PLEURE CONTINUELLEMENT TOUTE LA NUIT

eiliseilis Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
MA PETITE EILIS AGEE DE DEUX MOIS ET QQ JOURS NE PASSE PAS UNE NUIT SANS REVEILLER TOUT LE QUARTIER...OU EN TOUS CAS LA MAISONNEE; J ESSAIE DE LA FAIRE DORMIR DANS LE SALON EN PRENANT SOIN DE NE PLUS Y PRETER ATTENTION TRENTE MINUTES AVANT D ALLER ME COUCHER ET APRES LUI AVOIR LAISSE UN LINGE PORTANT MON ODEUR, MAIS INVARIABLEMENT, ELLE PASSE SA NUIT A PLEURER ET LORSQUE NOUS NOUS LEVONS LE MATIN, ELLE A ETE RECUPERER DES VETEMENTS NOUS APPARTENANT POUR LES RAPPROCHER DE SON PANIER..
JE N IGNORE PAS QU ELLE SOIT ENCORE UN PEU JEUNE POUR PASSER DU TEMPS SEULE, MAIS JE NE VOUDRAIT PAS QU ELLE PRENNE L HABITUDE DE PASSER LA NUIT DANS MA CHAMBRE... QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE???

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:11 modifié
    1) laisse la pleurer, n'interviens pas ou ça sera pire!!!
    2) ne lui laisse pas une trop grande pièce mais au contraire réduis son espace........un petit espace rassure le chien :wink:

    Son panier+une gamelle d'eau+ses jouets+un t-shirt!!!
    voilà :lol:
  • 12:11 modifié
    Trop souvent repeté, mais jamais assez:

    LAISSE CHOUINER, LAISSE PLEURER, ACHETE DES BOULES QUIESS ET BONNE NUIT.

    C'est vrai qu'au début les chouinements peuvent être assez insuportable (pour moi parceque sa m'empechait de dormir à cause du bruit, et pour ma copine une grande sensible qui était triste d'entendre le chien) mais courage sa ne dure pas. Ma copine ne supportant plus les chouinements voulait laisser rentrer le chien dans la chambre. J'ai menacer de rendre le chien hillico à l'éleveur si elle le laissé entrer.


    D'ailleur la petite annecdote: Le chien s'arrete de chouiner et vas dormir, et là le con de furet que je gardais pour un pote décide de se réveiller, le knutti surpris par cette présence se réveille et aboie à la mort contre la cage du furet résultat je sors mettre un drap sur la cage.
    Mais Knutti très inteligent comprend que en aboyant contre le furet il me fesait sortir de mon trou, alors il recommence de plus belle, puis il a du trop rapprocher sa truffe de la cage et c'est fait chiquer par le furet: hurlement du chien, j'en ai marre, je met le panier de Knutti (et lui avec par la meme occasion) dans la cuisine à coté de sa gamelle d'eau, puis hop je ferme la porte, et zoum ni une ni deux jme retrouve dans mon lit avec Knutti qui continuer de chouiner dans la cuisine (mais pas grave j'entendais moins donc j'ai fait un beau dodo). Il a chouiné dormie environ 2 ou 3 jours à la cuisine le temps qu'il arrete de pleurer, puis je l'ai redéplacé dans le salon (et la cohabitation c'est plus ou moins bien passé avec le furet par la suite).
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:11 modifié
    Rassures toi, on est -quasimment- tous passés par là. Ca ne va pas durer, mais il ne faut pas craquer.

    Si tu la prend avec toi, tu es fichu.

    Moi perso la première nuit, elle n'a pas pleuré mais elle soufflait sous ma porte et grattait. J'ai d'abord pris mon mal en patience, et puis finalement, au bout d'une heure, j'ai hurlé.... "AU PANIER!!!!!!!!!!!" (ouais, je suis d'assez mauvais poil si on m'empeche de pioncer lol)

    La pauvre louloute, je l'ai entendue sauter dans son panier en plastique vite fait :)
    Et plus jamais rien!!!!!!!

    Courage :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:11 modifié
    lol le mien sa sera se soir sa premiere nuit chez nous on vous dira comment sa c passé, mais j'ai bien compris on laisse pleuré!
    de tte façon g des boulquies, car mon amoureux ronfle super fort!lool
  • D'JuneD'June Membre
    12:11 modifié
    Il faut de la patience, de la patience et encore de la patience, ne pas céder et laisser pleurer ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:11 modifié
    asmodee a écrit:
    lol le mien sa sera se soir sa premiere nuit chez nous on vous dira comment sa c passé, mais j'ai bien compris on laisse pleuré!
    de tte façon g des boulquies, car mon amoureux ronfle super fort!lool

    Tu vas en faire une grande consommation mais tu vas finir par t'habituer aux ronflements .........et plus besoin de boules Q....

    Bonne nuit.
  • Popeye974Popeye974 Membre
    12:11 modifié
    Le notre au debut on l'a laissé dormir avec nous dans notre chambre puis au bout d'un ou deux mois on l'a mis dans le salon et tout va bien ... Par contre quand on s'absente il couine mais que pendant quelque temps ( une quinzaine de minutes environ ) et s'endors jusqu'a ce qu'on rentre ..
  • emmy85emmy85 Membre
    12:11 modifié
    ah lala, bien contente de trouver ce post car enfait on a eu notre boule il y a 2 jours, elle a 2mois et quelques jours, on l avait mise dans le couloir pour dormir mais elle pleuré, et le probleme c est qu on à un bébé donc on avait peur qu elle reveille le bébé du coup on l a mise dans notre chambre ( a mon avis on aurait pas du) et puis le pire c est que meme dans son panier dans la chambre juste a coté de nous, elle pleure, pleure, je suis obligé de la caressé pour qu elle s arrete, elle s endort puis quand elle se reveille, elle repleure, donc je passe ma nuit a tenté de l apaiser, pour qu elle ne reveille pas le bébé, mais je pense que ce que je fais c est une bombe a retardement..
    je sais pas trop ce que j dois faire, enfin si je sais mais le probleme c est que si elle reveille ma fille ca va etre le basar complet pour la rendormir..

    vous avez une autre solution, sachant que c est le calvaire car meme dans la chambre elle chouine...?
  • diamant647diamant647 Membre
    12:11 modifié
    Je pense que c'est normale les pleurs ,elle est toute jeune et se retrouve dans un univers nouveau sans sa maman et sa fatrie,je pense qu'il faut un temps d'adaptation et sa passera tout seule
    d'ici quelques jours.
    Je n'est pas encore ma ptite boulette ,je ne l'aurais que pour noel ,je ne suis pas experte mais ayant eu dejà d'autre chien c'est l'expérience que j'en ai eu.
    Donc PATIENCE je crois qu'il n'y a que sa à faire.
    Bon courage!!
  • 12:11 modifié
    Dur dur cette fois, car le risque principal c'est surtout qu'elle réveille le bébé (j'imagine le scénar, un des 2 bébés s'endors, ce fait réveiller par l'autre et vice versa)...

    A première vue je t'aurais dit de mettre le chien dans la pièces la plus éloigné de celle du bébé, mais c'est vrai que sa pleure fort (et peut être n'est-ce qu'un petit appart), et pour le coup les boules quiess, je te déconseille fortemment dans mettre dans les noreilles du bébé humain.

    Une solution alternative serait de prendre votre bébé humain dans la chambre avec vous, comme ça si le chien le réveille se sera plus simple de le rendormir. De plus, si votre bébé dort dans une autre chambre et que le chien capte que en gueulant il réveille bébé, et que du coup, vous sortez de la chambre et passez devant le chien pour aller endormir bébé, ça risque d'etre encore pire car le chien fera exprès de gueuler en direction du bébé pour le réveiller...
  • emmy85emmy85 Membre
    12:11 modifié
    eh bien enfait le probleme est reglé..car elle nous a quitté hier soir. elle avait une malformation et on a été obligé de la faire partir :(
    elle ne pleurait plus la nuit, un vrai amour...
  • BoullettsBoulletts Membre
    12:11 modifié
    Oh mince!!! :(

    Je suis désolée pour vous..... Pauvre louloute...
  • VictoryVictory Membre
    12:11 modifié
    Mettre un réveil, près du panier, rassure souvent, ça ressemble au battement du coeur de leur maman :oops:
  • 12:11 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Rassures toi, on est -quasimment- tous passés par là. Ca ne va pas durer, mais il ne faut pas craquer.

    Si tu la prend avec toi, tu es fichu.

    Moi perso la première nuit, elle n'a pas pleuré mais elle soufflait sous ma porte et grattait. J'ai d'abord pris mon mal en patience, et puis finalement, au bout d'une heure, j'ai hurlé.... "AU PANIER!!!!!!!!!!!" (ouais, je suis d'assez mauvais poil si on m'empeche de pioncer lol)

    La pauvre louloute, je l'ai entendue sauter dans son panier en plastique vite fait :)
    Et plus jamais rien!!!!!!!

    Courage :)


    Non pas moi!!!! :):):):):):):):)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.