Patrick Swayze est décédé

BrookBrook Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'était mon acteur préféré, un beau goss confirmé, un trés bon acteur..... il est décédé ce matin d'un cancer du pancréas qu'il avait depuis mars 2008 .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • 20:41 modifié
    So long Patrick !

    Repose en paix ! Tu as été un excellent acteur et danseur : un artiste !

    :cry: :cry:
  • dorotheedorothee Membre
    20:41 modifié
    c est bien triste mais bon le cancer du pancreas c est terrible
    repose en paix patrick
  • boltbolt Membre
    20:41 modifié
    roh bah mince !!! tres bon acteur !!!

    repose en paix !
  • 20:41 modifié
    :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
    repose en paix
    j'adorais moi aussi cet acteur

    surtout dans point break :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 20:41 modifié
    rip SNIIIIFFFF!!!!!!!!!!!
  • 20:41 modifié
    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x2dej_patrick-swayze-shes-like-the-wind_music"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="414" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>



    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CookaiCookai Membre
    20:41 modifié
    Dirty Dancing toute mon enfance!
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CrapsCraps Membre
    20:41 modifié
    C'est trop triste ... :cry: :cry: :cry: Dirty Dancing toute mon enfance ...
  • BOOMERBOOMER Membre
    20:41 modifié
    ho mon dieu c'est pas vrai, je savais qu'il avait son cancer j'avais regarder son interview et je me disais en plus cette semaine, et sinon il en est ou en esperant qu'il irai mieu et qu'il pourrait refaire une interview comme il avait di, et hop ça y est c'est fais SNIF SNIF SNIF

    je sais pas si ces les hormones de grossesse, mais je pleur depuis que je t'ai lu car je le savai pas tu viens de m'apprendre la nouvelle et je suis ekeuré, il etait telement beau et gentil ce mec, et je l'ai adoré dans gost et dirty dancing !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    20:41 modifié
    bon et bien je pense que va falloir guetter le programme tv car il vont surement passer gost et dirty dancing a la tv cette semaine ou prochainemeent comme il font toujours et je veux pas louper car ça fais longtemps que j'ai pas vu gosth
  • BrookBrook Membre
    20:41 modifié
    dsl de te faire pleurer Boomer.... c'est vrai qu'il était super beau et trés bon acteur...... en plus meme en vieillissant, il restait beau :cry:
    je pense aussi qu'il vont passer des films cette semaine, en revanche, moi je n'ai jamais vu poitn break.... mon preferer reste durty dancing....
  • BOOMERBOOMER Membre
    20:41 modifié
    je l'ai jamais vu non plus point break, mais dirty dancing et gost c a revoir volontier
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:41 modifié
    Repose en paix!
  • septembre 2009 modifié
    GHOST un de mes films favoris :cry: :cry: :cry: :cry:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/P_uBQ9jvAZU&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • Douglas29Douglas29 Membre
    septembre 2009 modifié
    :( :( :( :( :( :( :( :(
    patrick-swayze-20060725-147410.jpg

    "C’est merveilleux Molly, tout l’amour qu’on a en soi, on l’emporte avec soi"
  • 20:41 modifié
    c'est trop triste !!! mais avec son cancer du pancréa, il avait peu de chance de s'en sortir ..... c'est affreux !!!! il était devenu si maigre .... cadavérique même !!!! méconnaissable !!!!
    en tous cas, on ne l'oubliera jamais !!!
    je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pu voir "ghost" et "dirty dancing" !!!!
    qu'il repose en paix :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: toute notre jeunesse c't 'homme là!!!
    RIP

    quel bo goss! j'ai revu des extraits de dirty et de ghost, il etait très sexy qd même!!! :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    septembre 2009 modifié
    Une dès scène ou j'ai la gorge nouée car c'est dur d'être separée de l'être qu'on aime car on ne pourra plus le toucher .....................................


    <embed src="http://www.youtube.com/v/EAcFuW-4Vr8&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    longue vie à cette vedette !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:41 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Une dès scène ou j'ai la gorge nouée car c'est dur d'être séaprée de l'être qu'on aime car on ne pourra plus le toucher .....................................


    <embed src="http://www.youtube.com/v/EAcFuW-4Vr8&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


    longue vie à cette vedette !

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    20:41 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    j'adorais cet acteur :( :(
  • billybilly Membre
    20:41 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi aussi , je pleure en revoyant ce clip de ghost !
    Vraiment ma jeunesse !! :cry: :cry: :cry:
    Trop dur ce qu 'il a vécu: en plus un mec très bien !!
    Repose en paix Patrick ! :love:
  • 20:41 modifié
    Moi désolée mais ça ne me fait ni chaud ni froid
  • blackbirdblackbird Membre
    20:41 modifié
    il ete le mec ideal,il ma fait beaucoup rever.repose en paix
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:41 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi désolée mais ça ne me fait ni chaud ni froid
    :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
    toi t'a jamais été amoureuse de lui^^^ :roll: :roll: :roll:
  • 20:41 modifié
    Aparemment Philip des 2 be 3 serait mort ce matin...
  • *Sam**Sam* Membre
    20:41 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    Quelle tristesse de partir si jeune, malheureusement même en 2009, les cancers font toujours autant de victimes !!!!!!
    J'ai adoré tous les films qu'il a tourné, si sensuel dans Dirty Dancing, si amoureux dans Ghost et j'en passe;
    Un super beau mec quoi, rien à dire :roll: :roll:
    On l'oubliera pas.
    :cry: :cry: :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:41 modifié
    c'est vrai que c'était le beau gosse...

    c'est vrai aussi que meme en étant le plus beau, le plus riche, le plus etc,etc... et bien devant la maladie on est peu de chose....


    le cancer est une des pires maladie........


    j'ai adoré ghost j'ai aimé dirty dancing mais point break connais pas...
  • *Sam**Sam* Membre
    20:41 modifié
    Pour Philip des 2 be free, il a été retrouvé mort ce matin chez lui je crois. Pernaut n'en a pas dit plus aux infos de 13 heures. :icon_frown: :icon_frown:
    Je suis triste pour sa famille. :cry: :cry:
  • 20:41 modifié
    B Bugs a écrit:
    Pour Philip des 2 be free, il a été retrouvé mort ce matin chez lui je crois. Pernaut n'en a pas dit plus aux infos de 13 heures. :icon_frown: :icon_frown:
    Je suis triste pour sa famille. :cry: :cry:


    Il y a un post de creer pour lui aussi,je ne l'avais pas vu :(
  • 20:41 modifié
    snif que de bon moment avec lui!!!!repose en paix!!!!
    a present tu peux jouer ghost!!!!!!!!!!!!!!!
    tres bon acteur en tout cas!!!!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    20:41 modifié
    Oui, c'est triste la vie.
    Un film dans lequel il jouait et qui m'a touché aussi, c'est "La cité de la joie".
    Je crois qu'il aussi bon coeur dans la vie que dans ce film.
  • sundysundy Membre
    20:41 modifié
    Et oui je suis triste moi aussi mais je men doutais qu'il serait le prochain après M.Jackson. Il était malade depuis l'année dernière et le cancer du pancréas nous amène pas loin hélas.

    J'aimais beaucoup cet acteur. C'etait un grand ! Je n'oublierai jamais son rôle dans "dirty dancing" que j'ai dû regarder au moins 20 fois et "ghost". Ce sont mes deux films préféré.

    Qu'il repose en paix maintenant ! C'est encore trop jeune pour partir à 57 ans !
  • cel88cel88 Membre
    20:41 modifié
    je suis tombée sur road house hier soir ca m'a fait bizarre de me dire qu il etait plus la :cry:
    j'avais eu petite un gros coup de coeur pour cet acteur :oops: :oops: et je regarde core avec beaucoup de plaisir ses films
    j'admirais son couple car restés unis dans le monde du show biz ce n est ps facile
    en tous cas qu il repose en paix desormais :cry:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    20:41 modifié
    Moi aussi j'ai regardé road house et ça m'a vraiment fait bizarre, c'est le seul acteur où vraiment ça m'a fait quelque chose quand j'ai appri la triste nouvelle !! :cry: :cry: :cry: même M. jackson ça m'a fait ni chaud ni froid (vu comment il s'était détruit) mais lui et en plus d'un p*tain de cancer !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:41 modifié
    Le chéri de ma maman ! Il ets parti bien jeune lui aussi, qu'il repose en paix :( :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:41 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi désolée mais ça ne me fait ni chaud ni froid

    les gouts et les couleurs !!!


    en tout cas , moi ca me fait rappeler mon adolescence !!

    trop trop beau ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    il aura marqué xxx generations !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.