pourquoi ?

RUMBARUMBA Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Cette après-midi nous allons nous promener, mon mari et moi, avec Rumba. Nous étions seuls sur le trottoir quand Rumba s'est mise à aboyer et à hurler à la mort. Nous n'arrivions plus à l'arrêter, elle était dans un stress pas possible, elle qui n'aboie jamais. Elle tournait en rond et heureusement qu'elle était en laisse, car elle était comme folle.
Arrivés à la maison, nous lui avons fait prendre une douche et nous l'avons calmé au moins pendant 15 minutes. Jamais elle ne nous a fait ça.
Tout est rentré dans l'ordre, mais nous la surveillons. A t-elle entendu quelque chose ?
Est ce que cela vous ai déjà arrivé ?

Merci

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:47 modifié
    étrange................... Peut être a - t - elle entendu un son inaudible à l'homme?? ou vu, ou senti quelquechose......
  • RUMBARUMBA Membre
    06:47 modifié
    Mon mari me dit que des personnes pour éloigner les chiens de leur clôture "mettraient" des ultra-son. Nous n'étions pas loin d'une clinique vétérinaire (pas la nôtre) aurait-elle entendu quelque chose.

    Là elle est dans la cuisine à me demander un p'tit bout à manger.

    J'en suis encore toute retournée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:47 modifié
    Pauvre puce , ils sont sensibles aux sons .
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:47 modifié
    Oui, ca peut être un ultra son..................
  • cahiecahie Membre
    06:47 modifié
    la mienne m'a fait le meme coup tout a l'heure et je ne sais pas pourquoi ! elle s'est calmée en 10min

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.