je reste avec ma maitresse!!que pensez vous du clicker?

HappyHappy Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Ma maitresse veut perssévérer et nous donner ttes les chance de rester encemble ducoup elle me lache pas pour mon éducation on a entendu parler du clicker quen pensez vous?comment lutilisezvous?a bientot léchouilles Happy

Réponses

  • HappyHappy Membre
    16:34 modifié
    merci beaucoup,on va essayer on a rien a perdre de toute facon!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:34 modifié
    je ne connais pas je laisse le soin aux pros de te répondre!
    mais pourquoi n'utilise tu pas le kennel pour ta chienne bon sang de bois!!! :lol:
    bon courage pour la suite
  • ZAZOUZAZOU Membre
    16:34 modifié
    Tu trouveras du monde pour t'aider, bonne décision, ne te décourage plus!
  • AltoAlto Membre
    16:34 modifié
    Je voulais juste te dire que je ne te juge pas, moi j'ai un chiot spitz (qui n'est pas propre encore) qui fait des cystites à répétition ! et il y a des jours ou j'en peux plus ! et quand on dit qu'on en peut plus , on est bien en dessous de la réalité . Alors chercher des solutions c'est la seule chose que l'on puisse faire.
    Pour répondre à ta question j'ai entendu parler du clicker par un veto qui l'utilisait sur ses chiens, c'est excellent mais il faut beaucoup de temps.
    Je pense qu'un kennel serait pas trop mal en attendant, moi je l'ai utilisé et c'est génial ! mon chien était content dedans!!! (pas le spitz !!! le boubou qui souffrait d'hyper attachement)
  • EylahEylah Membre
    16:34 modifié
    Moi j'ai commencé l'éducation au clicker, l'avantage c'est que l'attention d'Eylah est immédiatement mobilisé ce qui est pas forcement facile avec un bébé.

    A 2 mois et demi elle s'assoie nickel même a distance et elle vient au pied (quand ont est dans un environnement calme).

    Je trouve la méthode très bien, mais je n'ai pas pris s'enseignement, je chine quelques infos sur internet généralement.
    J'achèterais bien un livre mais ceux que j'ai vu sur le net ne sont pas trop bien noté par les lecteurs alors j'hésite.

    Vu le prix du clicker de toute façon ça coute rien a essayer.

    Le post est un peu ancien mais si ça peu aider .
  • Lola31Lola31 Membre
    16:34 modifié
    Bonjour,Moi ma Lola n'écoutez rien du tout jusqu'à ses 8 mois puis un jour j'en et eu marre et j'ai essayer le clicker, super en une semaine elle apprenait au pied ou viens içi pour qu'elle revienne car quand elle allait faire son tour elle ne revenait que quand elle voulait, la deuxième semaine, Assis, 3° coucher, ainsi de suite, en 1 mois je lui est tout appris, enfin ce qui était utile pour moi, et depuis, elle n'est jamais tenu en laisse, écoute, s'arrête au passage piétons en lui disant stop...
    Par contre ma boubou sa lui arrive très souvent de ne pas être propre, et à ce jour, je pense essayer la méthode du kennel la nuit car pour le cliker faut vraiment les prendre sur le fait et la nuit quand on dort on peut pas le voir!!.
    En gros pour l'éducation des ordres, jeux... je recommande le cliker, mais pour la propreté.. je préfères le Kennel.
    Ce livre ma beaucoup aidé pour le cliker : Jouet avec son chien, Edition Gründ, Mary Ray/Justine Harding, acheté à Cultura.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.