Le bouledogue et séparation de couple.

Mr. BigMr. Big Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Désolé ... je n'étais pas sur le forum depuis un bout de temps car ma vie est un peut chaotique en ce moment : après 6 ans ma copine et moi nous nous sommes séparé .
C'était une séperation amicale :wink: ....et nous sommes plus heureux maintenant MAIS bien sur la premiere question etait : "Qui va garder Mr. BIg ?!!!"

C'est mon chien ; j'ai le payé , c'est moi qui sort avec lui 3 fois par jour ( en 3 ans elle a promené Mr.Big peut-etre 2 fois - pas plus) , aller chez le vétérinaire ? ...c'est moi qui l'ai fait , etc.etc......en bref , j'ai obtenu la garde de Mr. Big. :enf:

Mais je m'inquiète quand meme.....je suis en train de déménager à 900 kilomètres de Paris.On va vivre dans un appart 3 fois plus grand - avec balcon et un parc à coté , donc ca va etre cool pour Mr. Big.... mais je me pose la question si une coupure "radicale" comme celle-ci a des effects sur le bouledogue ? Il adore mon ex , le consierge , les autres chiens dans l'imeuble , etc. - il une certaine routine ici.

Avez-vous déjà vécu une telle situation ? Ils ont réagi comment vos bouledogues ?
«1

Réponses

  • boubouEasyboubouEasy Membre
    22:45 modifié
    Coucou !

    D'abord, désolée pour toi et ta copine ! :(

    Ensuite, je pense qu'il y aura un temps d'acclimatation pour Mr Big ! C'est comme si le loulou était adopté et partait à l'autre bout de la france, sauf que lui aura la chance de toujours être avec son maitre !

    Il risque bien sur d'être un peu triste, mais si tu dis qu'il y a tout ce qu'il faut autour de ton appartement pour qu'il soit heureux, si tu as un appartement plus grand, il sera heureux ton boubou !

    Je te souhaite bon déménagement, et surtout, une bonne continuation avec Mr Big ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:45 modifié
    ouh lalala désolée pour la rupture !

    tant mieux si la rupture est " acceptée" par les 2 parties !

    je me suis jamais posée la question si tel endroit serait bien ou moins bien pour notre fidèle compagnon.

    Mr Big , il est plus collé à qui ?
  • 22:45 modifié
    bon courage pour la séparation !!!!

    je pense qu'il lui reste quand même un de ses deux maîtres donc il s'y fera

    et puis il fera de nouvelles decouvertes et de nouveaux amis

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    bon courage pour la séparation !!!!

    je pense qu'il lui reste quand même un de ses deux maîtres donc il s'y fera

    et puis il fera de nouvelles decouvertes et de nouveaux amis

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:45 modifié
    du moment qu'il est avec toi, il sera heureux Mr Big! il a son repère principal... toi! puisque c'est toi qui t'en occupais le plus...
    Désolée pour cette nouvelle! bon courage à toi!
    900 km...tu vas où?? :wink:
    :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    Désolé pour toi!!!! t'inquiète les chiens ont des capacités d'adaptation hautement supérieur aux humains :wink:


    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • chloéchloé Membre
    22:45 modifié
    En parcourant le forum , on peut y lire les trés belle histoire qui naissent lors de l'adoption d'un bouledogue abandonné par sa famille.
    Ce qui prouve que meme si du jour au lendemain le boubou se retrouve loin de ses repéres , il s'adapte trés vite grace à l'amour qu'on lui donne .

    Mr Big quitte ses reperes d'habitation , mais il te garde toi , donc il ne sera pas trop destabilisé et va vite se faire à sa nouvelle vie :wink:

    Bon courage et pleins de bonheur pour la nouvelle vie qui se présente à toi et Mr Big :arrow:
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    ahaha !! mais y a deux post ? j'ai repondu sur l'autre mdr :D :D :D

    ta bugué ? :) :) :) :)
  • AltoAlto Membre
    22:45 modifié
    Moi ca m'est arrivé il y a un peu plus d'un an , il y a eu une période difficile suite à tout ce bouleversement, en plus ils sentent notre stress, ce qui n'arrange pas les choses.
    Il a eu l'air abattue pendant un petit moment, je lui avais acheté un diffuseur d'hormones pour qu'il s'habitue à son nouvel appart. Bref je l'ai trouvé très distant pendant un moment, mais j'ai gardé son rythme de promenades et les heures de repas, j'ai essayé de conserver le plus possible son train train et en 1 mois tout allait mieux. Bon courage en tout cas
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Désolé pour toi!!!! t'inquiète les chiens ont des capacités d'adaptation hautement supérieur aux humains :wink:


    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    est ce que le papa voudra faire le portrait de Louis XIV ? :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Désolé pour toi!!!! t'inquiète les chiens ont des capacités d'adaptation hautement supérieur aux humains :wink:


    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    est ce que le papa voudra faire le portrait de Louis XIV ? :)
    AH Ah AH!!!
    tiens :fouet: :fouet: :fouet: ça t'apprendras va!!!

    Et puis peindre Louis XIV c'est un honneur :o :o :o :o :o :o :o :x :x :x :x
  • 22:45 modifié
    désolée pour ta séparation mais je pense que mr big va s'habituer au changement , t'inquietes pas , il t'a toi , c'est le principal :wink:
  • 22:45 modifié
    Désolé pour ta rupture, c'est jamais facile! quand je suis partie de chez mon ex, j'ai coupé le contact et les loulous n'ont pas été tres perturbé, puisque comme toi c'est moi qui faisait tout et qui continue a le faire.
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Désolé pour toi!!!! t'inquiète les chiens ont des capacités d'adaptation hautement supérieur aux humains :wink:


    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    est ce que le papa voudra faire le portrait de Louis XIV ? :)
    AH Ah AH!!!
    tiens :fouet: :fouet: :fouet: ça t'apprendras va!!!

    Et puis peindre Louis XIV c'est un honneur :o :o :o :o :o :o :o :x :x :x :x


    tout de suite kat....A LATTAQUE :duel: :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    bolt a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Désolé pour toi!!!! t'inquiète les chiens ont des capacités d'adaptation hautement supérieur aux humains :wink:


    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    est ce que le papa voudra faire le portrait de Louis XIV ? :)
    AH Ah AH!!!
    tiens :fouet: :fouet: :fouet: ça t'apprendras va!!!

    Et puis peindre Louis XIV c'est un honneur :o :o :o :o :o :o :o :x :x :x :x


    tout de suite kat....A LATTAQUE :duel: :amourchien: :amourchien: :amourchien:

    :D :D :D :D
    Que veux-tu!!! on se refait pas :oops: :oops: :oops:
    :D :D :D :D
  • GwenGwen Membre
    22:45 modifié
    Lorsque je me suis séparée de mon ex il y a quasi 3 ans, je suis restée dans la maison avec mes chiens.
    Vu que comme toi, c'est moi qui m'en occupais le plus, ils n'ont pas eu l'air plus perturbé que ça j'avoue.

    En tout cas, courage à toi, car ce n'est jamais facile quand même.
    :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Merci pour vos conseils les amis !!!!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Vive Roger !!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    août 2009 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    900 km...tu vas où?? :wink:
    :arrow:

    A Berlin ! 8) 8) 8)...mais je vais rester sur Roger ! :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 22:45 modifié
    Il y a quelques années mon fils a divorcé et comme toi , c'est lui qui s'occupait le plus de Charlot , donc Charlot est parti vivre dans un appart. avec son papa et tout s'est très bien passé.Le principal c'est qu'il est resté avec mon fils , la complicité s'est encore renforcée entre eux 2.
    Depuis Charlot a une nouvelle maison , une nouvelle maman et un petit deux pattes , c'est tout le mal que je vous souhaite à toi et Mr Big
  • Léo 37Léo 37 Membre
    22:45 modifié
    Oh quel dommage ! Notre unique artiste officiel des boulis quitte notre belle France ! :cry:
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    y 'a touche y a touche, ramene vite le poisson kat il sen va a berlin MDR :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    bolt a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    y 'a touche y a touche, ramene vite le poisson kat il sen va a berlin MDR :D :D :D :D :D :D :D :D
    ah bon tu croit que ça veut dire ça!!!! :D :D :D

    Bon Mr BIG!!!! je t'invite en Bretagne en bord de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
    ça te dit?? :evil: :evil: :evil: :evil:
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    bolt a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Bonne nouvelle les filles!!! Mr BIG est CELIBATAIRE :evil: :evil: :evil: :evil:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:



    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    y 'a touche y a touche, ramene vite le poisson kat il sen va a berlin MDR :D :D :D :D :D :D :D :D
    ah bon tu croit que ça veut dire ça!!!! :D :D :D

    Bon Mr BIG!!!! je t'invite en Bretagne en bord de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
    ça te dit?? :evil: :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    900 km...tu vas où?? :wink:
    :arrow:

    A Berlin ! 8) 8) 8)...mais je vais rester sur Roger ! :wink:

    on espère bien :wink:
    bonne continuation à toi alors!
  • 22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    900 km...tu vas où?? :wink:
    :arrow:

    A Berlin ! 8) 8) 8)...mais je vais rester sur Roger ! :wink:
    Bien sûr qu'il faut rester , on serais bien trop triste sans notre artiste au grand coeur
    :arrow:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:

    Bon Mr BIG!!!! je t'invite en Bretagne en bord de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
    ça te dit?? :evil: :evil: :evil: :evil:




    :shock: :new_Eyecrazy: :peurbleue: ....... :!: :!: :!: !!!!!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    900 km...tu vas où?? :wink:
    :arrow:

    A Berlin ! 8) 8) 8)...mais je vais rester sur Roger ! :wink:
    Bien sûr qu'il faut rester , on serais bien trop triste sans notre artiste au grand coeur
    :arrow:


    :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099: :099:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:

    Bon Mr BIG!!!! je t'invite en Bretagne en bord de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
    ça te dit?? :evil: :evil: :evil: :evil:




    :shock: :new_Eyecrazy: :peurbleue: ....... :!: :!: :!: !!!!!!!

    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
  • 22:45 modifié
    Mr Big va s'y faire doucement mais ne t'inquiète pas pour sapetite routine. Le changement a également du bon pour les chiens et cela va l'obliger a trouver de nouveaux repères mais ne t'inquiètes pas après un petit temps d'aclimatation il sera a nouveau roi et il découvrira tout plein de nouvel chose..


    Longue vie à vous 2 petits artistes !!
  • DanaoDanao Membre
    22:45 modifié
    Arf désolé pour vous ....

    Mas je pense que Mr.Big sera heureux t'en qu'il est avec son maître !
  • GwenGwen Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:

    Bon Mr BIG!!!! je t'invite en Bretagne en bord de mer :lol: :lol: :lol: :lol:
    ça te dit?? :evil: :evil: :evil: :evil:




    :shock: :new_Eyecrazy: :peurbleue: ....... :!: :!: :!: !!!!!!!

    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    Ça veut dire ce que ça veut dire :lol:

    Heureuse vie à vous à Berlin :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Mr Big va s'y faire doucement mais ne t'inquiète pas pour sapetite routine. Le changement a également du bon pour les chiens et cela va l'obliger a trouver de nouveaux repères mais ne t'inquiètes pas après un petit temps d'aclimatation il sera a nouveau roi et il découvrira tout plein de nouvel chose..


    Longue vie à vous 2 petits artistes !!


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Papa de MR BIG!!! sache que je suis blonde et que je ne comprends pas toutes les subtilités du langage!!!!!! :oops: :lol: :lol:
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    kat sur le banc de touche MDRRR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    bolt a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    kat sur le banc de touche MDRRR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    t'as compris quelque chose toi Aurore :perplexe: :perplexe:
    un bon gros râteau quoi :D :D :D :D :D :D
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Papa de MR BIG!!! sache que je suis blonde et que je ne comprends pas toutes les subtilités du langage!!!!!! :oops: :lol: :lol:


    160846854.jpeg .... :wink:
  • boltbolt Membre
    22:45 modifié
    Douglas29 a écrit:
    bolt a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    kat sur le banc de touche MDRRR :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    t'as compris quelque chose toi Aurore :perplexe: :perplexe:
    un bon gros râteau quoi :D :D :D :D :D :D

    bah je sais pas trop jai essayer de lire entre les lignes mdr :D mais pas facil c'est un nouveau british lol :)...pas grave un rateau c'est bien pour faire le jardinage :oops:
    et puis il est peut etre pas pres :whip2_1: faut y aller doucement : :amourchien:

    mdr :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    22:45 modifié
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    oulala ça veut dire quoi tous ces smileys??? :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

    C'est ma coté "British" ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    Papa de MR BIG!!! sache que je suis blonde et que je ne comprends pas toutes les subtilités du langage!!!!!! :oops: :lol: :lol:


    160846854.jpeg .... :wink:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ah oui là de suite je comprends mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) 8) 8) 8) 8) 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.