Vétérinaire !

DynaDyna Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ce soir à 16h45 , j'ai rendez vous pour ma louloute chez le vétérinaire.
Je suis assez inquiète.
Tout le monde me dit que ma louloute est grosse , la voyant tous les jours j'me suis dis que les gens hallucinaient.
L'ayant pas vu du week end , je l'ai récupéré hier soir et là ... c'est vrai qu'elle est grosse !
Pesée en arrivant , elle fait un petit peu plus que 15 kilos ... et elle est assez petite sur patte.
Pourtant , elle a énormément d'énergie , saute plus haut que le Jack Russel pour chopper le noeud , court vite ... mais elle est trés goulue , toujours à l'affut de la moindre miette qui va tomber.
Est-ce le fait d'etre passer de maison avec jardin en appart qu'elle grossisse comme ça ? Elle a beaucoup grossit depuis ces chaleurs , d'ailleurs les tétines sont tombantes encore mais pas de lait ni rien.
Je serai rassuré ce soir ...

Edit du 29/09/ : Le verdict est tombé , ma Dyna a du diabète 1.48 ( max 1.10 ) par litre de sang.
Traitement pendant un mois ... La véto pense à un dérèglement suite à ses chaleurs , à voir si ça rentre dans l'ordre avec le traitement sinon ça sera croquettes de régime.
Elle m'a biensûr dit que si j'avais pensé la faire reproduire , c'est même pas la peine d'y penser , elle pourrait y rester.
Je suis soulagée mais à la fois angoissée ...

Réponses

  • 14:15 modifié
    tiens nous au courant, le tout c'est d'être en bonne santé!...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Comme disais ma grand mère "mieux vaut faire envie que pitié!!":lol:
    tiens nous au courant :wink:
  • 14:15 modifié
    Je peux pas te renseigner, car j'ai eu qu'n mâle dans ma vie..

    Je parle du chien hein ( :):) ), je dis ça car j'en connais certaines..

    tiens nous au courant !
  • 14:15 modifié
    Vickie a 5 ans pas grande elle pèse 12kg 500 et le véto me gronde il me dit il ne faut plus qu'elle grossisse !!!!!
    :( :( :( :( :(
  • billybilly Membre
    14:15 modifié
    :?: :?: :?:

    C 'est bizarre ça !
    Es-tu sûre qu 'elle ne débute pas une grossesse?
    L 'as-tu bien surveillée durant ses chaleurs ?
    15 kg pour un petit gabarit , qui plus est une femelle parait effectivement beaucoup .
    Tiens-nous au courant et si régime il y a ! :wink: :arrow: :arrow:
  • DynaDyna Membre
    14:15 modifié
    Alors pour ses chaleurs , aucuns risques qu'elle se soit fait prendre par un chien parce que je l'ai balladé en laisse tout le temps et notre jack russel est castré !
    Dyna est une affamé , elle se jette sur toutes les gamelles ou ce qui se mange si on a pas le temps de mettre en hauteur lorsqu'on est pas chez nous.
    Voilà , je vous tiens au courant à mon retour.
    Merci pour vos messages.
  • EmmettEmmett Membre
    14:15 modifié
    Alors, des nouvelles ??? :?:
  • 14:15 modifié
    étrange...
  • DynaDyna Membre
    14:15 modifié
    Me voilà !
    Donc Dyna a eu droit à une prise de sang ... Elle pèse 14kg , beau gabarit dixit la véto , elle n'est pas grosse.
    En revanche , elle m'a posé des questions et elle soupçonne du diabète ... donc prise de sang et réponse demain soir.
    J'ai peur pour elle mais je me dis que tout va bien.
    Voilà !
  • EmmettEmmett Membre
    14:15 modifié
    On croise les doigts et on attends les resultats :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    :wink: oui on attends les resultats!
    elle boit beaucoup?
  • DynaDyna Membre
    14:15 modifié
    Oui elle boit beaucoup à mon gout ! Vous savez les gamelles avec la recharge d'eau ?! Je la remplie tous les matins :?:
    Verdict ce soir , je stresse :( :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Elle est quand meme tres jeune pour soupconner déja du diabéte.

    Tiens nous au courant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:15 modifié
    Dyna a écrit:
    Oui elle boit beaucoup à mon gout ! Vous savez les gamelles avec la recharge d'eau ?! Je la remplie tous les matins :?:
    Verdict ce soir , je stresse :( :?:

    Tu sais même si elle a du diabète, le diabète ne se guérit pas serte mais il se contient très bien comme chez l'humain :wink:

    On croise les doigts pour que ce ne soit que de la gourmandise ! :wink: D'ici là pas de panique, ta chienne dois le rensentir :arrow:
  • DynaDyna Membre
    14:15 modifié
    Nouvelle en haut !!
  • EmmettEmmett Membre
    14:15 modifié
    oh purée, je suis désolée pour Dyna et toi. Espérons que c'est à cause du dérèglement...
    Courage et tiens nous au courant, hein ? :bisou2: :love:
  • DynaDyna Membre
    14:15 modifié
    Merci :arrow:
  • D'JuneD'June Membre
    14:15 modifié
    Je ne sais pas comment ça se passe pour les chiens, mais moi je suis diabétique (sous insuline) depuis que j'ai 12 ans et je vis trés bien avec!!!! J'espère que ce sera la même chose pour Dyna :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.