Tentative de vol !

EmmettEmmett Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
:shock: J'ai eu une sacrée grosse frayeur !!!
En rentrant de l'école ma fille de 5 ans me demande à jouer avec Emmett dans le jardin (qui soit dit en passant est clôturé par des panneaux rigides), alors comme d'hab', j'accepte et je les laisse vaquer à leurs occupations (en y jetant un coup d'oeil de temps en temps histoire de...). A peine 10 min plus tard, ma fille accourt en criant,
" y'a des gens qui touchent Emmett à travers le grillage !"
En arrivant sur les lieux, je vois des bougres tenter de faire passer Emmett en dessous du grillage, ils ont lâché prise immédiatement et se sont enfuis. Quel bande d'abrutis finis :sm4:
Ils ont appâté Emmett avec... du pain :shock: :cry:
J'ai pas eu le temps de voir vraiment leur tête ni leur voiture ! :cry: chui nulle !!!
«1

Réponses

  • BoullettsBoulletts Membre
    05:34 modifié
    Abusé!!!!

    Tu as dû avoir super peur, et puis pour après!! Les gens sont vraiment sans gêne! :(
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    J'ai carrément tremblé !!! :cry: :cry: :cry:
  • boltbolt Membre
    05:34 modifié
    mefie toi, ils ont essayer une fois il vont peut etre retenté attention !!! j'aurai eu trop peur ! :shock: :shock: et la pauvre ptite boulette elle a du avoir la trouille !
  • ObiObi Membre
    05:34 modifié
    Emmett a écrit:
    :shock: J'ai eu une sacrée grosse frayeur !!!
    En rentrant de l'école ma fille de 5 ans me demande à jouer avec Emmett dans le jardin (qui soit dit en passant est clôturé par des panneaux rigides), alors comme d'hab', j'accepte et je les laisse vaquer à leurs occupations (en y jetant un coup d'oeil de temps en temps histoire de...). A peine 10 min plus tard, ma fille accourt en criant,
    " y'a des gens qui touchent Emmett à travers le grillage !"
    En arrivant sur les lieux, je vois des bougres tenter de faire passer Emmett en dessous du grillage, ils ont lâché prise immédiatement et se sont enfuis. Quel bande d'abrutis finis :sm4:
    Ils ont appâté Emmett avec... du pain :shock: :cry:
    J'ai pas eu le temps de voir vraiment leur tête ni leur voiture ! :cry: chui nulle !!!

    Encore une bande de gros co..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2009 modifié
    peu01.gif ma pauvre , quelle frayeur.....

    Il va etre bien surveillé maintenant.
  • 05:34 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 05:34 modifié
    Tu as pas à dire que t'es nulle, tu sais quand on a peur c'est pas là que nos réflexes sont lezs meilleurs... ;)

    Mais tu as fait le principal et surtout ta poupette a été super en venant te prévenir :roll: :roll:

    Alors maintenant fais attention car ils peuvent être du genre à insister et à revenir...

    Ne te culpabilises pas surtout :arrow: :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    05:34 modifié
    Fais très attention dans le futur car ils risquent de récidiver !
  • cel88cel88 Membre
    05:34 modifié
    les gens ne reculent plus devant rien !!!
  • 05:34 modifié
    :? :? :? :? :? :?
    j'imagine ton stress

    mais mefie toi
    ils pourraient tenter de recommencer :twisted: :twisted:
  • DynaDyna Membre
    05:34 modifié
    Quelle honte !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:34 modifié
    :shock: :shock: Quelle frayeur! :shock: :shock:
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Merci pour vos messages :love: :love: :love:
    Je me sens vraiment nulle pourtant :cry: Emmett s'est endormi de fatigue, je crois. Je vais faire mon zhom construire un enclos vers l'intérieur du jardin et qui ne donne pas sur la rue :twisted:
    et le prochain qui veut me voler mon boubou, il devra enjamber 1,50 m de portail en plein jour et je :sm4: :sm4: :sm4: à bout portant !
  • DaltonDalton Membre
    05:34 modifié
    Mon dieu, quelle frayeur tu as du avoir :shock:
    Mais tu ne dois pas culpabiliser, tu n'es absolument pas responsable de la con**rie des gens. Ta petite puce a vraiment eu le bon réflexe de venir te prévenir, elle aussi a du avoir peur.
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Oui, ma fille a eu peur, elle comprenait pas pourquoi les gars attiraient le boubou dans un coin. J'ai une pensée à tout ceux qui se sont fait voler leur bouli :(
  • 05:34 modifié
    Les Sal "o" je n'en reviens pas ! On voit comment ils font maintenant ! ils les appâtent !

    Fais hyper gaffe ! Ils ont repéré ton chouchou ! Préveins les enfants ! Passe le mot à tes voisins aussi qu'il y a des voleurs de chiens dans une voiture de couleur x !

    Ma pauvre tu dois être aux 400 coups !
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Oui, il les appâtent. Ma fille m'a dit qu'ils avaient un gros pain et qu'ils donnaient des petits bouts à Emmett et sur les lieux j'en ai retrouvé. Les chiots sont très confiants. J'en avais entendu parler des vols, parce que une voisine m'avait informé que des voleurs de chiens sévissaient dans ma région actuellement :cry: je relaie l'info autour de moi !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    Emmett a écrit:
    Oui, il les appâtent. Ma fille m'a dit qu'ils avaient un gros pain et qu'ils donnaient des petits bouts à Emmett et sur les lieux j'en ai retrouvé. Les chiots sont très confiants. J'en avais entendu parler des vols, parce que une voisine m'avait informé que des voleurs de chiens sévissaient dans ma région actuellement :cry: je relaie l'info autour de moi !

    fais aussi un signalement à la gendarmerie , c'est important.
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    ah oui ? même si je peux pas reconnaitre les gars. Je vois à peu près le modèle de voiture mais la plaque niet !
  • BoxyBoxy Membre
    05:34 modifié
    Quelle histoire!! Fais vraiment attention.... Peut être vont-ils rententer....

    Cela me rapelle Aloé, qui a été volée il y a.... un an et demi facile...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:34 modifié
    Prudence et surveillance seront tes gardes-fous à présent!!!!!!
    bande de sal0ps!!!!!!!!!!!
    0180.gif0180.gif0180.gif
    vi028.gifvi028.gif
  • eliaelia Membre
    05:34 modifié
    quel peur tu as du avoir !!!!!! remercie ta petite fille de t'avoir prévenue et fais très très attention moi je sors élia dans le jardin en laisse car avec tout ce que j'ai lu sur les vols de boubou cela me fais très peur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oh la la quelle trouille!
    nous on a toujours fait attention à ça; on a mis des panneaux en bois sur les cotés de la maison même si elle est cloturée tout autour, pour eviter que Calie sorte devant. Comme ça pas de vue de la rue...
    Que veux tu nos boubous paient aussi à ce niveau là, de l'effet de mode et de l'argent fastoche... :( :( :( :(
    Bande d'enc***** :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Boully28Boully28 Membre
    05:34 modifié
    Olalala !!!!
    maintenant il va falloir que tu surveilles quand tu le mets dehors !
    Pffff les gens franchement !
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Maintenant, c'est sûr je vais faire hyper gaffe, bien que je faisais déjà attention. Je viens de parler d'un enclos avec mon zhom (un peu comme toi Mag&Calie), il n'arrive toujours pas à croire qu'on a failli perdre Emmett, zhom va s'y mettre demain.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    Emmett a écrit:
    Maintenant, c'est sûr je vais faire hyper gaffe, bien que je faisais déjà attention. Je viens de parler d'un enclos avec mon zhom (un peu comme toi Mag&Calie), il n'arrive toujours pas à croire qu'on a failli perdre Emmett, zhom va s'y mettre demain.

    :099: :099: oui c'est bien!!
    mais va deposer une main courante chez les gendarmes aussi...
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    05:34 modifié
    oh non l'horreur t'as du avoir super peur tant qu'il est bébé fais super attention (même plus tard mais particulièrement quand ils sont petits).
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Emmett a écrit:
    Maintenant, c'est sûr je vais faire hyper gaffe, bien que je faisais déjà attention. Je viens de parler d'un enclos avec mon zhom (un peu comme toi Mag&Calie), il n'arrive toujours pas à croire qu'on a failli perdre Emmett, zhom va s'y mettre demain.

    :099: :099: oui c'est bien!!
    mais va deposer une main courante chez les gendarmes aussi...

    oui, je vais demain à la gendarmerie.

    Merci encore pour tout vos messages, ça fait du bien :love:
  • billybilly Membre
    05:34 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    C 'est atroce !!!
    Bande de salopards !! :x
    Tous ces trafics , c 'est une honte ces vols pour l 'argent et peut-être les labos qui sait ? :cry: :cry:

    Bravo pour ta réactivité et celle de ta petite fille et de ton mari qui va faire le nécessaire ! :love:

    MEGAS BISOUS A TOUS ! :arrow:

    Fais une main courante quand même , qui pourra toujours servir si on retrouve leurs traces ( tu as vu leur voiture )!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    Et bien la trouille !!! :? :? :?
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Diablo a écrit:
    à niort, la semaine dernière une dame s'est fait voler son pinsher pendant la promenade, deux hommes l'ont accostée, un lui parlant et l'autre coupant la laisse, pas de trace du petit chien

    :shock: :shock: :shock: oh purée ! c'est des sal*uds !
  • etnoetno Membre
    05:34 modifié
    je suis pleine de frissons,je n'ose penser que l'on puisse me prendre mon ETNO.le pire ne t'est pas arrive et fort heureusement.protege EMMETT,mais ca je n'en doute pas.Cordialement.Sylvie.
  • CookaiCookai Membre
    05:34 modifié
    :shock:
    Roooooo quelle peur!!!!! :cry:
    C'est atroce je n ose imaginer si on me volait Cookai jcrois que j en mourrerai...
    Je suis tres tres mefiante vis a vis de ca!
    Quand on m arrete dans la rue pour parler de mon chien je case toujours dans la discussion qu elle est sterile ce qui est vrai, mais meme avant qu'elle le soit je la disais stérile, ca calmerai forcement ceux qui espererait faire de l argent en la reproduisant...
    A ta place j irai directement aux flics au moins pour qu'ils soient au courrant, et ta fille meme si elle est petite les a peut etre vu, ou la couleur de la voiture...?
    Fais bien attention a elle, devant ta fille quand meme les gens n ont vraiement aucun scrupule!!! :twisted:
  • 05:34 modifié
    Cookai a écrit:
    :shock:
    Roooooo quelle peur!!!!! :cry:
    C'est atroce je n ose imaginer si on me volait Cookai jcrois que j en mourrerai...
    Je suis tres tres mefiante vis a vis de ca!
    Quand on m arrete dans la rue pour parler de mon chien je case toujours dans la discussion qu elle est sterile ce qui est vrai, mais meme avant qu'elle le soit je la disais stérile, ca calmerai forcement ceux qui espererait faire de l argent en la reproduisant...
    A ta place j irai directement aux flics au moins pour qu'ils soient au courrant, et ta fille meme si elle est petite les a peut etre vu, ou la couleur de la voiture...?
    Fais bien attention a elle, devant ta fille quand meme les gens n ont vraiement aucun scrupule!!! :twisted:


    Moi j'ai fait graver "stérilisée" sur ses médailles avec la mention "sous traitement" pour les médailles les plus grandes !
  • 05:34 modifié
    oh! qu'elle peur tu as du avoir!! c'est ma plus grosse angoisse!
    bravo a ta fille pour son alerte!
  • Domino80Domino80 Membre
    05:34 modifié
    Comme tu as du avoir peur!

    Pause une main courante ça permettra peut être d'éviter d'autres enlèvements dans ta région!
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    Ça y est j'ai fait une main courante. A la police, il m'ont dit qu'il y a eu beaucoup de plaintes dans mon agglomération à cause de vol de chien. Apparemment (et je n'accuse personne, hein ?), ce sont des gens du voyage qui les volent pour les revendre aux boites pharmaceutiques (ou autre) qui pratiquent des tests :shock: C'est un puissant lobby à ce qu'il parait d'après la police :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    oh !!! mais c'est horrible .......

    Ils n'ont vraiment aucun scrupule et apres ils se plaignent d'être rejetés par la population .....

    Qu'ils aillent au diable !!!!
  • EmmettEmmett Membre
    05:34 modifié
    c'est tout à fait ma pensée et pourtant j'essaie d'être la plus ouverte quand on parle de ces personnes :smilie_sauer1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:34 modifié
    de toute façon, ils ne chageront pas , ils ont ça dans le sang.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.