Adoption et Présentation de Vanda - nouvelles en images! p4

BoullettsBoulletts Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je m'appelle Vanda! J'ai une nouvelle famille depuis hier soir. Bon, c'est vrai, je suis plus toute jeune et j'ai eu deux fois des bébés mais j'ai encore plein d'énergie!

Je ne comprends pas tout ce qui se passe! Hier, mon ancienne maman m'a donnée à une dame qui m'a prise dans ses bras et qui m'a emmenée dans sa voiture. Ca fait peur, la voiture!! J'ai pas voulu quitter les genoux de ma nouvelle maîtresse.

En arrivant, c'est mon maître Maskime qui m'a portée jusqu'à l'appartement parce que je n'ai jamais porté de collier ni de laisse. J'ai découvert tout l'appartement, mon panier, mes nouvelles gamelles, etc! J'étais comme une reine!

J'étais un peu triste parce que mon maître a fait une allergie à cause de moi. Mais il a dit que ça avait fait la même chose avec le lapin, et comme c'était parti au bout de quelque temps, ça partira aussi!!

Je suis tout le temps ma nouvelle maîtresse, je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi!

on est quand même allé faire une ballade et j'ai bien aimé! La laisse et le collier ne m'ont pas embétée du tout!Dès que ça tirait un peu je revenais vers Estelle et j'attendais de voir ce qu'elle voulait!

En rentrant, j'étais très fatiguée par toutes ces émotions mais je ne voulais pas flancher! Mes yeux se fermaient tous seuls, je vacillais sur mes pattes! et puis Maskime et Estelle m'ont montré mon panier et je me suis couchée dedans! Hmm c'était bien moelleux!

Et j'ai passé toute la nuit toute seule comme une grande! Je n'ai pas fait caca partout, juste un petit pipi sur le carrelage.

Ce matin, j'ai eu droit à mes croquettes et une longue promenade avec Estelle. J'ai fait mon premier caca dehors!! J'ai même appris à m'asseoir quand on me le demande (enfin, que quand il y a une croquette, hein, faut pas me prendre pour n'importe qui!! )

Maintenant on est rentrées et je me ballade un peu partout, je renifle tout ce qui se trouve à ma portée!

Quand Maskime est parti, j'ai attendu 10 minutes devant la porte pour voir s'il revenait!

Ce qui est rigolo, c'est que je bave partout, je pète et je ronfle! Comme ça mes maîtres se sentent moins seuls! Qui se ressemble s'assemble, comme on dit!

Aujourd'hui, programme de la journée: on va aller au magasin pour trouver de quoi me brosser les poils et enlever la poussière! et me nettoyer mes petits yeux!

Estelle doit partir travailler mais juste pour 2 heures, j'en profiterai pour faire une bonne sieste!!

A tout à l'heure les copains!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 762&ref=nf
«134

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:56 modifié
    bienvenue a toi tu en a une bien jolie famille une vie de pacha et une tres longue vie avec eux :love:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    15:56 modifié
    Bienvenue à toi Vanda! Tes commentaires me rappellent ceux qu'aurait pu faire Zazou en arrivant chez moi! Je suis sûre que même les pipis vont vite disparaître. Zazou en a fait la première nuit, c'est tout. Elle n'était pas propre en arrivant, mais quand elle a vu qu'elle sortait souvent, elle a su se retenir et attendre pour arroser l'herbe du voisinage!
    Ce sont des moments extraordinaires que ceux où l'on découvre son nouveau compagnon!
  • ELIOSELIOS Membre
    15:56 modifié
    BIENVENUE A VANDA !!!

    Quelle chance tu as d'avoir une si gentille famille. C'est ta vraie vie qui commence ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    Bienvenue Vanda et merci Estelle pour cette adoption que tu attendais et que elle aussi attendait de son coté.

    Ca va etre une puce tres aimée et tres calinée.

    Tu verras Estelle , nos boubous nous le rendent au centuple. Ce sont des anges.
  • 15:56 modifié
    Bienvenue Vanda et profite bien de tes nouveaux maîtres qu vont te choyé

    tu l'as bien méritée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    15:56 modifié
    :ola: Bienvenue Vanda dans ta nouvelle famille et chez Roger :ola:

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, Vanda va passer une retraite heureuse, et bien méritée :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    Bienvenue vanda dans ta nouvelle famille tu va être heureuse maintenant profite a fond
  • 15:56 modifié
    bienvenue!! une nouvelle bien belle vie pour toi!!!
  • D'JuneD'June Membre
    15:56 modifié
    :ola: Bienvenue Vanda :ola:
    Les 1ier moments ds ta nouvelle famille ont l'air de bien se passer pour toi :arrow:
  • 15:56 modifié
    Bienvenue vanda^^ Profite bien de ta nouvelle vie! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    La bienvenue chez Roger vanda !!! un grand merci à tes maitres de t'avoir accueilli chez eux ! ce sont des gens biens ! :arrow:
  • 15:56 modifié
    Bienvenue dans ton palais ma belle Vanda :bouquet2: :bouquet2:
    J'ai l'impression que tu vas être aimée et choyée comme une reine
    On peut déjà lire dans le message d'Estelle tout l'amour qu'elle te porte
    Bonne continuation
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Coucou tout le monde!!

    Merci pour vos messages de bienvenue!

    Ce matin, le programme a été bien rempli, on est allées avec Estelle chercher de quoi me nettoyer les yeux, les oreilles, et du shampoing parce que je ne sens pas très très bon. Elle a aussi acheté un gant pour me masser, hmmm que c'est agréable!
    Mais ma maîtresse a fait une boullette et elle a oublié ses clés à l'intérieur de l'appart, du coup on a été obligées d'aller chercher les clés de Maskime à son travail... C'était un peu long dans la voiture mais je suis restée tranquille et Estelle m'a donné des petits biscuits pour me récompenser. C'est vrai que la voiture j'aime pas trop trop ça, surtout quand il faut monter dedans... Alors c'est Estelle qui me porte.

    De retour à la maison, Estelle a allumé la télé et j'avais jamais vu cet appareil tout bizarre avec des gens dedans qui parlent! J'ai un peu aboyé et grogné, mais comme ma maîtresse n'a pas bronché, je me suis dit que ça devait pas être trop dangereux.

    Ma maîtresse s'est d'ailleurs demandé pourquoi ma truffe était toute sèche? Moi je n'en sais rien, alors je vous pose la question!!

    En attendant vos réponses, je continue à la suivre partout et à surveiller la télé du coin de l'oeil pour pas que les gens en sortent!

    à+!!!
  • 15:56 modifié
    bienvenue a toi et tes maitres ! pour ta truffe tu peux mattre de la vaseline et tu va voir elle va vite redevenir toute douce :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:56 modifié
    Bienvenue !!!
    :ola: :ola: :ola:
  • 15:56 modifié
    :love: :love: bienvenue à vous 3 :love: :love:

    Et :bravo: :bravo: :bravo: pour l'adoption de Vanda :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:56 modifié
    BRAVO à TOI ESTELLE pour l'adoption de VANDA :ola: voilà une boulette qui va etre bien malheureuse :lol:

    J'adore ta façon de raconter ton histoire et les PHOTOS????????
  • 15:56 modifié
    pour ta truffe un peu de vaseline ou oméoplasmine et tout rentrera dans l'ordre :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Quelques photos pendant que je fais ma sieste!! :D

    album_pic.php?pic_id=48890

    Hier soir à mon arrivée! Je n'en pouvais plus de tout regarder!!

    album_pic.php?pic_id=48893

    Je fais ma petite sieste, pourquoi tu me déranges???

    album_pic.php?pic_id=48892

    En mode saucisse sur le tapis!!

    album_pic.php?pic_id=48891

    Hé tu me veux quoi toi?

    ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    Elle est tres belle la louloutte .
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Merci pour les conseils pour la truffe! Max en rapporte ce soir!

    Au fait, j'ai eu mon bain! J'avais un peu envie de me carapater mais j'ai été bien sage et j'ai eu une récompense à la fin! Mon poil est bien brillant et encore plus doux maintenant!

    Ensuite on est sorties sur la terrasse et je me suis même pas sauvée!!!

    Et puis après tout ça, je fais une bonne sieste sur le tapis pendant qu'Estelle met les photos sur le net ;)
  • 15:56 modifié
    T'es drolement jolie Vanda!!! :wink:
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Merci tout le monde ça me touche beaucoup :sm6: (même si je suis en train de pioncer :D )
  • Douglas29Douglas29 Membre
    15:56 modifié
    Félicitations à vous!!!!!
    bienvenue à Vanda!!!


    c'est fou que à 5 ans un chien ne connaisse pas la TV, la laisse...etc!!!

    son ancien proprio devait faire de l'élevage usine :x :x :x :x

    pauvre puce!!!

    plein de bonheur avec vous :arrow: :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Félicitations à vous!!!!!
    bienvenue à Vanda!!!


    c'est fou que à 5 ans un chien ne connaisse pas la TV, la laisse...etc!!!

    son ancien proprio devait faire de l'élevage usine :x :x :x :x

    pauvre puce!!!

    plein de bonheur avec vous :arrow: :arrow:

    Merci douglas!!

    Je suis tout à fait d'accord que c'est super louche qu'elle connaisse pas la télé etc... Même la voiture elle était jamais montée dedans!

    La dame de l'élevage était très gentille mais élevait jusqu'à maintenant 5 races de chiens + pension chat/chiens. Elle aime ses animaux mais effectivement je pense que c'était un peu l'usine. Les chiens sont dans des chenils etc.

    Après pour l'adoption elle a fait ça très bien, avec les papiers, facture à 0 euros etc... D'autres éleveurs l'auraient vendue...

    En tous cas je suis très contente de l'avoir! Elle me suit partout ! :D
  • MasKMasK Membre
    septembre 2009 modifié
    :love:

    :evil: :evil:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:56 modifié
    MERCI POUR LES PHOTOS, tu es très BELLE VANDA :love:
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Merci les gens!!!

    Vous avez vu, mon maître est sur Roger aussi maintenant!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    C'ets vrai que tu es bine jolie !

    Elle va pouvoir profiter de la vie maintenant :wink:
  • 15:56 modifié
    Bienvenue La belle ! Tu as la même couleur que mon Chaos ! Tu es très jolie !
  • charlie83charlie83 Membre
    15:56 modifié
    bravo pour cette adoption, tu es bien belle Vanda.
    Une nouvelle vie commence pour toi, profite à fond de tes nouveaux maitres, tu le mérites.
    Léchouilles
    Eli
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:56 modifié
    Bienvenue Vanda!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    :arrow: :arrow: bienvenue Vanda!!! suis très contente pour toi que tu ais trouvé de sii gentils maitres!! Longue vie très heureuse à toi tu l'as merité!!! Et tu verras, les humains peuvent être sympas parfois...
  • DessDess Membre
    15:56 modifié
    bienvenue à vous et belle vie avec tes nouveaux maitres ma belle !!!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Bonjour à tous!

    Quelle nuit j'ai passée!!! Hier soir, quand mes maîtres sont allés se coucher, j'ai eu très peur et je me suis sentie très très seule. J'ai pleuré et aboyé très fort! Comme il était très tard, Estelle est venue dormir à côté de moi dans le salon. J'ai mis au moins 1/2 heure à me calmer et à être bien sûre qu'elle était là. Mais voilà, ma maîtresse me l'a bien dit, elle n'est venue que parce que les aboiements, pour les voisins, c'est pas top!!

    Donc elle est allée voir sur roger tous les conseils des autres boulis, mais c'est surtout des conseils pour les chiots! (mettre un T shirt avec son odeur, l'ignorer pendant 10 ou 15 min avant le départ et au retour, mettre une bouillotte, mettre dans un endroit confiné, etc)
    Est-ce que ça marche aussi pour moi? C'est vrai que dans mon ancienne maison j'avais un copain cocker et on dormait toujours blottis l'un contre l'autre...

    Estelle sait qu'elle n'aurait pas dû céder hier soir!! Mais comment faire si les voisins portent plainte pour tapage nocturne? (oui bon c'est un peu l'extrême mais bon!!)
    Voilà elle est un peu dans le pâté mais je crois qu'elle va quand même me donner mes croquettes et une petite balade après!

    J'attends vos conseils! Merci d'avance les copains bouboules!
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Vanda n'a rien mangé de son repas ce matin... et elle a fait un caca diarrhée pendant la promenade! Je dois m'inquiéter ou pas??

    Estelle inquiète mais pas trop trop quand même ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:56 modifié
    Je ne suis pas pro, mais je pense que la pauvre VANDA doit etre perturbée et a peut etre peur qu'on la laisse à nouveau, je ne sais pas ce qu'elle peut s'imaginer ?????

    Les pros t'en diront peut etre plus, moi je la prendrai dans la chambre et son panier par terre, mais ça c'est moi :oops: après vous etes à 2 à décider moi je suis seule..... VANINA dort au pied du lit dans une petite maison et ne m'embete jamais, en meme temps je l'ai eu bébé, ce n'est pas facile de donner des conseils :( il faut surement qu'elle s'adapte pauvre mémère...

    FAIS LUI PLEIN DE GROS BISOUS ET CARESSES DE NOTRE PART :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    il lui faut un temps d'adaptation :wink: ptite mère, elle doit être perdue... mais ça va aller! les pros te répondront sur le comportement, mais il faut certainement appliquer les mêmes règles qu'à un chiot concernant l'angoisse de separation...
    Pour la diahrée , probablement dûe au stress ou au changmeent de nourriture? :?: pense à verifier la vermifugation (ça n'a pas dû etre fait souvent au vu des conditions où elle vivait...)
    :arrow: bon courage!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:56 modifié
    oui bravo pour l'adoption et toutes mes ondes positives a la nouvelle vie de VANDA mais il est vrai qu'elle doit être pertubée changement de tout donc forcément cela engendre quelques perturbations tant psychologique que physique de plus peut être elle cherche son copain la nuit d'ou ses aboiements , vanda va l'appeler encore un bout de temps ; il faut la comprendre aussi. vous souhaite tout plein de bonheur a tous les 3 et une joyeuse vie tous ensembles.
  • BoullettsBoulletts Membre
    15:56 modifié
    Merci pour vos réponses!

    Pour l'alimentation de Vanda, elle n'a pas été modifiée, j'ai acheté des Proplan Adulte chez son ancienne propriétaire. Hier elle avait mangé un peu mais ce matin, niet!!

    La vermifugation peut changer quelque chose niveau digestion? On doit renouveler ses vaccins en décembre. En fait les 4 dernières années l'éleveuse a fait ça toute seule alors qu'elle n'a pas le droit normalement... On pensait donc l'emmener en décembre mais on fera ça plus tôt du coup! C'est vrai t j'y avais pensé au vermifuge cette nuit... ;)

    On a mis de la vaseline sur sa truffe, elle n'aime pas trop ça mais ne rechigne pas et accepte quand même.

    Ce matin je l'ai laissée seule une heure pour aller bosser, j'ai fait semblant de partir, puis revenue, puis repartie, revenue un peu plus tard et partie pour de bon après! Je lui ai mis la télé aussi ;) Quand Max est arrivé elle était toute calme apparemment! Quand je suis rentrée aussi.

    Sinon hier on a tenté une rencontre lapin nain-bouledogue. Résultat des courses: un lapin volant et terrorisé, les bras du porteur complètement zébrés! et la louloutte ne l'a même pas calculé! C'était rigolo! Par contre le lapin va mettre un peu de temps je pense ;)

    Et hier soir on a eu une visite et Vanda s'est super bien comportée, elle s'est couchée dans son panier et n'a pas sauté sur la personne ;) On était trop fiers d'elle ;)

    C'est une super louloute en tous cas, on l'aime fort fort!!! :love:

    Voilà pour les niouzes ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.