aboiement qu elles sont les lois ?

dorotheedorothee Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
Alors voila qui connait les reglementations contre les aboiements ?

je vous explique le probleme

samedi nous nous sommes absentes la journée et dimanche midi mon chere vieux c-n de voisin est venu voir ma fille qui discuter devant chez nous avec une de ses amies (ma fille a 10 ans ) il lui a pris la tête car sois disant barton a aboyé toutes l apres midi et qu il a apl la police municipale

je suis donc allé voir mes autres voisins qui n ont entendu barton qu une fois et que cela a duré 2 min et encore mon voisin me dis que quand barton a aboyé elle a regardé par sa fenetre et a vu barton qui aboyé en direction du jardin des vieux et qu elle lui jeté des pommes comme par hasard au moment ou les flics etait devant chez nous mais qu il n avait absolument rien dit avant (donc cela serait fais expres )

barton n aboye jamais sauf si il y a qq chose d anormal plusieurs des personnes habitant dans ma rue ne savait meme pas que nous avions barton on ne l entend jamais

du coup hier soir mon mari et moi avons profiter de les voir revenirent en voiture car depuis dimanche qu ils ont pris la tete a camille impossible d avoir une discussion avec eux ils se cachent donc nous les avons attrapé devant dans la rue avec tous les voisins comme temoin comme ca ils n iront pas inventer quoi que ce sois je peut vous dire que ca a gueuler car je ne supporte pas ce genre d agissement et surtout d avoir profiter de voir camille pour jouer les grands
ils ne veulent pas avouer que c est eux qui ont ennerve bart juste pour que nous ayons des soucis

nous n avons pas etait verbalisé on a meme pas eu de nouvelle de la municipale

mais j ai bien peur que ce ne sois que le commencement

nous n avons pourtant jamais eu de soucis avec eux bien au contraire nous nous entendons bien avec tous nos voisins

Réponses

  • 21:45 modifié
    sur les lois je ne peux pas te renseigner
    mais lyse me demandais pourquoi il y avait autant de cons sur la terre ?

    je lui ai répondu par ce qu'il ne faut pas d'engrais pour les faire pousser !!!

    mais bon courage je pense qu'ils ne feront rien si c'est la 1er fois :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    et que si on mettait tous les cons en cage il n'y aurait presque plus personne pour fermer les portes :D :D :D :D :D :D :D
  • dorotheedorothee Membre
    21:45 modifié
    oui c est sur

    il faudrait une tres grande cage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.