ca m'apprendra

siskasiska Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
a ne pas respecter les regles :x

ce matin j'etais un peu crevve car ma fille est malade.
comme chaque matin siska a tente de monter dans mon lit pour un calin,pour une fois je l'ai laisse (c'ets la 1ere fois d'habitude c'est descend directe!)
resultat...............un gors pipi sur ma couette :evil: :evil:

ca m'apprendra tient :cry:

Réponses

  • 16:16 modifié
    ro on va dire que c'était la joie :?
  • BorisBoris Membre
    16:16 modifié
    Ahlalaaa on est souvent "mal" récompensés dans ces cas là... :?

    Ca me rappelle quelqu'un tiens...la dernière fois où j'ai dû m'occuper du labrador de mes parents...Rodolphe...un amour...

    Mes parents habitent à 2 pas de mon appart mais chez eux, il reste dans le jardin ou dans la buanderie...pas droit à la maison car Rodolphe est un peu "fou fou" et déquillerait tout...

    Il est habitué comme ça, pas malheureux du tout et ce weekend là, je sais pas pourquoi j'ai eu envie de l'amener chez moi...à peine rentré dans mon appart il s'est approché du mur au fond du salon et hop levé de papatte et hop hop hop pissoux sur mon mur blanc...le temps que je réagisse c'était déjà trop tard... :D

    En plus il était content le pépère...résultat j'ai dû le ramener dans son chez lui habituel...pour ne pas qu'il marque son territoire partout chez moi dans la nuit...

    Ba voilà...juste pour continuer sur l'histoire des "pipis intempestifs"... :D :D


    J'en rigole maintenant mais sur le moment j'ai un peu crisé quand même, surtout contre moi...d'avoir craqué!
  • AlixAlix Membre
    16:16 modifié
    Pour les pipis sur la couette, Alix nous a fait le coup deux fois....et après une période sans calinous sur le dodo, maintenant tout va bien....mais j'avoue que dès qu'elle s'assoie sur la couette je lui dit "attention ne fait pas pipi" :D
  • 16:16 modifié
    moi aussi j'ai eu droit à des pipi sur ma couette et même des caca...le vilain je te dit pas comment je l'ai disputé !!!!!!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    16:16 modifié
    Au moins tu sais que tu ne cèderas plus!
  • margomargo Membre
    16:16 modifié
    :new_Eyecrazy: hé ben mon Buck il a jamais fait ça , il salit juste la couette avec ses babines bien sales de reste de croquettes et sa goutte au zizi mais à part ça .... :D
  • 16:16 modifié
    a ba nous on a eu le tour aussi mais apres les avoir puni , tous va bien elle viennent meme faire des calin sens betise .
  • silviasilvia Membre
    16:16 modifié
    les nôtres n ont jamais fait ça dieu merci
    mais maintenant qu ils sont 2 ils ne dorment plus sur le lit
  • 16:16 modifié
    :( :( Paco n'a jamais fait pipi ou caca sur la couette :? :?
    Il a toujours dormi avec nous et n'a jamais fait de bétises :lol: :lol: :lol: :lol:
  • GuiguiGuigui Membre
    16:16 modifié
    Guizmo n'a jamais fait ça non plus! Et quand il a le droit de venir, il salit la couette avec sa goutte à la zezette, tout comme Buck!
  • 16:16 modifié
    Cela fait deux fois que Guismo va pisser sur le lit de ma fille quand elle est de sortie le soir
    Il est jaloux et il rage de la voir partir sans lui
    :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    C'est étrange quand même ces pipis sur le lit, c'est un truc que je m'explique pas!!

    Angie n'a jamais fait ça étant petite et elle s'est déchainée vers 5-6 mois quand je suis arrivée dans mon nouvel appart avec une préférence pour le lit d'une copine à moi. :D :D :D

    Le pompom a été le jour où j'ai reçu mon matelas tout neuf, j'enlève le film plastique, je le place dans le sommier (Ouch c'est lourd, j'aurai du dire aux mecs de le faire finalement!) j'en pouvais plus bref quand je suis revenue dans ma chambre :shock:
    Oh rage au désespoir :twisted: mon beau matelas tout neuf!!! :cry: :cry: :cry: et trop tard pour la gronder!!
    J'ai jamais conpris mais elle me l'a bien baptisé celui là... :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:16 modifié
    max a part ses gouttes de zezette sur le lit il a jamais fait pipi dessus
  • MariusMarius Membre
    16:16 modifié
    On a pas à se plaindre, Marius ne fait pas ça par contre, il a élu notre lit, résidence secondaire!
  • 16:16 modifié
    ouf!!je ne suis pas la seule dans ce cas la!!!!!! les pipis au lit mais quelle galere!!!et c'est jamais quand on est la, toujours dans notre dos!!!allez leur expliquer que c'est pas permis trois heure aprés!!!!! ca me rassure en tout cas lol je croyais qu'elle avait un grain! si c'est le cas,ce n'est pas la seule lol!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.