Resultats du concours photos

24

Réponses

  • 15:17 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    arwen a écrit:
    ...

    J'ai peu de participants !!!

    C'est normal tu fais des thèmes tous les jours, il y a des gens qui travaille toute la journée et sont épuisé le soir pour envoyé des photos :?

    Deux thèmes par semaines te donnerons plus de succes a mon avis :wink:
    J'ai l'impression que l'on ne nous répond pas beaucoup sur ce post ... :?: :?: :?:
    @+. :lol:


    Toi aussi, tu as cette impression? :?:


    :alcolo:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    exeptionnellement vous avez juska ce soir pour menvoyer vos photos sur les themes : mon bouli en hiver et mon bouli fait la grimace.
  • 15:17 modifié
    :?: pourquoi ne pas mettre le concours sur "tout sur le bouledogue" ???
    c'est juste une idée, mais il y a moins de gens qui vont dans le bar, donc je pense que ça explique le peu de participants.... non ?
    :?:
  • 15:17 modifié
    :sm40: :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:17 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    :?: pourquoi ne pas mettre le concours sur "tout sur le bouledogue" ???
    c'est juste une idée, mais il y a moins de gens qui vont dans le bar, donc je pense que ça explique le peu de participants.... non ?
    :?:
    Et bien, déjà quand l'auteur de ce message voudra bien répondre à nos messages, peut-être que l'on pourra faire quelques choses ... :lol:
    @+. ;)
  • 15:17 modifié
    moi je disais ça comme ça... :wink:
    c'est dommage car il est bien ce petit "concours".... en + mon petit piwee a été sélectionné alors ça me fait plaisir... :D
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    et a quel message je nai pas repondu ?
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    2 themes par jour permet d'augementer le nombre de chance davoir une photo qui correspond et, si on loupe des jours, on est pas disqualifié, on peut envoyer qu'une fois si on veut. Rien n'est obligatoire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2006 modifié
    arwen a écrit:
    et a quel message je nai pas repondu ?

    Je pense que Roger et Oscar parlaient du délai trés court pour les envois...
    J'adore ton concours bien que je ne t'ai rien envoyé (je vais peut être m'y mettre parce que j'aime tes idées) mais je pense aussi que si le délai était un peu plus long ce serait bien mieux...
    :arrow:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Mon bouli fait la grimace : Kalys


    HPIM0172reduite.JPG

    Mon bouli en hiver : Aloha

    alohaa.JPG

    NOUVEAUX THEMES

    PHOTO DE FAMILLE (DE BOULI)
    NOEL
  • 15:17 modifié
    je peux pas participer aux nouveaux thèmes car on n'a pas encore fait de Noel avec l'un ou l'autre de nos boubous....
    Mais j'attends les résultats avec impatience...
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Themes du mercredi 27 septembre :

    - Mon bouli et son joujou ( ou doudou)

    - Mon bouli prend la pause

    Ces thèmes, sont, je pense plus faciles que ceux d'hier, je compte sur vous !

    Vous avez jusque jeudi soir, car comme je travaille, je ne serai pas là ni le midi, ni lapres midi pour faire la selection, alors profitez en !!!
  • 15:17 modifié
    c'est sûr que ces 2 thèmes sont + simples... en tout cas pour moi !
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Mon bouli à Noël : Nestor

    perenoel.JPG

    Photo de famille : Clara

    clara.JPG

    Envoyez moi des photos d'une taille correcte svp, mon choix etait plus porté sur une autre photo de famille, mais vu sa taille microscopique, je n'ai pu la choisir. Dommage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    Alors pour namy ça sera :

    mon boubou et son joujou

    pict0279mp6.jpg

    Mon bouli prend la pause

    pict0034sp3.jpg


    voili voilou :)
  • 15:17 modifié
    namy il ne faut pas mettre les photos sur le post !!!!!!
    tu dois lui envoyer mais ne figurent sur le post que les photos sélectionnées !!!!
    tout est écrit en page 1 ! :wink:
    bonne chance
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    ooups!!! pardon!! je vais rechercher l'adresse ou les envoyer alors :)

    merci!


    ( c'est fait ;) encore une fois :desolé )
  • MariusMarius Membre
    15:17 modifié
    C'est génial ce ptit concours Caro!!!
    J'ai le sentiment que ta créativité fait des envieux...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    clara.JPG

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ma belle petite Alanysse... Si tu passes par là embrasse Nathalie pour moi :wink:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Pour mon bouli pren la pause: Raymond

    boubou.JPG

    Pour mon bouli et son joujou : Aloha

    joujoualo.JPG

    Désolée pour ce retard, mais boulot, plus petite forme...
    Nouveaux thèmes pour jeudi et vendredi : Mon bouli fait le fou, Ma photo de bouli préférée.
    Vous avez donc jusque demain soir ( samedi soir) pour m'envoyer des photos sur ces thèmes.
  • 15:17 modifié
    voila je voulez savoir Ulane (bouly qui boude) est discalifier car tu les a tous répertorier au début sauf elle donc je voulez savoir . :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:17 modifié
    trop beau ;)
  • 15:17 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    voila je voulez savoir Ulane (bouly qui boude) est discalifier car tu les a tous répertorier au début sauf elle donc je voulez savoir . :wink: :arrow:

    C'est de ma faute :lol:

    C'est moi qui est éditer le premier message pour qu'on puisse voir toutes les photos d'un coup d'oeil :lol:

    Voilà j'ai mis le bouli qui boude :wink:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Merci d'avoir mis les photos selectionnées ensembles. Cependant, la photo d'aloha cet hiver est remplacée par aloha et son joujou ( qui y est donc 2 fois). Peux tu rectifier ? Merci
  • 15:17 modifié
    arwen a écrit:
    Merci d'avoir mis les photos selectionnées ensembles. Cependant, la photo d'aloha cet hiver est remplacée par aloha et son joujou ( qui y est donc 2 fois). Peux tu rectifier ? Merci

    C'est fais!

    Mais ce serait bien que tu tiennes ton premier post à jour toute seule :lol:

    :wink:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Ben cest pa smoi qui ai décidé de mettre les photos dedans! désolée mais je suis assez overbooquée comme ca !
  • 15:17 modifié
    de rien :lol:
  • CookieCookie Membre
    15:17 modifié
    arwen a écrit:
    Ben cest pa smoi qui ai décidé de mettre les photos dedans! désolée mais je suis assez overbooquée comme ca !

    Au lieu de les mettre à la suite, pourquoi tu édite pas le premier msg.. au niveau temps c'est pareil :wink:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Ben jle ferai si jy arrive
  • 15:17 modifié
    arwen a écrit:
    Ben jle ferai si jy arrive

    C'est tout simple, tu fais "éditer" et tu mets à la suite.

    :wink:
  • 15:17 modifié
    merci pour mon cas c gentil de m' avoir entendu c cool merci beaucoup :arrow: :oops: :arrow: :oops: :arrow:
  • 15:17 modifié
    quelles sont les nouvelles photos gagnantes ??? :?:
    :arrow:
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Les selectionnés sont a present dans le 1er post.

    Nouveaux themes : vous avez jusqu'a demain (lundi) midi :

    - Mon bouli : mi chien, mi grenouille
    - Mon bouli et ses amis
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Personne n'est inspiré ???
  • arwenarwen Membre
    octobre 2006 modifié
    Après avoir fait un constat, j'ai décidé de vous donner tous les thèmes restants, et vous laisser une 10 aine de jour ( jusqu'au dimanche 8)pour m'envoyer vos photos ( pas obligé d'envoyer pour chaque thème, mais cela augmente vos chances pour le vote final).

    Donc c'est comme dhabitude, vous m'envoyez votre ou vos photos par mail caro-nico-arwen@wanadoo.fr en me donnant le nom du bouli et le theme de la photo ( des fois c'est pas si évident )

    Voici les thèmes, il se peut que j'en rajoute au fur et à mesure...

    - Mon bouli mi chien - mi grenouille ( la position grenouille étalé par terre !!!)
    - Mon bouli & ses amis
    - Mon bouli prends son bain
    - Mon bouli & l'eau
    - Portrait de mon bouli
    - Photo en noir & blanc
    - Mon bouli en pleine action ( ex: qui saute " les 4 pattes hors du sol" )
    - Mon bouli en flagrant délit " de bétise "
    - Mon bouli & ses parents humains
    - Mon bouli parmi les fleurs
    - Mon bouli mi chien - mi cochon glouton ( qui mange salement )
    - Mon bouli mi chien - mi cochon crado ( tout sale !)
    - Mon bouli & son baton
    - Mon bouli fashion victim

    Voila, je vous souhaite bonne chance et vous tiendrai au courant !!!
  • 15:17 modifié
    c'est pas mal aussi comme ça ! :wink:
    je vais jeter un oeil sur mes photos et t'envoyer celles qui correpondent !
    merci encore pour ce petit concours sympathique ! :arrow:
  • 15:17 modifié
    ben aller je me met a la recherche
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    UP
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    Vous n'avez plus qu'une semaine pour m'envoyer vos photos. Merci de me dire pour quel theme les photos que vous menvoyez sont.
  • arwenarwen Membre
    15:17 modifié
    up

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.