adopte bb bouli

boulboul Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour étant nouvelle je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster

Mais j'adopte contre amour et bons soins assurés un bb bouli male ou femelle peu importe, je suis seule sur toulon car je viens de perdre mon bouli qui avait 10 ans :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    Un bb bouli gratuit???Je te souhaite bien du courage!!
  • AltoAlto Membre
    05:47 modifié
    :( :( :( il y a beaucoup de boubous adultes à l'adoption ! mais des bébés ... non jamais !
  • ELIOSELIOS Membre
    05:47 modifié
    http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html

    BONJOUR ET BIENVENUE VOISIN !!!

    Il y a une petite femelle à adopter à l'association Bouledogue Passion.

    Sinon je peux te donner le nom de la personne qui m'a vendu mon loulou (non lof)


    par MP svp



    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:47 modifié
    Bienvenue sur le forum!

    Bon courage pour tes recherches! :wink:
  • 05:47 modifié
    bonne chance
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:47 modifié
    Bon courage pour la perte de ton Boubou...... c'est très dur de les perdre.....
    Regarde régulièrement sur les différents sites, mais un bébé ce n'est pas évident :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:47 modifié
    Bienvenue! tout est dit, regarde régulièrement les annonces sur le fofo, mais ils ne sont pas bébés...
    Bon courage pour tes recherches

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.