enja comportement bizard

enjaenja Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjours,je vient d'adopter depuis 1 une semaine Enja une petite boulette de 4mois.seulement elle a des comportements étranges:quand elle dort elle tire la langue gade les yeux ouverts blanc.Parfois quand elle est reveillée elle rentre et sors sa langue des quelle peut elle taite mes doigts elle me colle et me suit partout,elle à un besoin constant de me toucher (même en promenade)parfois elle me donne l'impression d'avoir le okai par le nez (bizard dit comme ca^^)et elle est hyper maniaque des quelle ne joue plus avec ses jouets elle les mets dans sont panier,l'autre jour sa laisse était sur le canapé elle la prit et la mise au niveau du placard ou je la range.Et souvent elle arrête toute activité me regarde et cour pour me sauter dessus!!En mon absence aucune bétise par contre!je trouve son comportement bisar car les 2 dernier année j ai vécu avec le bouledogue de ma mère quelle a eu à deux mois et il ne faisait pas tout ça!!merci de me répondre si vous en savez plus

Réponses

  • 18:06 modifié
    pour les yeux blancs (genre révulsé) quand ils dorment je crois que c'est normal... le coté pot de colle aussi. le fait qu'elle soit maniaque, c'est plutot pas mal!!!!!!!! lol Perso je ne trouve rien de choquant.. après les pros te diront! bisous a elle!!!!
  • ckawackawa Membre
    18:06 modifié
    bonjour!
    je ne suis pas une pro mais je ne vois rien d'anormal...
    les yeux revulsé ca arrive à mon chien de temps en temps, le coté pot de colle c'est tout le temps!! (il se colle toujours contre moi lorsque je m'assoi)

    sinon le coté maniaque et sage c'est vrai que c'est plutot pas mal!! :lol:
    je ne sais pas si c'est pareil mais cela arrive a ckawa de "reorganiser" sa panière... il sort toute la couette, ses jouets... puis il range tout!!

    après je ne sais pas...
  • DaltonDalton Membre
    18:06 modifié
    Pareil je ne vois rien de bizard chez ta petite boulette.
    Pour le côté pot de colle, je dirais comme les copains, pour le "hoquet par le nez" hummm là je ne vois pas mais je sais juste que les chiots ont souvent le hoquet. Pour le côté maniaque, je rêverai que mes 2 gros l'aient :D Par contre tous les chiens ne sont pas identiques, donc ne t'inquiète pas si elle ne ressemble pas à celui de ta mère :wink:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    18:06 modifié
    Je ne vois pas trop de truc anormal, c'est surtout un futur bouli ingénieux mais n'espère pas trop... quand sa crise d'ado viendra... c'est une autre histoire...
  • 18:06 modifié
    Rien de bien grave à l'horizon !!!

    TA boulette t'adore !!! :love:
    Et puis Paris aussi dans son sommeil tête sa langue et à les yeux "révulsés"

    Ne la laisse pas te têter les mains..
  • enjaenja Membre
    18:06 modifié
    merci pour vos réponse j'avais surtout peur qu'elle est un problème de maltraite étant petite!!enfin merci je vais profiter de tout cela avant qu'elle décide de ce rebeller
  • elvis****elvis**** Membre
    18:06 modifié
    Je retrouve pas mal de truc que fait ou que faisait elvis plus petit, genre les yeux blanc et tirer la langue qd il dort ( ca m'avait aussi fait un peu flipper au debut!), téter des qu'il peut il le fait tjs, on m'a dit que ca pouvait etre parce qu'il aurait été sevré trop tot.
    Pour le pot de colle j'ai l'impression que ça fait partie de la definition des boubous!!en tout cas elvis est tjs collé a moi!
    Par contre pour le coté maniaque ça me fait rever car elvis c'est plutot l'inverse il aime bien en etaler un peu partout! Ca doit etre drole un boubou qui range!!
  • AltoAlto Membre
    18:06 modifié
    Les boubous ont des fois des comportements bizarres, j'ai vu un boubou qui savait ouvrir un lecteur DVD et récupérer le DVD (c'est le problème quand on a des meubles style asiatique ! tout est bas et ouvert!) et elle n'avait que 4 mois la louloute ! donc pourquoi pas ranger ses affaires !
  • frogmagfrogmag Membre
    18:06 modifié
    à mon avis, ils ont des tendances maniaques car le notre, Elliot (4 mois) faisait pareil avec ses jouets... il le fait un peu moins maintenant, mais systématiquement, quand on envoyer le jouet, il allait le chercher et le "rangeait" au panier.
    Sinon les yeux blancs, beaucoup le font quand ils dorment. Parfois on pourrait même penser qu'ils dorment les yeux ouverts.. lol
    t'inquiète pas, elle va bien ta Boulie boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.