ELLE NE VEUT PAS BOIRE

eiliseilis Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,

je viens d accueillir eilis, une jeune chienne bouli de deux mois; je rencontre un probleme de taille car je n arrive pas a la faire boire malgré la présence en continue de sa gamelle d eau dans la cuisine et renouvellée régulièrement!!! la seule parade que j ai trouvé jusqu a présent est de lui imbiber ses croquettes afin qu'elle ai un apport hydrique suffisant mais je ne crois pas que cette mesure soit viable a long terme.. juste pour apporter un precision supplémentaire, les gamelles lui servant a manger et a boire sont les memes (gamelles en inox munies d un caoutchouc pour eviter de glisser). je suis plutot inquiet et serais tres content de pouvoir reccueillir qq conseils...
merci pour l'aide que vous pourrez me donner!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:14 modifié
    Elle est toute jeune ta petite puce , bizarre qu'elle ne veuille pas boire .

    As tu téléphoner à son éleveur pour avoir des renseignement sur son comportement.

    Je ne sais pas si à cette age là on vide la gamelle , je pense qu'elle ne doit pas boire beaucoup. Boit elle un peu de lait?

    Sinon véto pour avoir des conseils.

    Courage et bienvenue sur Roger
  • 18:14 modifié
    surtout pas de lait si elle est sevré !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:14 modifié
    Je pense comme Monique, il faut essayer de changer le recipient... je connais un chien dont je ne citerais pas le nom qui n'a jamais voulu boire dans la gamelle inox de Calie!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:14 modifié
    surtout pas de lait si elle est sevré !!!

    Dis moi pourquoi on ne peut pas leur donner un pêu de lait ?

    Je suis de la campagne et ici nos toutous ont du lait.
  • 18:14 modifié
    vox a écrit:
    surtout pas de lait si elle est sevré !!!

    Dis moi pourquoi on ne peut pas leur donner un pêu de lait ?

    Je suis de la campagne et ici nos toutous ont du lait.

    par ce que le chien ne digère pas les produits laitiers ( Diarrhées et flatulences )
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    18:14 modifié
    BIzarre.... Elle a bien bu jusque là, donc demande à son éleveuse dans quoi elle buvait ^^
  • eiliseilis Membre
    18:14 modifié
    MERCI POUR TOUS CES CONSEILS... JE SUIS PARTI CHERCHER UNE NOUVELLE GAMELLE EN PLASTIQUE, CA N A PAS L AIR PLUS CONCLUANT POUR L INSTANT MAIS JE VAIS NOUS LAISSER UN PEU DE TEMPS SACHANT QU ELLE AURA DE QUOI BOIRE EN MANGEANT CE SOIR; DE TOUTE FACON JE COMPTE BIEN ALLER FAIRE UN TOUR CHEZ LE VETERINAIRE CAR JE VAIS AVOIR BESOIN DE CONNAITRE SON POIDS POUR LA VERMIFUGER ET PRENDRE QQ CONSEILS CONCERNANT LA PROPRETE PARCEQUE LA C EST LA BERREZINA...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:14 modifié
    ne t'inquiète pas ça va aller, elle ne se laissera pas mourir de soif, et c'est très bien de lui mouiller ses croquettes :wink:
  • 18:14 modifié
    eilis a écrit:
    MERCI POUR TOUS CES CONSEILS... JE SUIS PARTI CHERCHER UNE NOUVELLE GAMELLE EN PLASTIQUE, CA N A PAS L AIR PLUS CONCLUANT POUR L INSTANT MAIS JE VAIS NOUS LAISSER UN PEU DE TEMPS SACHANT QU ELLE AURA DE QUOI BOIRE EN MANGEANT CE SOIR; DE TOUTE FACON JE COMPTE BIEN ALLER FAIRE UN TOUR CHEZ LE VETERINAIRE CAR JE VAIS AVOIR BESOIN DE CONNAITRE SON POIDS POUR LA VERMIFUGER ET PRENDRE QQ CONSEILS CONCERNANT LA PROPRETE PARCEQUE LA C EST LA BERREZINA...

    elle n'a que 2 mois alors pour la propreté il va falloir t'armer patience et prendre des actions chez sopalin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 18:14 modifié
    j'avais vu mon éleveuse faire: elle met le chiot devant la gamelle et lui mouille les babines avec le doigt, après le chiot buvait... a tester

    elle va bien sinon?? bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.