Rencontre sur Bordeaux ?

24

Réponses

  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    ah cool c'est bien 5 boubous ca va donner ils vont faire les fous :D :D
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    21:42 modifié
    et surement simba aussi, vous m'oubliez :cry:
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    SIMBA33 a écrit:
    et surement simba aussi, vous m'oubliez :cry:

    oups, désolé, j'ai réparé l'erreur!! :oops: :roll:
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Très mauvaise nouvelle : dimanche il pleut !!!!!!!
    On fait quoi ?
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    M****!!!!!!!!!! bah je dirais on maintient, et on verra dimanche s'il pleut effectivement, et dans ce cas là, on repportera à la semaine prochaine!
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    je suis d'accord avec toi!
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    ouh la la c'est mal partie pour notre sortie du dimanche vue le temps qu'il fait je pense que dimanche aussi il va pleuvoir arffffff nos pauvres petits boubous
  • cahiecahie Membre
    21:42 modifié
    bon finalement j'aurais pu venir si je m'étais pas choppé un saleté de rhume tout pourris qui empire de jour en jour !
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Bonjour, il pleut toute la journée .... Je propose qu on reporte a dimanche prochain
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    oui je pense aussi que serait mieux pour dimanche prochain le temps n'est pas du tout avec nous dommage pour aujourd'hui mais on est toujours partant pour dimanche prochain
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    ok nikel on reporte à dimanche prochain! pour moi je n'ai pas de match donc on peut mm rapprocher l'heure... c com vous voulez!
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    ok à dimanche prochain alors les coupains!
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    ok pour dimanche même heure même endroit !!
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    ah super c'est une bonne nouvelle j'espere qu'il fera beau pour nos petits boubous nous on est toujours ok pour la rencontre dimanche :wink: :wink: :arrow:
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Bonjour à tous,
    Apparemment il pleut aussi dimanche !! et moi je serai pas dispo le week end d'après le 13.
    Sinon le 20 ? (pas sur car il est possible que je fasse mon déménagement ce week end là).
    Le 4 janvier ....
    Vaut mieux qu'il fasse froid plutôt qu'il pleuve ....
    Qu'en pensez vous ?
    Quels sont vos dispo ?
    Bonne fin de journée à vous !
  • 21:42 modifié
    Si je suis dispo est-ce qu'on pourrait se joindre à vous? Ca plairait à mon petit Dingo de se faire des pot' ac qui jouer sur Bordeaux...!

    Bonne fin de semaine et bon WEEK-END!!
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    oui oui bien sur tu peux te joindre à nous!

    on n'a qu'à faire comme la semaine dernière, on maintient dimanche, et on annule au dernier moment s'il pleut!

    ca convient à tous?
  • 21:42 modifié
    15h30 Stalingrad! C'est ça? Moi je peux rien promettre pour les dimanches aprèm, je rentre à peine sur BX, mais j'essairai en tt cas! MERCI!
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    21:42 modifié
    Moi j susi tjr dispo dimanche, donc je suis d'accord que l'on maintienne et on verra suivant le temp ok??? :wink:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    on est toujours ok pour dimanche meme heure et meme endroit je croise les doigts pour qu'il fasse beau :lol: :lol: :wink: :wink: :arrow: :arrow:
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    moi pareil... on verra selon le temps. autrement je suis dispo le 13 déc après ça renvois au 10janvier. croisons les doigts pour dimanche! à plouche!
  • 21:42 modifié
    Ben nous aujourd'hui ça n'aurait pas été possible, on est au rugby, mais dimanche prochain y'a pas de soucis...
    Et puis ce qu'on peut faire je pense, c'est faire la rencontre dimanche prochain si il fait beau bien sur!!!
    Et voir pour faire une autre rencontre au mois de janvier!!!
    Comme ça tout le monde peut se voir un jour ou l'autre!!!
    Vous en pensez quoi?
    Bonne journée a tous!!!! et Aller le PMR...
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    alors cette rencontre pour cette apres midi toujours ok ou pas ???
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    Pour nous ca ne va pas etre possible, problème de contre-temps, amusez vous bien les coupains, on s'en refait une autre bientot j'espère!
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    alors on reporte a la prochaine fois pour se retrouver tous ensembles qu'est ce qu'on fait ????
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    bah je sais pas... j comprends plus rien... j'ai regardé la météo sur le site web... ça met qu'il pleut... vu ce vent en ce moment à mon avis ça devrait pas tarder à pleuvoir... apparemment pr aujourd'hui on ne serait que 2 si j comprend bien. alors je ne sais pas...
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Moi je vous attend ....
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    ok bah nous on arrive! on part de thiers-benauge! à tt de suite à stalingrad, lion bleu
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    21:42 modifié
    roh là là je pensais qu'elle serait annulée vue qu'il y avait plus personne qui venaient et plus de nouvelle j'apprend ca trop tard arfff je suis decue snifffff
    JE SUIS TRISTE DE LIRE CA :( :cry: :cry:
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    ahh mince, bah dès que j'ai vu le mess d'atari, je suis partie comme j'habite à côté! ms on va essayer d'en refaire une dimanche prochain, à bordeaux lac.
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Dommage que tu n'ais pas pu venir c'était très sympa cet aprèm !!
    La prochaine fois, on s'y tient tous !!!
    Ce serait bien de pas annuler au dernier moment ...
    Merci à Elvis et Simba d'être venu !!
    A plus !
  • 21:42 modifié
    désolés de ne pas être venu!!! Vraiment désolés mais on était pris!!!
    Dimanche a Bordeaux Lac? OK Mais RDV ou?
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    il y aurait un parc près du vélodrome, je ne sais pas si tu vois où... je pense que le rdv serait sur le parking à côté du parc... il faut voir avec Simba qui connaît mieux le coin.
  • atariatari Membre
    21:42 modifié
    Baiki et Disco j'ai enregistré vos numéros, pour moi ce sera le dimanche 8 janvier.
    Voyez avec Mina ou Simba pour ce dimanche là.
    Bonne journée à vous !!
    Je mets les photos sur le site.
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    21:42 modifié
    CC.Dimanche j'étais vraiment décue qu'il n'y ait que mon copain qui ait pu venir et que moi je travaillais. Dimanche qui arrive je travaille aussi malhereusement je suis libre qu'a partir du 27 decembre mais mon copain est dispo. Le parc de bordeaux sa s'appele le bois de bordeaux 'est à coté du parc des expositions.c'est plutot pas mal parce que c 'est plus un bois qu'un parc est il n'y a pas trop de monde les boubou peuvent courir et se defouler. Pour ceux qui sont disponible dites quand on peut se faire un autre petit rendez vous.

    La maitresse à simba qui était trés triste de ne pas pouvoir venir avec simba dimanche
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    nous perso on est libre dimanche apm vers 14H30, 15H... donc si ça dit à qqn de nous rejoindre au "bois de bordeaux" ça sera avec grand plaisir!
    cette fois vaut mieux s'échanger les tels au cas où... si vous êtes OK par MP... thanks!
  • CoffeeCoffee Membre
    21:42 modifié
    c'est ou le bois de bordeaux?
  • 21:42 modifié
    Oui, c'est ou le bois de Bordeaux???
    Mais on viendra, c'est promis!!!
    En plus ils prévoient du beau temps a la météo!!! Froid, mais beau... C'est déjà ça!!!
    Et puis l'air frai, ça conserve!!!
    J'attend de vos nouvelles!!!
    Si certains veulent mon numéro, demandez me le pas MP!!! Bonne soirée a tous!!!
  • mina208mina208 Membre
    21:42 modifié
    d'après Simba c'est à bordeaux lac

    lien pour le parc : http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx. ... ieu&id=898

    lien pour le trajet :
    http://sig.bordeaux.fr/mdb/sig_fo.asp?X ... irie=Jules Ladoumegue&XgoMdbInseevoirie=33063&PageName=&MapSize=2

    j'espère que ça marchera, sinon tapez "Cours Jules Ladoumègue
    33300 Bordeaux" pour y aller.

    14H30 ça va pour tt le monde ou 15h? au parking du bois
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    21:42 modifié
    Nous sommes désolé mais nous ne pourrons pas venir demain :cry: , c'est dommage car c le papa de simba ki en plus avait donné l'idée du lieu. Mais en tt cas dites si vous y avé été et comment c'était. La maitresse d'elvis à bien expliquée ou c'était. vraiment désolé. Amusez vous bien :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.