Inquiète pour ma Satine...

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    merci bcp tout le monde!j'accuse le coup...je relativise...je sais que ca guérira...mais ca va prendre du temps...
  • annabelleannabelle Membre
    14:57 modifié
    une grosse caresse pour ta nenette et pleins de lechouilles des boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    annabelle a écrit:
    une grosse caresse pour ta nenette et pleins de lechouilles des boubous :arrow: :arrow: :arrow:
    merci copinette! :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:57 modifié
    bon courage a toi......

    Oui son oreille je ne la voyais pas comme ça en fait......

    Si ton véto sait ce que c'est au moins il pourra traiter le problème...le plus important et le plus urgent surtout c'est qu'elle ne souffre pas....

    Des que tu as des news fraiches .....dis nous...
    je vais suivre ton post de près.....

    même si je ne connais pas satine......je sais comment on est quand notre animal n'est pas bien..

    grosse caresses a Satine, Roxy et au ti boubou.....et pleins de bises pour toi....et ta famille en attendant des news....bon rétablissement a la nenette.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    14:57 modifié
    bonsoir,

    aller ne t inquiète pas trop ,dit toi que tout va renter dans l ordre maintenant .le chemin a été rude certe mais elle est dans les mains d un expert .

    et surtout ce N EST PAS 0 TOI DE CULPABILISER , c est à tout ces vètos qui bien souvent ne nous prennent pas au sérieux .

    bises à toi et gros calins à SATINE
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:57 modifié
    comment va Satine aujourd'hui?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    elle se gratte moins,le traitement a l'air d'être efficace,bon par contre il faut encore patienter pour que ca degonfle... :?
  • 14:57 modifié
    c'est une bonne nouvelle ! patience tout va s"arranger ! caresse a la belle satine et a roxy et aussi a stich , on va pas faire de jaloux :wink:
  • Domino80Domino80 Membre
    14:57 modifié
    Bon rétablissement à Satine et quant à toi tien bon! Ce n'est pas de ta faute si tu n'as trouvé ce véto que tardivement! Reprend espoir, même si ça doit être horrible de voir sa chienne souffrir de la sorte!
  • 14:57 modifié
    satine63 a écrit:
    elle se gratte moins,le traitement a l'air d'être efficace,bon par contre il faut encore patienter pour que ca degonfle... :?
    contente pour toi et satine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:57 modifié
    applause01.gif

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Merci bcp les coupains! :arrow: je vous tiendrais au courant de l'évolution,je retourne voir le véto en fin de semaine! :wink:
  • 14:57 modifié
    C'est cool :love:
  • DaltonDalton Membre
    14:57 modifié
    Contente de voir que la belle Satine va mieux :arrow:
  • DEXTERDEXTER Membre
    14:57 modifié
    satine63 a écrit:
    elle se gratte moins,le traitement a l'air d'être efficace,bon par contre il faut encore patienter pour que ca degonfle... :?

    content de voir qu'il y a du mieux
  • 14:57 modifié
    comment va satine?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:57 modifié
    Visite demain chez le Monsieur en blanc ! tiens nous au courant :arrow:
  • 14:57 modifié
    comment va Satine aujourd' hui :P :P :P :P :P :P :P :P

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Alors aujourd'hui l'oreille semble avoir encore un peu degonflé,il y a encore bcp de boulot,mais c'est encourageant!elle se gratte moins!
    je rapelle le veto ce soir et je la ramene demain ou samedi!je vous tiendrais au courant!
    en tout cas merci de prendre de ses nouvelles!! :arrow:
  • billybilly Membre
    14:57 modifié
    satine63 a écrit:
    Alors aujourd'hui l'oreille semble avoir encore un peu degonflé,il y a encore bcp de boulot,mais c'est encourageant!elle se gratte moins!
    je rapelle le veto ce soir et je la ramene demain ou samedi!je vous tiendrais au courant!
    en tout cas merci de prendre de ses nouvelles!! :arrow:

    Je suis tellement contente que le traitement aie l 'air de lui faire de l'effet à cette chérie !!! :arrow: :arrow: :arrow:
    Vivement d 'autres nouvelles tout aussi positives après la visite chez le MR en Blanc ! :lol:

    ENORMES CALINS A TA BELLE PUCE !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Donc rdv :doc: demain à 17h30. :wink:
  • 14:57 modifié
    fait lui plein de papouilles pour moi et les filles lui font plein de léchouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    14:57 modifié
    Super contente que la belle aille mieux. J'espère encore de bonnes nouvelles demain après avoir vu l'homme en blanc :arrow:
  • NesquikNesquik Membre
    14:57 modifié
    courage dans cette épreuve allez je suis sur que satine va s'en sortir haut les pattes

    tu nous dis ce qu'il en est demain ?

    Merci

    Léchouilles d'arnold à satine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Nesquik a écrit:
    courage dans cette épreuve allez je suis sur que satine va s'en sortir haut les pattes

    tu nous dis ce qu'il en est demain ?

    Merci

    Léchouilles d'arnold à satine

    Oui oui je viendrais vous dire ce qu'il en est! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    14:57 modifié
    :arrow: :arrow: à satine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    me revoilou du véto!il a trouvé qu'il y avait une nette amélioration!!il s'est même dit optimiste!donc je suis contente et soulagée!l'opération n'est pas urgente,le plus important c'est de "la remettre en état"...
    seul petit bémol,on doit la séparer de stitch car il lui leche les pattes et que c'est très mauvais pour ce qu'elle a... :? voilou les nouvelles! :arrow:
  • 14:57 modifié
    courage Gaëlle c'est ben bonne voie de guérison

    fait lui plein de câlins a la miss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:57 modifié
    C'est une bonne nouvelle ça Gaelle !!

    Courage Satine, et dommage Stitch tu va devoir te passer de ta belle!!

    :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:57 modifié
    Je viens seulement de voir ton post GAELLE, contente que ça évolue dans le bon sens....... :arrow: :arrow: :arrow: à SATINE :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Merci :wink: là des qu'on a fini le traitement je la ramene chez le veto pour faire le point!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Kikoo les coupains!
    alors apres une nouvelle visite chez le véto pour le suivit de ma toutoune je viens vous donner quelques nouvelles!
    Tout évolue dans le bon sens,l'infection est tjs la,mais elle ne se situe plus qu'au niveau des pattes arrieres(auparavant elle se situait quasiment partout!)...Son oreille a vraiment bien dégonflée!si bien que le veterinaire pense que l'operation ne sera meme pas necessaire!!
    Donc la on continue le traitement et je la ramene d'ici un mois pour voir tjs comment tout ceci fini d'évoluer!
    voilou!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:57 modifié
    de bien bonnes nouvelles continue comme ça Satine
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:57 modifié
    SUPER les nouvelles sont bonnes :lol: GROS BISOUS A TOI ET SATINE :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    14:57 modifié
    j'avais pas vu ton post avant.. contente que ta Satine aille mieux! pourvu que ça dure !

    sur le coup quand j'ai vu les photos de la 1ere page j'ai cru qu'elle avait la même chose que cookie, car lui aussi a eu l'oreolle dans cette état au bout de 2semaines pas d'amélioration, du coup le véto l'a opéré. la boule était rempli de sang.. maintenant ça va mieux!

    bon rétablissement à ta louloute! je croise les doigts
  • KélyceKélyce Membre
    14:57 modifié
    Tous s'arrange pour elle, contente d'avoir de si bonne nouvelle :arrow:
  • 14:57 modifié
    suis contente pour Satine :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DessDess Membre
    14:57 modifié
    super !!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:57 modifié
    Très bonnes nouvelles! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:57 modifié
    Merci les coupains!
    Audrey,c'est exactement ca qu'a eu Satine!Mais le véto a jugé qu'en trois semaines ca avait bien assez dégonflé pour qu'on n'envisage plus l'operation!Je ne savais pas pour Cookie!!Le pauvre!Mais contente que ca ne soit plus qu'un mauvais souvenir pour lui!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.