saute et griffe la voiture

septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,
alors tout est dans le titre! Quand mon jules n est pas la mais que sa voiture est dans la cour Dana saute sur sa voiture et la griffe evidement :cry: Cela ce passe pendant la journee quand elle est seul et pas quand je suis la.

Je ne sais pas quel technique utiliser pour l en empecher??? (a part rentrer la voiture dans le garage) Je ne pense pas que le repulsif soit efficace????

Si vous avez une idee :?: MERCI d avance

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:47 modifié
    Mdr. J'adore. ;) ;)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:47 modifié
    si c'est une Citroën ou une Renault laisse la dans le cour!!!
    :sm15: :sm15: :sm15:
    sinon rentre la dans le garage comme le dit Elisabeth!!!! :lol: :lol: :lol:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:47 modifié
    civita a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    rentrer la voiture dans le garage

    Voilà la solution . :wink:

    ben euhhhh tout est dit... :oops:
  • 16:47 modifié
    Douglas29 a écrit:
    si c'est une Citroën ou une Renault laisse la dans le cour!!!
    :sm15: :sm15: :sm15: :

    c est une peugeot c est pareil :wink: mais monsieur n est pas tout a fait du meme avis :oops:

    Le but du jeu etait une autre solution que le garage donc je vais voir si le repulsif peut etre vaporiser sur la carrosserie et tenter ca

    Merci quand meme pour votre participation :P
  • cahiecahie Membre
    16:47 modifié
    Djinn1 a écrit:
    civita a écrit:
    Dana (minimoy) a écrit:
    rentrer la voiture dans le garage

    Voilà la solution . :wink:

    ben euhhhh tout est dit... :oops:

    personnellement, j'appelle ca contourner le probleme et non le regler !
    si un jour tu ne peux pas rentrer la voiture, ou que c'est celle de qlq un d'autre... bin elle recommencera a sauter dessus...
    c'est exactement comme "mon chien touche a la poubelle, j'ai reglé le probleme, je l'ai mise en hauteur" y a rien de reglé u tout ! la prchaine fois que la prochaine fois que la poubelle est en bas, ca recommencera !
    joue un peu a cache cache avec ton chien, et prend le sur le fait !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.