Aquagym

VinaVina Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Voilà ayant perdu du poids, je voudrais en profiter pour mem muscler. J'avais pensé à l'aquagym.
Vous en avez déjà fait? C'est efficace?
Racontez-moi svp! :wink:

Réponses

  • 14:06 modifié
    Jamais fais.



    PAr contre faudrais retrecir ta bannière ;)
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    (...)PAr contre faudrais retrecir ta bannière ;)
    Voilà c'est fait! :wink:
  • 14:06 modifié
    alors chez nous il y a l'aquagym moi je trouve que si c'est bien fait cela fait beaucoup de bien au corps et aussi a l'esprit
    on ce sent beaucoup mieux dans son corps et dans sa tete il faut esseyer
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:06 modifié
    moi je connais des personnes qui en font et ils sont trés contents !! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:06 modifié
    agathe a écrit:
    moi je connais des personnes qui en font et ils sont trés contents !! :wink:

    Pareil !
    A prioris c'est super efficace et très doux pas de risque de se blesser en faisant des mouvements :wink:
    Bravo pour ta perte de poids :arrow:
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Pelisse a écrit:
    (...) Bravo pour ta perte de poids :arrow:
    Merci. :oops:
    Là je suis à -5kg. je voudrais bien en perdre encore 2. :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:06 modifié
    moi j'en ai fait pendant 1 an et j'ai trouvé ça bien.. je n'ai pas noté de perte de poid mais effectivement ça muscle.
  • PelissePelisse Membre
    14:06 modifié
    Vina a écrit:
    Pelisse a écrit:
    (...) Bravo pour ta perte de poids :arrow:
    Merci. :oops:
    Là je suis à -5kg. je voudrais bien en perdre encore 2. :wink:

    Je suis de tout coeur avec toi j'en ai encore trois à perdre pour ma part :wink:
    :arrow:
  • lodilodi Membre
    14:06 modifié
    moi j'en ai fais l'année passée et je vais m'y remettre cette semaine.
    N'étant pas très sportive j'ai trouvé ça sympa. Tu sens que tu travails mais sans douleurs... si c'est bien fait ça muscle mais je ne pense pas que ça fasse maigrir. ça permet d'entretenir sa forme et ses formes lol.
    Donc franchement je te le conseil :wink:
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Combien faisais-tu de séance par semaine Lodi?
  • lodilodi Membre
    14:06 modifié
    1 séance par semaine. exceptionnellement 2. 2 fois par semaine c'est mieux mais niveau temps j'avais un peu de mal.
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Et l'entrée de la pisicne est payante en plus du coût à l'année?
  • lodilodi Membre
    14:06 modifié
    la piscine ou je vais on paie pour le cours et l'entrée de la piscine est comprise.
    C'est 6 euro 50 la séance ou 6 euro avec une carte de 10 séances.
    Tu devrais te renseigner à la piscine près de chez toi.
  • uppauppa Membre
    14:06 modifié
    non tu payes pas l'entrée si t'es abonnée au cours. :?

    Moi j'y allais trois fois par semaine, essaye au moins deux fois si tu peux parce que les scéances sont courtes (30-45 min) donc pour être efficace mieux vaut deux. C'est très doux et très agréable pour se maintenir en forme et ça détend ! Surtout si les cours sont en musique :wink:


    FELICITATIONS POUR LES KILOS PERDUS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Là c'est 145€ pour les cours de Septembre à Juin, mais je n'ai pas pensé à demander si l'entrée de la piscine était en supplément! :?:
  • lodilodi Membre
    14:06 modifié
    moi la séance dure 1h.
    Je ne pense pas que l'entrée de la piscine soit en plus.
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    Ici ce sont des séances de 45 mn.
  • AlixAlix Membre
    14:06 modifié
    Vina a écrit:
    Là c'est 145€ pour les cours de Septembre à Juin, mais je n'ai pas pensé à demander si l'entrée de la piscine était en supplément! :?:
    A ce prix là je pense que c'est tout compris !!! :wink:
  • VinaVina Membre
    14:06 modifié
    uppa a écrit:
    non tu payes pas l'entrée si t'es abonnée au cours. :?

    (...) essaye au moins deux fois si tu peux parce que les scéances sont courtes (30-45 min) donc pour être efficace mieux vaut deux. (...)
    FELICITATIONS POUR LES KILOS PERDUS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Le "problème" c'est que si c'est deux fois par semaine on passe à 00€ pour l'année. En plus avec les horaires libres qu'il reste, ce ne sera pas pratique par rapport au boulot. Je pense fare des longueurs avant le cours pour m'échauffer et après s ije ne suis pas trop claquée.
    Par contre, niveau maillot, celui que j'ai aceté cet été ne sera peut-être pas adéquat.

    Merci pour les félicitations! :oops:
  • BorisBoris Membre
    14:06 modifié
    Bonjour :wink:

    Je viens de lire les posts, et ayant perdu plus de 10 kilos en 4 mois...(mon régime avait commencé en mars avec un abo en salle de sport en plus, que je continue), je me permets de te donner mon avis.

    Je ne pense pas que l'aquagym puisse te permettre véritablement de perdre davantage...si tu es actuellement à -5kilos (félicitations d'ailleurs!), tu dois être dans une période de "stagnation", c'est à dire que comme moi après mes 5 kilos perdus, c'est un peu plus difficile de perdre...les derniers kilos sont les plus pénibles à déloger! :!:

    Alors moi en plus, j'avais repris le sport donc pendant un mois complet, je n'ai pas beaucoup perdu car se renforcer musculairement ne fait pas perdre du poids, par contre on se sent beaucoup mieux dans son corps car on est plus ferme, et plus dynamique aussi dans la vie de tous les jours!!

    A dire vrai, le seul cours qui m'ait permis de perdre du poids rapidement, c'est le cours de Body Bike...45 minutes sur un vélo, sur des musiques infernales, à enchaîner montées, sprints etc...c'est très très crevant, et en plus d'être un cours cardio, il permet de brûler les graisses à rythme grand V (par contre, ne pas y aller sans avoir grignoté un tit goûter car ça démmenage!).

    Voilà...sinon, ne t'en fais pas trop, 2 kilos, ce n'est pas beaucoup, ça devrait aller, avec un peu de sport et une bonne hygiène de vie...ya pas de secret!

    Bon courage et bonne gym!! :P
  • 14:06 modifié
    chez nous l'aqua gym les tarifs sont
    2,10e l'entree ou 19 e les 10 entrees +
    18e les 5 cours d'aqua gym ou
    32 e les 10cours d'aqua gym
    les cours dure 45mns

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.