté débile, vous inquiétez pas quand daf sera de retour chez moi, vous aurez droit au florilège (collier en fourrure rose, casquette rose, lunettes, chaussures, culotte rose....) ET OUI JE LA SORS COMME CA! Et oui, j'assume ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'assume le côté débile, vous inquiétez pas quand daf sera de retour chez moi, vous aurez droit au florilège (collier en fourrure rose, casquette rose, lunettes, chaussures, culotte rose....) ET OUI JE LA SORS COMME CA! Et oui, j'assume ;)

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
  • boltbolt Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'assume le côté débile, vous inquiétez pas quand daf sera de retour chez moi, vous aurez droit au florilège (collier en fourrure rose, casquette rose, lunettes, chaussures, culotte rose....) ET OUI JE LA SORS COMME CA! Et oui, j'assume ;)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mon dieux ! c'est le carnaval de rio chez toi MDR...(mais j'ai pas dit que de temps en temps je le fesait pas non plus :wink: ) :) :) :) :)

    les gaga's attitudes :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Elle est assortie à mon look ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elle est assortie à mon look ;)
    Alors là tu l'a cherché!!!!! des photos de tes tenues dans le "bar"!!!!
    J'irai voir demain :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    bolt a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    J'assume le côté débile, vous inquiétez pas quand daf sera de retour chez moi, vous aurez droit au florilège (collier en fourrure rose, casquette rose, lunettes, chaussures, culotte rose....) ET OUI JE LA SORS COMME CA! Et oui, j'assume ;)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mon dieux ! c'est le carnaval de rio chez toi MDR...(mais j'ai pas dit que de temps en temps je le fesait pas non plus :wink: ) :) :) :) :)

    les gaga's attitudes :D :D :D :D

    Exactement.
    Au moins, on passe pas inaperçu ;) :roll: :roll:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'assume le côté débile, vous inquiétez pas quand daf sera de retour chez moi, vous aurez droit au florilège (collier en fourrure rose, casquette rose, lunettes, chaussures, culotte rose....) ET OUI JE LA SORS COMME CA! Et oui, j'assume ;)

    :D :D :D On attend avec impatience Mélanie :wink:
  • ObiObi Membre
    15:55 modifié
    Les gouts et les couleurs ne se discute pas

    Non jserai cap de le sortir avec les deux (enfin ca depend où) mais c'est lui qui supporte pas les vêtements
  • 15:55 modifié
    Ah non je suis désolé Mélanie mais la c'est pas possible!!! :D
    Je vote pour le manteau de Douglas!

    Mais regarder l'air degouté de Dafy!!!!la pauvre :( :D :D :D
  • 15:55 modifié
    alors moi je ne mettrais ni l'un ni l'autre car je suis anti manteau :D :D :D :D :D :D

    par contre moi aussi je kiffffeeee le manteau de daffy :evil: :evil: :evil: :evil:

    moi aussi j'aime bien les trucs qui sortent un peu de l'ordinaire :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Elle a pas l'air si dégoutée, c'est son masque fauve clair qui fait ça ;)

    Quand je dis "allez hop on met le manteau", elle se précipite sur moi et me donne les pattes pour que je lui enfile. Et c'est vrai en plus lol :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    quel manteau??? ce ne sont pas ses poils??????? :jesors: :jesors: :jesors:

    :D :D :D :D

    :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Elle a du poil noir, mais pas autant lol
    (je croise les doigts avant la confirmation que ca se mette pas à pousser) loool :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Elle a du poil noir, mais pas autant lol
    (je croise les doigts avant la confirmation que ca se mette pas à pousser) loool :) :)
    Ne vas pas la faire confirmer avec son manteau :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    Recalée direct :) :) :) :D :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Tu crois? Je pensais lui mettre son collier en poils roses bonbon aussi?? ;) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Tu crois? Je pensais lui mettre son collier en poils roses bonbon aussi?? ;) :) :)
    Ah non au contraire!!! met lui ce collier :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: , je suis sûre que ça va t'aider :sifle: :sifle:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Ouais. Je suis d'accord.
  • DEXTERDEXTER Membre
    15:55 modifié
    :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:

    j'appelle la spa, ya clairement maltraitance
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    DEXTER a écrit:
    :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:

    j'appelle la spa, ya clairement maltraitance
    EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Loooool, c'est Douglas qui est victime de maltraitance en sortant sapé comme ça, apelle la brigade du Goût!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Loooool, c'est Douglas qui est victime de maltraitance en sortant sapé comme ça, apelle la brigade du Goût!
    c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :?
    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Has been va ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Has been va ;)
    Pffffffffff tu ne connais pas la classe chic toi!!!! ça se voit :o :o :o :o :o :o
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    On verra le 03 octobre ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:55 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    On verra le 03 octobre ;)
    Oui mais je ne pense pas venir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    par webcam???
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    Lol, je ne veux pas te blesser.
  • NanouzeNanouze Membre
    15:55 modifié
    J'aime bien celui de Dafy, sa fait petit lutin, sympa pour noël, manque plus que le père noël et les rennes !!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:55 modifié
    17078125vi6.jpg

    Voila le père Nowel!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.