choix de croquette

boomer 14boomer 14 Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Gros souci d'allergie pour boomer. traitement de désensibilisation plus médicament. Je voulais savoir qu'elle marque de croquette hypoallergénique convient le mieux entre PRO PLAN, HILLS, ROYAL CANIN, EUKANUBA

Réponses

  • cahiecahie Membre
    04:12 modifié
    cahie est sous forza10 maintenance.
    mais c'est une allergie allimentaire qu il a ? dans ce cas c'est ton veto le mieux placé pour te conseiller les croquettes
  • boomer 14boomer 14 Membre
    04:12 modifié
    les 3 marques lui conviennent, des lors où elles sont hypoallergéniques.
    Donc si vous avez essayé ses marques, merci de me dire les résultats
  • boltbolt Membre
    04:12 modifié
    alors moi je suis passé de eukanuba a Iam's (poulet) et l'eukanuba c'etait le meilleurs !! mais niveau pris = c'est A B U S E R !!!
    Du coup pres de chez moi j'ai un grand connaisseur qui fournit les eleveurs..si sa t'interesse je t'envoie son site

    il Existe des sac de 15 kg au prix de 50.45 €. et en ce moment j'essaye bolt aime donc c'est hyppoalergenique, niveau pet on sent BEAUCOUP moin l'haleine y a pas photo on sent plus du tout !!
  • boomer 14boomer 14 Membre
    04:12 modifié
    je veux bien l'adresse internet.
    Merci d'avance
  • CupidonCupidon Membre
    04:12 modifié
    Moi je me répète mais je dirais que rien ne vaut la ration ménagère, vu comme ils sont fragiles...

    Ils se régalent et pètent (non ne pètent plus ^^) la santé...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:12 modifié
    rien ne vaut le BARF :best2: :best2:
  • CupidonCupidon Membre
    04:12 modifié
    Avec la ration ménagère, PLUS DE PETS :!:

    Plus d'allergie non plus :sm29:
  • ElfieElfie Membre
    04:12 modifié
    bolt a écrit:
    alors moi je suis passé de eukanuba a Iam's (poulet) et l'eukanuba c'etait le meilleurs !! mais niveau pris = c'est A B U S E R !!!
    Du coup pres de chez moi j'ai un grand connaisseur qui fournit les eleveurs..si sa t'interesse je t'envoie son site

    il Existe des sac de 15 kg au prix de 50.45 €. et en ce moment j'essaye bolt aime donc c'est hyppoalergenique, niveau pet on sent BEAUCOUP moin l'haleine y a pas photo on sent plus du tout !!

    Concernant Eukanuba, j'ai vu un véto il y a une dizaine de jours qui nous a informé que niveau qualité Eukanuba était en dessous de Royal Canin et Pro Plan.
    Personnellement depuis qu'Elfie a quitté ses RC pour Eukanuba elle avait du mal à manger et depuis que j'y ajoute des PP ça va beaucoup mieux. Mais pour son cas c'est plutôt une question d'appétence, si on mélange un peu de vache qui rit la gamelle est bien plus intéressante d'un coup :wink:
  • Dolly63Dolly63 Membre
    04:12 modifié
    moi la mienne prend les royal canin special bouledogue français et elle sont vraiment bien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.