D'June gratte son panier :?:

D'JuneD'June Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Ca fait maintenant 2 semaines que D'June nous réveille en pleine nuit en grattant son panier (peut être plus longtemps mais somme on dormait avec la clim on entendait rien!!!!). Elle fait ça vraiment en pleine nuit, 4h du mat, et fait un bruit pas possible.
Je ne crois pas que ce soit un pb en soit, c'est un instinc chez le chien, ou peut être que je me trompe, mais en tout cas elle fait ça toutes les nuits et hier j'ai mis 1heure à me rendormir :38786-6: Sinon aucun autre chanement de comportement...
Si qq un peut m'éclairer ou me donner un truc pour que je redorme normalement :wink:

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    02:28 modifié
    Des fois Cupidon le fait mais pas la nuit, il dort ^^

    C'est peut être pour faire ses griffes je sais pas...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:28 modifié
    Cooper le fait aussi ... Il gratte comme si il creusait pour se faire un trou dans la terre ! :shock:
    En fait je crois qu'il remet juste le jeté en place, il se fait vraiment son "trou" pour dormir confortablement ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Vox le fait aussi , il fait son lit , en fait il rassemble les couvertures et se couche ensuite .

    Je crois que tous les chiens le font.
  • D'JuneD'June Membre
    02:28 modifié
    Oui ben elle pourrait faire ça en se couchant et pas en pleine nuit qd même :x
    Du coup hier j'ai passé son panier (en tissu) à la machine pour voir si ça change qq chose et comme il était pas sec elle a dormi sur le coussin du vieux (qui lui dort tjs sur le tapis du salon). A 2h elle a commencé à gratter :shock: du coup je me suis levée et lui ai mis un plaid en plus et plus rien :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    D'June a écrit:
    Oui ben elle pourrait faire ça en se couchant et pas en pleine nuit qd même :x
    Du coup hier j'ai passé son panier (en tissu) à la machine pour voir si ça change qq chose et comme il était pas sec elle a dormi sur le coussin du vieux (qui lui dort tjs sur le tapis du salon). A 2h elle a commencé à gratter :shock: du coup je me suis levée et lui ai mis un plaid en plus et plus rien :!:

    Je crois que tu ne pourra rien y faire , c'est dans leur nature , ils font leur nid...

    C'est qui que tu appelles le "vieux"?
  • D'JuneD'June Membre
    02:28 modifié
    Mon autre chien Rib :-) J'en parle pas bcp sur le fofo, c'est un croisé rott, il a eut 11 ans en juin, c'est mon loulou :arrow: Une petite photo de lui :wink:
    album_pic.php?pic_id=48879
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Il est mimi, le "vieux" .

    Pour D'june donne lui pleins de plaids ou autres choses et ça lui iar.
  • D'JuneD'June Membre
    02:28 modifié
    Mimi n'est pas le terme qu'on emploie en général pour lui mais c'est un amour.
    pour D'June je vais lui laisser le plaid on verra bien ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.