Jespère avoir fait le bon choix

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Doonut est un adorable chien mais voila je l ai toujours considéré comme un "bébé" il a le droit de monter sur le canapé, je le punis tres peu etc..
Mais voila aujourd hui je suis maman d'une petite fille d'un mois et la cohabitation avec doonut est difficile: il essaye de lui sauter dessus, il nous saute dessus quand nous l avons dans les bras je ne peux pas prendre ma fille avec moi et m asseoir dans le canape, il est beaucoup trop brusque.
Hier apres discussion avec mon mari nous avions decide de donner doonut a la maitresse de dark , oui mais voila nous etions trop triste alors nous avons decider de le garder et de prendre des cours de dressage aujourd hui je suis beaucoup plus ferme et cela se passe un peu mieux ( je peux m asseoir dans le canape avec ma fille)

J 'espère avoir fait le bon choix car donner mon chien nous etaient insuportabl.

Réponses

  • HULKHULK Membre
    11:07 modifié
    Et ouaip, c'est petit, c'est mignon, mais ce ne sont pas des nounours ni des peluches ...

    Education, il n' y a que ça de vrai ...

    Derrière ce ne sera que du bonheur ...
  • Domino80Domino80 Membre
    11:07 modifié
    Tu as fait le bon choix!

    Dis toi que pour toi et ton mari l'arrivée de votre puce est une révolution dans votre vie alors imagine pour Doonut! A son échelle vous êtes le centre de sa vie, son repère et le fait que du jour au lendemain quelqu'un d'autre lui "vole la vedette" il ne comprend pas mais il va s'y faire et dans quelques mois Doonut et ta fille seront de véritables complices!
  • D'JuneD'June Membre
    11:07 modifié
    Je pense aussi que tu as fait le bon choix. Ca va surement être un peu dur au début, le temps de doonut prenne ses nouveaux repaires et comprenne bien quells sont ses nouvelles limites, mais je suis sure que ds qq temps ce ne sera que du bonheur :lol:
  • 11:07 modifié
    bonne décision! et bon courage!
  • NesquikNesquik Membre
    11:07 modifié
    content de lire c type de décision, fermeté fermeté et encore fermeté et apres tt devrait etre ok
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    merci
    j'espère et je ne pense pas regretter notre choix, nous avons put donner le biberon à notre fille sur notre canape au debut doonut essayai de monter sur elle mais apres plusieurs NON ferme et 2 friandises il 'est finalment couche à coté. L'apprentissage va surement etre long mais le jeu en vaut la chandelle.
    Merci encore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    :cartone: bravo pour votre perseverence!!!! ça va payer c'est sûr! :wink:
  • DaltonDalton Membre
    11:07 modifié
    Vous avez fait le bon choix! QUe du bonheur à venir avec le bébé. Ils vous en feront voir de toutes les couleurs en faisant des bêtises ensemble plus tard :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    oui je pense qu il vont s entendre car les boubous sont remplis d amour et nous nous sommes remplient d amour pour notre fille et pour lui
  • 11:07 modifié
    Bravo tu es un bon exemple a suivre pour plein de futur maman, c'est normal de douter!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    Aller mon Doudou ta nounou croix en toi elle sais que tu peux y arrivé.

    Sachez que je serais toujours là s'il y a besoin.

    Bisous à vous 3 + à Doonut + à Tagounet
  • 11:07 modifié
    Tu as pris la bonne décision, car donner son chien c'est un peu jeter le problème par la fenêtre et ne pas s'y confronter..

    Si doonut est comme ça c'est "à cause" de vous donc c'est à vous d'essayer de le remettre dans le droit chemin..

    Je suis sur qu'avec du travail et de la patience ça va bien se passer!
  • bosco56bosco56 Membre
    11:07 modifié
    je suis du mème avis que louise.
    toutes mes félicitations pour avoir fait le bon choix
  • BoullettsBoulletts Membre
    11:07 modifié
    super décision!! ;)
  • DessDess Membre
    11:07 modifié
    bien sur que tu as fait le bon choix !!!!!!!!!!!

    on ne donne pas un chien parceque l on vient d avoir un bébé !!!!!!!!!!!

    ( a part bien sur grosse exception , danger réel , agression ....)

    la ce n est pas le cas , ton chien était perturbé ce qui ce comprend .
    quand j ai eu mon premier fils j avais un petit berger et pour mon second fils un malinois , à nous d etre très vigilant , mème si j adore mes chiens et les considèrent aussi comme mes gosses , un chien reste un chien donc il faud faire attention avec des petits .

    tu veras reste ferme et ce seront plus tard de vrais inséparables

    courage ton chien va vite apprendre .
    cordialement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:07 modifié
    Un grand bravo pour ton choix !! tu verras ça en vaut le coup :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    Dess a écrit:
    bien sur que tu as fait le bon choix !!!!!!!!!!!

    on ne donne pas un chien parceque l on vient d avoir un bébé !!!!!!!!!!!

    ( a part bien sur grosse exception , danger réel , agression ....)

    la ce n est pas le cas , ton chien était perturbé ce qui ce comprend .
    quand j ai eu mon premier fils j avais un petit berger et pour mon second fils un malinois , à nous d etre très vigilant , mème si j adore mes chiens et les considèrent aussi comme mes gosses , un chien reste un chien donc il faud faire attention avec des petits .

    tu veras reste ferme et ce seront plus tard de vrais inséparables

    courage ton chien va vite apprendre .

    cordialement


    je n ai pas decider de donner mon chien parce que j ai eu un bebe mais parce que il est brusque et qu il la mordu (je pense qu il voulait jouer)
    aujourd hui notre fille a passe sa journee dans nos bras sur le canape et doonut dormait a cote de nous
  • CookaiCookai Membre
    11:07 modifié
    Jpense que c est normal de douter et d avoir peur pour ton bébé...Mais tout s apprend et petit a petit tout va rentrer dans l ordre!!!
    Le dire ici je trouve que ca prouve tout ton amour pour ton chien ou sinon tu aurais pu ne rien dire sur le forum, mais non tu as parlé de tes doutes de tes peur et ca pour moi ca prouve combien l idee de t en separer te perturbais...
    Il va s y faire, tu as su assumé tes erreurs en disant que tu l avais traité comme un bébé avant l arrivée de ta fille alors moi je dis FELICITATIONS pour ta sincerité et pour l arrivée de ta fille! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    merci pour ce dernier message ainsi que les autres cela ma remonte le moral et grace a vos messages de soutient je sais que j ai fait le bon choix, certes il faudrat du temps et beaucoup de patience mais quand on adopte un chien on l adopte pour la vie.
  • 11:07 modifié
    Bravo !
  • vallaurisvallauris Membre
    11:07 modifié
    accrochez vous

    c'est vraiment le bonheur un bouledogue avec des enfants :wink:
  • DessDess Membre
    11:07 modifié
    milles excuses si je t ai blessé , ce n était pas mon intention , je me suis mal exprimée sans doute !!!!
  • CupidonCupidon Membre
    11:07 modifié
    Ah mon avis, il est un peu jaloux...

    Mais il va s'y faire je pense...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    Dess a écrit:
    milles excuses si je t ai blessé , ce n était pas mon intention , je me suis mal exprimée sans doute !!!!

    Nous je ne suis pas vexer mais je voulais bien faire comprendre ce qui se passait. Doonut a franchi une nouvelle etappe dans son dressage il peut marcher au pied sans laisse.
    Samedi 17 je vais avec la maitresse de Dark à un cour de dressage
    merci à tous
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:07 modifié
    eh ben c'est super au même titre que si vous aviez eu un second enfant parfois ils ne sont pas cool entre eux aussi c'est l'EDUCATION laisser le temps au temps et y mettre du coeur aussi , trés bonne décision longue vie a vous tous et plein de bonheur et félicitation pour la petite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:07 modifié
    bonjour,
    je tiens d abord a tous vous remercier pour vos message, merci a la maitresse de Dark de m avoir aide.
    Le comportement de doonut à radicalement change, le matin il dit bonjour a ma puce et puis s en va faire sa ppetite vie, il revient au rappel, obeit aux ordres bref à repris sa place de chien. Il faut dire aussi qu il est beaucoup plus occupe ,en effet il y a un post la dessus fait par dark44 ou il est explique que doodoo s'est casse la machoire et bien comme il va mieux il a recupere ses jouets, il est tres heureux et nous aussi.

    Milles merci encore
  • bosco56bosco56 Membre
    11:07 modifié
    bravo à vous :wink: çà pouvais que bien se passer, les boubous sont des chiens intelligents et qui font tout pour faire plaisir à leurs maitres 8) avec de l'amour, du respect et de la confiance, rien n'est impossible :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.