Mail assez bizarre citant le forum

C&BC&B Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
Voilà ce que je viens de recevoir :
hello‏
De : Doris zarki (lucia_desmond@yahoo.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : dim. 13/09/09 20:07
À :

Hello!!
Today again,I went to our pastor's office to write to you again in anticipation of my earlier letter to you after seeing your nice profile at www.forum.rogerlebouledogue.com in my search for a trusted friend
and i was waiting for your reply to my email address,but I have not received your reply.
Please do not keep me waiting for your letters.
So that i can tell you more about myself and also send you my pictures
A friendship is the the foundation of things built on other relative things to come and Love is a gift from God that embraces all mankind.
Love from Doris


Bonjour!
Aujourd'hui encore, je suis allé au bureau de notre pasteur de vous écrire à nouveau en prévision de ma précédente lettre, à vous après avoir vu votre profil de Nice à www.forum.rogerlebouledogue.com dans ma recherche d'un ami de confiance
et j'étais en attente de votre réponse à mon adresse e-mail, mais je n'ai pas reçu votre réponse.
S'il vous plaît ne me faites pas attendre vos lettres.
Afin que je puisse vous en dire plus sur moi-même et aussi vous envoyer mes photos
Une amitié est le fondement de la vérité des choses construites sur d'autres choses relatives à venir et l'Amour est un don de Dieu qui embrasse toute l'humanité.
L'amour de Doris


Est ce que vous aussi vous en avez reçu ???

Réponses

  • 19:34 modifié
    :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    Bizarre ton truc .......
  • ATHENAATHENA Membre
    19:34 modifié
    Slt,

    Je les recu aussi

    Bonjour!
    Aujourd'hui encore, je suis allé au bureau de notre pasteur de vous écrire à nouveau en prévision de ma précédente lettre, à vous après avoir vu votre profil de Nice à www.forum.rogerlebouledogue.com dans ma recherche d'un ami de confiance
    et j'étais en attente de votre réponse à mon adresse e-mail, mais je n'ai pas reçu votre réponse.
    S'il vous plaît ne me faites pas attendre vos lettres.
    Afin que je puisse vous en dire plus sur moi-même et aussi vous envoyer mes photos
    Une amitié est le fondement de la vérité des choses construites sur d'autres choses relatives à venir et l'Amour est un don de Dieu qui embrasse toute l'humanité.
    L'amour de Doris


    c est trop bizarre
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:34 modifié
    Je viens de recevoir exactement le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:34 modifié
    Une personne a du copier les adresse mails de vos profils...

    Un conseil pour ne plus recevoir ce genre de message, cachez votre adresse mail sur le site dans votre profil (en cochant la case "toujours cacher son adresse mail"), si un jour une personne veut vous contacter, un modérateur pourra le faire pour elle et vous avertira qu'une personne cherche à vous joindre personnellement...

    sinon vous allez être embêtés souvent, comme le site est bien connu, nombreuses sont les personnes qui viennent puisez des adresses ici :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:34 modifié
    On se fait harceler. Ca mérite des points ça Val ;) ;) :) :) :) :) :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:34 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    On se fait harceler. Ca mérite des points ça Val ;) ;) :) :) :) :) :)

    tu rames Mélanie !!!non :?: :?: :?:
    :D :D :D :D :D :D :D
  • 19:34 modifié
    moi personne ne m'écris de tels choses :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en tout cas c'est bizarre
    ça fait un peu secte votre truc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    19:34 modifié
    Ca craint ca....
  • 19:34 modifié
    Berk !!
  • RUMBARUMBA Membre
    19:34 modifié
    Reçu aussi, par l'intermédiaire d'une personne que je connais.

    Sylvie
  • dorotheedorothee Membre
    19:34 modifié
    je l ai recu aussi 3 fois meme
    pourtant mon mail n est pas visible sur mon profil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:34 modifié
    je l'ai aussi reçu 3 fois 2 avec roger et l'autre une autre adresse
  • BrookBrook Membre
    19:34 modifié
    ca doit etre un virus.... d'ailleur sur ce forum yen a pas mal et mon anti virus n'arrive pas tjrs a les stopper, du cou je viens de moins en moins pour minimiser les risques....
  • KélyceKélyce Membre
    19:34 modifié
    Je l'ai aussi reçu...et sur une adresse différente de celle que je donne dans roger... :(
  • sundysundy Membre
    19:34 modifié
    J'ai reçu ce mail mais je ne l'ai pas ouvert car je ne connaissais pas ce nom et j'ai bien fait !
    Maintenant, je vais aller modifier mon profil.
  • CancunCancun Membre
    19:34 modifié
    Jai aussi recu cette email !! Bizarre Bizarre
  • 19:34 modifié
    J'ai reçu le même ! Direction la poubelle !
  • 19:34 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    J'ai reçu le même ! Direction la poubelle !

    idem pour moi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.