BOULIS DU 77SUD OU 89 NORD

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
:P :P :P :P Y AT IL DES BOULIS SUR LE 77 SUD OU LE 89 NORD ? JE ME SENS SEULE CERTAINES REGIONS SONT PRIVILEGIEES PAR LEUR POPULATION DE BOULES :( :( :(

Réponses

  • TheosTheos Membre
    02:18 modifié
    tu es ou dans le 77 sud ? je suis pas tres loin de la frontiere du 77, je suis du 45 (loiret) MONTARGIS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    je suis a la frontiere des 2 DEPARTEMENTS a VILLENEUVE LE GUYARD sur la route CHEROY VALLERY SAINT AGNAN
  • TheosTheos Membre
    02:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    je suis a la frontiere des 2 DEPARTEMENTS a VILLENEUVE LE GUYARD sur la route CHEROY VALLERY SAINT AGNAN

    c'est qd même a une heure de chez moi ... enfin bon c'est faisable
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    désolée de n avoir pas repondu de suite mais ma maman est décédée et je n ai pas eu le temps a partir de mercredi je pense que ça ira mieux l enterrement a lieu lundi excusée moi a plus Arlette
  • AramisAramis Membre
    02:18 modifié
    nous on est a avon a coté de fontainebleau. On est pas loin de villeuve. Mes parents habitent à coté de sens.
    Coucou voisine :P :P :P
  • 02:18 modifié
    je suis desolé pour toi alto tout mes condoleance je sais se que sa fait j'ai aussi perdue quelqu'un de très cher cette année... 3 semaine avant mon mariage!!!
    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    coucou voisine Aramis nous nous sommes a Villeneuve la guyard enfin un petit hameau tout a coté . donc dans la meme region à quelques km prés SUPER!!!!! il n y a pas apparement pas beaucoup de boules par içi mais si d autres venaient il serait envisageable de faire une reunion aussi si ou quand le temps si prete bien sur moi. j ai 3 bouboules et je les aime gros comme ça :smilie_herz: :arrow: :arrow: :arrow: à Aramis de la prt d Alto d Utopie et du bb boulette Balzane
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    je te remercie Athena effectivement ce sont des moments difficiles mais nos boubous sont là qui nous apportent leur amour :!: :!: :arrow: :arrow:
  • OliverOliver Membre
    02:18 modifié
    Bonjour,
    Nous sommes à Morêt sur Loing, donc très proche. :sm9:
    Je connais assez bien le coin car je suis une ancienne Monterelaise, je suis revenue dans le département au mois d'août.

    Nous avons un bouli, Oliver, et un cocker, Leïa, adoptée au mois de juillet.

    A bientôt.
  • OliverOliver Membre
    02:18 modifié
    alto-utopie a écrit:
    désolée de n avoir pas repondu de suite mais ma maman est décédée et je n ai pas eu le temps a partir de mercredi je pense que ça ira mieux l enterrement a lieu lundi excusée moi a plus Arlette


    Toutes mes condoléances pour ta maman.
  • AramisAramis Membre
    02:18 modifié
    alors les boulis ça va ?
    Alors on a villeneuve et moret et Avon, c'est pas mal. On pourra peut etre faire une mini bouldo bientot, mais mon aramis il est dominant, les boulettes ça va mais les mâles c'est plus difficile :(
  • OliverOliver Membre
    02:18 modifié
    Je connais bien le problème, Oliver est un pépère de 8 ans, il est assez dominant aussi. :duel: Avec les filles ça peut aller.
    Nous étions à la bouledo du Loiret début septembre, si ils sont attachés il n'y a pas de problème.

    D'ailleurs en parlant du Loiret ce n'est pas très loin non plus, on pourait faire une bouledo
    Loiret, seine et marne et Yonne :wink:
  • AramisAramis Membre
    02:18 modifié
    ouaich une bouldo loiret, seine marne yonne ça peut etre cool 8)
    L'hiver c'est pas facile, on a un sous sol qui ouvre sur le jardin mais c'est pas le top, les bouldos c'est mieux dehors :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:18 modifié
    je n avais pas vu tous les messages encore une blague de mon ordi il a été révisé aujourdhui j ai pu mettre des photos sur le site enfin !!!!mais ça recommençe je n y arrive plus.... pour ce qui est des boubous dominant j ai bien peur qu alto le soit aussi quand aux filles elles sont gentilles surtout balzane qui n a que 4 mois elle est folledinguotte et fait amie amie avec tout le monde!!!c est vrai qu il fait un peu froid l hiver pour les rencontres en plein air mais enfin on peut voir et pour tenir les trois je vais devoir trouver de l aide :D :D :D
  • 02:18 modifié
    Alors moi je suis pas du coin (Pontoise 95) mais peut-être que je pourrai être de la partie si vous faites un réunion un jour,car je suis séduite par les bouldos!!!A voir donc...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.