bouledo dunkerque "fort valliere"+CHANGEMENT P.4

annabelleannabelle Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou les coupains !!!

est ce que ca vous tente une tite bouledo au fort valliere avec les coupains dunkerquois ??
comme d'habitude , tout le monde ramene un tit quelque chose pour le gouter ( cafe , gteau , boissons , biscrocs :lol: , ...)
j'ai mis les dates en sondage .
On se donne RDV sur le grand parking ( de toute facon il n'y en a qu'un :lol: ) vers 14 h00 /14 h 30 ( sauf moi , suis toujours en retard :lol: )

alors ca vous dit de venir nous voir ?? :wink:
«1345

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    alors personne :cry:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:48 modifié
    moi je viens avec mon gros Oscar :D
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    moi je viens avec mon gros Oscar :D

    ouaiiiiiii !! on sera deja deux :D :D
  • BilouteBiloute Membre
    18:48 modifié
    coucou, alors voila, j'ai voté, et on viendra avec les monstres Bill et Koxie
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    Biloute a écrit:
    coucou, alors voila, j'ai voté, et on viendra avec les monstres Bill et Koxie

    ouaiiiiiiiii !! encore des coupains !!!!! :lol:
  • 18:48 modifié
    Moi aussiiiiii je viens sauf si c'est le 27 sept lol (suis deja prise sniiiif)
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    Moi aussiiiiii je viens sauf si c'est le 27 sept lol (suis deja prise sniiiif)

    :ola:

    le 11 octobre ca t'irais mieux ?
  • 18:48 modifié
    Impeccable pour moi, je suis toute a vous avec mes boubous
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    Impeccable pour moi, je suis toute a vous avec mes boubous

    :!: :!: :!:

    :D
  • Nina2008Nina2008 Membre
    18:48 modifié
    Moi aussi je viens sauf si c'est le 27 septembre. Stéphanie, c'est la bouledo dont tu me parlais ?
    Vous faites une liste pour savoir qui apporte quoi ou on voit sur place ?
    J'apporterai sans doute un cheese cake aux speculoos plus autre chose (sans doute des boissons).
  • Domino80Domino80 Membre
    18:48 modifié
    Coucou, on serait aussi intéressés. J'ai voté pour le 27 septembre tout en sachant que nous sommes aussi dispo le 11 octobre!

    (PS à l'organisatrice: je suis Audrey de chez OLA)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:48 modifié
    genial plein de nouveaux copainssssss :arrow:
  • 18:48 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Moi aussi je viens sauf si c'est le 27 septembre. Stéphanie, c'est la bouledo dont tu me parlais ?
    Vous faites une liste pour savoir qui apporte quoi ou on voit sur place ?
    J'apporterai sans doute un cheese cake aux speculoos plus autre chose (sans doute des boissons).

    Oui c'est bien ça, les bouldos du fort valière, c'est geniale, un super endroit et des chouettes coupains lol

    Ps : Le cheescake au speculoos ca m'interesse drolement mdr

    Oui on fera une liste pour savoir qui ramene quoi
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    Domino80 a écrit:
    Coucou, on serait aussi intéressés. J'ai voté pour le 27 septembre tout en sachant que nous sommes aussi dispo le 11 octobre!

    (PS à l'organisatrice: je suis Audrey de chez OLA)

    je t'avais reconnu :sm15: :sm15:

    pour l'instant je pense que ca sera plutot le 11 octobre , cette date semble arranger beaucoup de monde :wink:
  • 18:48 modifié
    Yes !!!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    18:48 modifié
    Super si c'est le 11.
    Stéphanie, le 27 tu viens à Wenduine, c'est ça ?
  • 18:48 modifié
    Ben je sais pas encore car je suis invité a un barbuck bouldo aussi dans l'oise a la meme date et je sais pas encore où aller mdr
  • Domino80Domino80 Membre
    18:48 modifié
    Ben je sais pas encore car je suis invité a un barbuck bouldo aussi dans l'oise a la meme date et je sais pas encore où aller mdr

    Elle est très demandée notre Stemf nationale!
  • Domino80Domino80 Membre
    18:48 modifié
    annabelle a écrit:
    Domino80 a écrit:
    Coucou, on serait aussi intéressés. J'ai voté pour le 27 septembre tout en sachant que nous sommes aussi dispo le 11 octobre!

    (PS à l'organisatrice: je suis Audrey de chez OLA)

    je t'avais reconnu :sm15: :sm15:

    pour l'instant je pense que ca sera plutot le 11 octobre , cette date semble arranger beaucoup de monde :wink:

    Je me doutais un peu mais je préférais préciser^^
  • Nina2008Nina2008 Membre
    18:48 modifié
    Bah, moi je te dirais d'aller au barbecue dans l'Oise ça te change de la plage ...
  • 18:48 modifié
    vais voir suis pas encore decidée lol
  • CancunCancun Membre
    18:48 modifié
    Alors moi je suis OPPPENNN mais a fooonnnddd sa fais trop longtemps que je ne vous est pas tous revue mes ptits loulous donc peu importe la date je serai la !!! :ola:
    Sa vous arranges quelles dates?
  • 18:48 modifié
    Je pense pour le moment que c'est le 11 octobre....
  • CancunCancun Membre
    18:48 modifié
    le 11 octobre oki c noter pour moi c Bon , Cancun et Cayenne seront parmis vous
  • 18:48 modifié
    coucou
    nous serons peut etre de la partie car chérie bosse d' astrint pour bébé lol au pire je passerais seul mais sens bouly car j' ai pas envie de d' etre trainer sur des kilométres :enf: je vous tient au courant bisous
  • 18:48 modifié
    Alors bébé, garçon ou fille ? et le prénom vous vous etes décidés finalement ???
    Qu'est ce que je suis curieuse, c'est grave quand meme ! Allez bisous
  • 18:48 modifié
    coucou
    tkt steph tu n' est pas curieuse c' est une fille et nous sommes indécie entre Louna ,Lou-an , et lylou
    voilou a trés bvite les amies bisous a tous les boubous
  • CancunCancun Membre
    18:48 modifié
    rho je ne savais pas non plus que tu attendais un heureux evenement , c vraiment geniale tte mes felicitations poulette , j'ai hate de te revoir , gros bisous
  • 18:48 modifié
    Oh une petite fille c'est super !!
    Les trois prénoms sont chouettes, j'espère au 11 octobre alors
    Bisous tout plein et papouilles aux boubous
  • 18:48 modifié
    merci les filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Les filles sont super exiter elles ont conpris que dans la maison les filles seront en majorité :D :D :D :D bis
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:48 modifié
    salut les filles!
    alors pour moi j'aipas encore mes horaires donc c a voir mais deja 14h c trop tot pour moi, sieste d'hugo oblige!
  • zoé123zoé123 Membre
    18:48 modifié
    moi ausi je serais la avec iron et zoé!!! par contre soyez pret on sait jamais si j accouche a l avance mdrrrrrr je serais de 8mois lol
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    moi ausi je serais la avec iron et zoé!!! par contre soyez pret on sait jamais si j accouche a l avance mdrrrrrr je serais de 8mois lol

    :ola: genial !! ( vais devoir prendre un gros sac cette fois :sm15: :sm15: )

    tu vas venir seule ?? si c'est le cas , fait quand meme attention ( surtout si tu as deja des contractions ) :wink: , car ca previent pas la veille quand on accouche :lol: ( j'ai eu le coup 2 fois , dont 1 fois ou j'ai failli accoucher dans le camion des pompiers sur le bord de la route :? :lol: )
  • 18:48 modifié
    Super contente que tu viennes Jess, j'ai hate d'etre au Jour J
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:48 modifié
    contente de tous vous revoir attention a toi jess pour la route :arrow: (adelie tu pique pas Iron)
  • zoé123zoé123 Membre
    18:48 modifié
    Oui je vais venir seule... j essayerai de voir si une copine ne peut pas venir avec moi :wink:
    non non adelie iron rentre avec moi :D :D :D :D :D :D et puis il est plus si petit que ca pour le mettre dans le sac :D :D :D :D
    moi ausi je suis contente de voir revoir :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    zoé123 a écrit:
    Oui je vais venir seule... j essayerai de voir si une copine ne peut pas venir avec moi :wink:
    non non adelie iron rentre avec moi :D :D :D :D :D :D et puis il est plus si petit que ca pour le mettre dans le sac :D :D :D :D
    moi ausi je suis contente de voir revoir :arrow:


    ben c'est pour ca que j'ai prevu un GROS sac :sm15: :sm15: :oops:
  • CancunCancun Membre
    18:48 modifié
    ptdr sacrer adelie!!! attention elle c y faire , j'ai eu l'experience avec ma tite cayenne , jla chercher partt et bien nan elle etait sous le pull d'adelie :D :D :D
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    18:48 modifié
    Salut à tous, c'est mon premier petit mot depuis 2 mois (ben oui, 2 mois de vacances avec les enfants, j'en ai profité mais vous ai un peu abandonné, je l'avoue!!!) :sifle: :sifle: :sifle:
    Bon ben normalement je serais là avec Yoda et peutetre Anya (si elle est sage, car elle devient vraiment vilaine avec les autres animaux)
    et je ferais du chocolat chaud maison avec du vrai chocolat belge.
    Ma soeur sera surement la aussi avec Diego.
  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Salut à tous, c'est mon premier petit mot depuis 2 mois (ben oui, 2 mois de vacances avec les enfants, j'en ai profité mais vous ai un peu abandonné, je l'avoue!!!) :sifle: :sifle: :sifle:
    Bon ben normalement je serais là avec Yoda et peutetre Anya (si elle est sage, car elle devient vraiment vilaine avec les autres animaux)
    et je ferais du chocolat chaud maison avec du vrai chocolat belge.
    Ma soeur sera surement la aussi avec Diego.

    :sm12: :sm12:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.