recherche famille pour PACHA

ThéodoreThéodore Membre
octobre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Region ARLES donne male bouledogue francais, 10 mois, pour raison familiale. Personnellement il me parait difficile de l'adopter, car je possede 2 bouledogues males. Je connais peu le chien, il est beau, gentil, aime les enfants et bonne entente avec les chats. Aidez moi a lui trouver une famille pouvant lui apporter tout l'amour qu'il merite. A tres bientot. Je ne sais pas s'il est possible de laisser mes coordonnées.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    Bonjour, je viens de vous envoyer un MP :wink: Merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Théodore a écrit:
    Region ARLES donne male bouledogue francais, 10 mois, pour raison familiale. Personnellement il me parait difficile de l'adopter, car je possede 2 bouledogues males. Je connais peu le chien, il est beau, gentil, aime les enfants et bonne entente avec les chats. Aidez moi a lui trouver une famille pouvant lui apporter tout l'amour qu'il merite. A tres bientot. Je ne sais pas s'il est possible de laisser mes coordonnées.

    Vous pouvez aussi me laisser vos coordonnées, je pourrai les transmettre aux personnes qui se manifesterons ici :wink:

    en MP ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e=post&u=6
  • boltbolt Membre
    01:20 modifié
    une petite photo ? :oops: :oops:
  • 01:20 modifié
    Up!!!
  • 01:20 modifié
    bonsoir j'aurais été intérressée mais decidement je suis d'aucune aide j'habite trop loin la basse normandie c pas la porte d'a coté... sniff
    j'espere qu'il va trouvé une bonne famille rapidement. bon courage petit bouli
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:20 modifié
    petit up !! :love:
    Bon courage au bébé bouli! ;)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:20 modifié
    UP pour lui!
  • 01:20 modifié
    C'est là loi des séries.. il y a que ça des boubous à adopter..

    :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:20 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    C'est là loi des séries.. il y a que ça des boubous à adopter..

    :love:

    OUI :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:20 modifié
    Théodore a écrit:
    Region ARLES donne male bouledogue francais, 10 mois, pour raison familiale. Personnellement il me parait difficile de l'adopter, car je possede 2 bouledogues males. Je connais peu le chien, il est beau, gentil, aime les enfants et bonne entente avec les chats. Aidez moi a lui trouver une famille pouvant lui apporter tout l'amour qu'il merite. A tres bientot. Je ne sais pas s'il est possible de laisser mes coordonnées.

    Théodore, STP peux tu nous indiquer si c'est ARLES dans les Bouches de Rhone (13) ??? car il y a d'autres ARLES aussi j'ai vu....

    MERCI :arrow:
  • ThéodoreThéodore Membre
    01:20 modifié
    Oui, c'est ARLES dans les Bouches du Rhone. A tres bientot.
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    01:20 modifié
    bonjour
    je poste ce message pour la dame qui a mis le post pour le boubou a donner donc elle aimerais savoir si c'etait possible de mettre ce jeune boubou en contact avec ces boubou males dont un du meme age que celui a donner
    ca serait pour quelques jours

    voilà merci a bientot :wink:
  • boltbolt Membre
    01:20 modifié
    une petite photos ? il aime les chats ? chiens ?
  • ténorténor Membre
    01:20 modifié
    bonjour, nous serions trés intéréssé par le petit bouldogue francais Pacha. nous vivons actuellement en appartement mais bientot en maison. nous avons deux jeunes chats.
    et nous connaissons bien la race des bouldogues. nous n'avons pas d'enfants et sommes prés a faire de la route pour venir le chercher.nous serione heureux d'acceullir pacha
  • ténorténor Membre
    01:20 modifié
    bonsoir. nous voudrions juste savoir si le petit bouldogue francais Pacha est encore a adopter. nous serions heureux de lui offrir tout l'amour dont il a besoin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Up !
  • ThéodoreThéodore Membre
    01:20 modifié
    Oui il est toujours a adopter. Ces jours ci avec les soucis de santé de Theodore, il m'a manqué du courage pour continuer mes recherches. D'autant que ses maitres actuels souhaite qu'il reste dans la région. N'hesitez pas a me demander des renseignements. A bientot.
  • chanel101chanel101 Membre
    01:20 modifié
    UP!!! :(
  • lolololo Membre
    01:20 modifié
    Théodore a écrit:
    Region ARLES donne male bouledogue francais, 10 mois, pour raison familiale. Personnellement il me parait difficile de l'adopter, car je possede 2 bouledogues males. Je connais peu le chien, il est beau, gentil, aime les enfants et bonne entente avec les chats. Aidez moi a lui trouver une famille pouvant lui apporter tout l'amour qu'il merite. A tres bientot. Je ne sais pas s'il est possible de laisser mes coordonnées.



    bonjour je suis prete a adopté votre toutou j 'ai une place pour lui et lui donnerai toute mon affection et soin qu'il merite.
  • ThéodoreThéodore Membre
    01:20 modifié
    PACHA a été adopté avant hier par une famille habitant sur Beaucaire dans le département du Gard, ses anciens maitres souhaitaient qu'il reste près de chez eux. J'ai demandé à pouvoir prendre de ses nouvelles d'ici 1 mois. Souhaitons tres fort qu'il soit le plus heureux. Merci pour tous vos messages.
  • 01:20 modifié
    tout est bien qui fini bien

    on verrouille
Cette discussion a été fermée.