Kaopectacte

ElfieElfie Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Elfie à en ce moment un traitement au kaopectacte, 5ml le midi et 5ml le soir.
Il est conseillé d'administrer ce médicament avant le repas, seulement Elfie refuse de le prendre, même de force à la seringue. Par contre j'arrive à lui faire prendre sans problème en le versant sur quelques croquettes.
Pensez-vous que ce soit moins efficace du fait qu'elle le prend en même temps que ses premières croquettes plutôt que seul avant le repas ?

Réponses

  • cisko66cisko66 Membre
    09:22 modifié
    avec une seringue dans le fond de la gorge pour pas qu'elle sente trop le gout en la forcant un peu
  • 09:22 modifié
    Moi je dirai qu'il faut insister dans le fond de la gorge avant les repas.

    Mettez y vous à deux s'il le faut !!
  • ElfieElfie Membre
    09:22 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Moi je dirai qu'il faut insister dans le fond de la gorge avant les repas.

    Mettez y vous à deux s'il le faut !!

    Le problème c'est que la semaine on ne peut pas être deux pour le faire :icon_frown:
    Mais dès demain on sera deux, donc sans croquettes et avant le repas, merci à vous :wink:
    En tout cas, malgré le fait qu'elle le prenne avec quelques croquettes il y a quand même une amélioration.
    Le pire c'est que la première fois que je lui ai donné, elle l'a bu elle même à la seringue, c'était drôle mais les autres fois elle ne s'est plus laissé prendre la coquine :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:22 modifié
    mets la dans une serviette de bain, mets la sur le dos par terre et cale la entre tes genoux, après ouvre lui lui la gueule en jouant et mets lui a seringue dedans, puis ferme lui la gueule!!! et après pleins de bisous et de jeux :wink:
  • 09:22 modifié
    et si tu lui met dans une petite écuelle ou assiette creuse etc au lieu de la pipette?
  • 09:22 modifié
    Nous on était obligé de se mettre à deux! Sinon elle recrache tout!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.