il mange son caca

kayna24kayna24 Membre
voila mon chiot de 2 mois et demi mange sont caca comment je peux faire pour qu'il arrete car il pu trop du bec

Réponses

  • ObiObi Membre
    10:19 modifié
    lui dire non
    le reprendre qd il le fait
  • Douglas29Douglas29 Membre
    10:19 modifié
    kayna24 a écrit:
    voila mon chiot de 2 mois et demi mange sont caca comment je peux faire pour qu'il arrete car il pu trop du bec

    dans quelles conditions!! quand il les fait dedans??
    si c'est ça c'est parce qu'il appréhende ta réaction à la vue de son "cadeau" et le mange de peur d'être grondé!

    Ne jamais punir un chien quand il n'est pas pris sur le fait====le contraire entraine des réactions de coprophagie :wink:
  • Dex633Dex633 Membre
    10:19 modifié
    bonjour
    moi c'est pareil Dex a bientôt 6 mois et mange son caca quand je suis au travail pourtant je ne l'ai jamais facher je ne lui dit rien même pas une remarque quand il fait ses besoin.

    Quand je suis pas la il a ses jouets bien sur mais aussi je laisse la radio ou la tv mais rien a faire.
    Mon rituel de départ c'est jouer avec lui pendant 10mn et ensuite une séance d'éducation de 2 minute grâce a sa il ne pleure pas la nuit mais mange toujours son caca.
    J'ai aussi essayer d'aller le coucher en restant avec lui mais en l'ignorant pendant 10 minutes mais rien
    A votre avis que puis je faire? :(
  • 10:19 modifié
    fergie à 5 mois c'est pareil, tous les chiots que j'ai connu le fond, pas de quoi s'inquiéter sa passera avec le temps, toujours bien le felicité dehors ;)
  • EskaEska Membre
    10:19 modifié
    Eska le faisait aussi quand elle était petite mais apparement c'est une chose "normale " !
    Il faut leur dire non fermement et normalement ca passe avec l'age.
    Un post existe deja sur le forum sur ce sujet et en le lisant j'avais retenu que si ca ne passe pas il faut mettre un vomitif dans ses excréments pour que le chien associe ses excréments au vomi. Ainsi, ca lui passera car ca ne sera pas un bon souvenir pour lui !
  • Dex633Dex633 Membre
    10:19 modifié
    Merci du moment ou sa ne fait rien de mal a Dex (même pas la diarée) c'est pas grave c'est juste un peu cracra pour nous pas de bisous :x
  • EskaEska Membre
    10:19 modifié
    C'est sur que c'est un peu repugnant pour nous ! :obscene11:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    10:19 modifié
    bearkkkkkkkk !
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:19 modifié
    Effectivement tous les chiots le font et quand je demander aux véto ou éleveur ... ils disaient que c'était normal ;)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    10:19 modifié
    Cà me fait penser à une anecdote...

    Quand Uschka était toute petite, elle mangeait aussi son caca.
    Un jour, on reçoit un type pour un devis pour des travaux. Voyant ma nénette, il me dit qu'il adore les boubous, qu'elle est superbe et me demande s'il peut la caresser.
    Il la prend, la caresse, et voilà que Uschka commence à le lécher sur la figure. Lui rigole. Moi, explosée de rire. Elle venait, juste avant qu'il n'arrive, de manger son caca !
  • 10:19 modifié
    USCHKA a écrit:
    Cà me fait penser à une anecdote...

    Quand Uschka était toute petite, elle mangeait aussi son caca.
    Un jour, on reçoit un type pour un devis pour des travaux. Voyant ma nénette, il me dit qu'il adore les boubous, qu'elle est superbe et me demande s'il peut la caresser.
    Il la prend, la caresse, et voilà que Uschka commence à le lécher sur la figure. Lui rigole. Moi, explosée de rire. Elle venait, juste avant qu'il n'arrive, de manger son caca !
    :D :D beurk
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:19 modifié
    Coucou,

    Gaou mangeait ses crottes quand il est arrivé à la maison la véto nous a dit que ça venait des croquettes qui rendaient ses crottes trop appétante on a changé de marque et miracle c'est terminé ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.