Faiblesse Pattes Avant

ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis quelque temps j'ai remarqué qu'Eliott a une faiblesse dans les pattes avant, ce qui fait que parfois il tombe tout seul.
Ses pattes se plient et il se retrouve joue contre sol.

Selon vous, ca peut être quoi ?

Merci d'avance.

Réponses

  • DEXTERDEXTER Membre
    09:09 modifié
    Regarde si il n'a pas une coupure ou une petite blessure au niveau du coussinet
  • BoxyBoxy Membre
    09:09 modifié
    Les 2 pattes? Ou une seule?

    Elles se raidissent ou semblent "céder" sous son poids?

    Rho c'est bizarre...

    Place aux pros!

    Moi je téléphonerai au véto, sait on jamais...?
  • GwenGwen Membre
    09:09 modifié
    Que veux tu dire par "quelques temps" ? Jours, semaines ?...

    Ce n'est de toute façon pas normal, et si tu as écarté toute possibilité de blessures comme l'a dit Dexter : Véto !
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    09:09 modifié
    J'ai remarqué ca il y a 2 semaines environ, la première fois j'me suis dit qu'il aait trébuché, et puis je l'ai dit à mon ami et il m'a dit que j'étais parano et qu'il n'a rien. J'ai alors pensé que ca passerait, ca lui arrive souvent lorsque qu'il a un bâton dans la gueule et qu'il ne regarde pas là où il marche. En tout cas j'ai bien regardé ses coussinets et je n'ai rien vu d'anormal.
    J'ai rendez-vous chez le véto mi-septembre vous croyez que ca peut attendre jusque là ou c'est urgent?
    Car lorsque ca lui arrive il ne sent rien, il ne dit rien, ne râle absolument pas et continue son chemin comme si de rien n'était.

    Merci pour vos réponses
  • CookaiCookai Membre
    09:09 modifié
    Cookai aussi par fois paf elle tombait sur la tete jpense que c'est plus a une maladresse, ses gestes qui se sont mal coordonnés...
    Tu dis en plus que ca arrive quand elle a des bout de bois dans la gueule...Jpense que c'est un desequilibre actidentel elle est toute jeune encore...
    Parles en au veto quand tu iras mi sept mais moi ca ne m avait pas inquiété...au moins tu seras rassuré.... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.