kennel ou même genre à partir de quel âge ..

EasyEasy Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir,

Ma boulette de 4 mois étant une reine (parmi tant d'autres) des bêtises pendant nos journées de travail, je viens de faire un p'tit tour sur le forum histoire d'avoir quelques idées pour remédier à ces ravages.
J'ai vu que beaucoup d'entre vous utilisez des kennel ou des parcs à chiots.
A partir de quel âge peut on utiliser ces "choses" et combien de temps maxi ? (on est absent 9 à 10 heures par jour).
Merci pour vos réponses...

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:13 modifié
    Peu importe l'âge, vu le nombre d'heures je dirais parc :wink:
  • septembre 2009 modifié
    tu peux pas laisser ton boubou 9 a 10 heure par jour au kennel

    enfin moi c'était 3 a 4 heures maximum !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:13 modifié
    Tu peux même acheter 2 parcs et en faire un grand!!!
    ça te couterait environ 200euros
  • cahiecahie Membre
    01:13 modifié
    sinon tu peux la fermer dans une petite piece avec son panier, ses jouets et sa gamelle d'eau... mais 10h, ca fait effectivement bcp... meme pour un chien adulte.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:13 modifié
    civita a écrit:
    Easy a écrit:
    (on est absent 9 à 10 heures par jour).

    Ah non ....9 à 10 heures enfermée dans un vari ou dans un parc, c'est à la limite du tolérable.
    Laissez-lui la cuisine ou la salle de bain et faites le ménage en rentrant.

    Prenez votre mal en patience.
    Son éducation à la propreté sera plus longue.
    Il ne peut y avoir de miracle si vous n'êtes pas plus présents .

    oui aussi, mais 2 parcs ça fait une belle superficie!!! :wink:
  • 01:13 modifié
    Comme les autres, un couloir ou une petite pièce c'est ce qu'il y a de mieux..
  • EasyEasy Membre
    01:13 modifié
    En fait, je ne suis pas pour le kennel, je trouve ça trop difficile.
    Si vraiment elle continue ces bêtises dans les mois à suivre, j'envisagerai plutôt un grand parc, car ayant un RDC sans portes (sauf pour le p'tit coin bien sûr !) je ne peux pas lui restreindre son espace.
    Merci pour vos réponses
  • cel88cel88 Membre
    01:13 modifié
    je dirai de prendre 2 parc accroché ensemble car pour 9/10h un parc simple sera encore trop petit
  • 01:13 modifié
    moi non plus je n'étais pas pour le kennel mais quand on a un boubou gazelle comme Baika j'étais bien obligé d'en arrivé la .
    maintenant je suis retraité et le kennel est toujours la et quand elle veut etre tranquille elle s'y refugie
    la porte est toujours ouverte et c'est son coin personnel :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    01:13 modifié
    Oh oui la pauvre 8 à 9h c'est long. C'est plus une vie, c'est une prison...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.