Une des tetines de mon mâle grossie et change d'aspect

AltoAlto Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Mon Alto a toujours eu des tétines pas trop apparentes, limites incrustées dans son corps que je nettoie régulièrement, cependant depuis quelques temps il en a deux qui ressortent de plus en plus dont une qui grossie beaucoup et qui a changé d'aspect (elle n'est plus lisse, ca fait un amas de "petite boules" j'ai tenté de faire des photos mais cela ne rend rien) J'ai bien sur emmené Alto chez le veto, il m'a dit que ce n'était pas bien grave (mais il ne m'a pas dit non plus ce que s'était, il est rapidement passé au vaccin! ). Mon chien vient d'avoir 4 ans cette année , est ce que les tétines changent chez un mâle en grandissant? Avez vous déjà eu ce problème?

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    04:25 modifié
    Je ne sais pas mais pour être plus sûre moi j'irais voir un autre véto...
  • AltoAlto Membre
    04:25 modifié
    Oui je vais faire ca cette semaine, mais j'aurais bien aimé avoir votre opinion (ou expérience) avant de courir les vétos
  • BoxyBoxy Membre
    04:25 modifié
    Des petits kystes sur la tétine peut-être? Sinon retéléphone a ton véto, explique lui que cela t'inquiète , et demande lui ce qu'il pense que c'est, étant donné qu'il t'a dit que ce n'était pas grave...?
  • cerisecerise Membre
    04:25 modifié
    salut
    Cà me rappelle ce qui était arrive à cerise l'année dernière.Une petite boule graisseuse qui se formait à la place e la tétine. Le véto l'a percée et après elle a attraper un staphylocoque doré.
    Alors attention.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.