Week-end bouledogues en Belgique

Nina2008Nina2008 Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous,

Je vous explique depui un an, je traîne sur plusieurs forums pour bouledogues et animaux e général.
J'ai participé à plusieurs rencontres. Je me rends compte qu'il y a beacoup plus de rencontres organisées en France qu'en Belgique.
Donc je voulais lancer un sondage pour savoir si vous seriez interessés par l'organisation d'un week-end entier spécial bouledogues en mai et si oui de me donner les dates qui vous intéressent et le nombre de personnes juste pour avoir une petite idée.
Après si il y a beaucoup d'interessés, j'essayerai de trouver un endroit qui pourrait accueillir tout ce petit monde style plusieurs petits chalets, un grand gîte avec plusieurs chambres, ...
J'ai déjà pris contact avec un centre près de Dinant.
Si vous avez des suggestions de lieu, de dates ou autres. Tout est bienvenu !
J'espère que cela pourra s'organiser ...

Réponses

  • BoullettsBoulletts Membre
    13:55 modifié
    Salut,

    Nous on est en Alsace mais on serait prêts à se déplacer, ton idée a l'air bien sympa! ;)
  • Domino80Domino80 Membre
    13:55 modifié
    Je suis désolée mais nous en mai 2010 on sera un peu occupé comme je te l'ai expliqué hier mais j'espère que ton projet aboutira!
  • ObiObi Membre
    13:55 modifié
    Nous c'est ok peut importe le week end et je serai soit seule soit avec EL MARI
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:55 modifié
    Ha je mets enfin des visages sur les noms du forum.
    J'ai très difficile à faire le lien enre les 2.
    Apparement il y a déjà plusieurs personnes interessées, donc je vais commencer à chercher ...
  • annabelleannabelle Membre
    13:55 modifié
    oui ca serait une bonne idée :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:55 modifié
    Alors pour l'instant déjà 3 réponses ici, 2 ou 3 sur un autre forum et nous. Déjà au moins 12 personnes.
    Quand on arrive à 20, je commence à chercher ...
  • EmmettEmmett Membre
    13:55 modifié
    Salut !

    C'est encore trop loin (en mai) pour que je puisse te donner une réponse sure et certaine. Ayant 2 enfants, je ne peux prévoir une date à aussi long terme.
    Sinon, mon mari et moi on serait partant mais à reconfirmer au mois de mars/avril 2010.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    Nous sommes également interessés !!
    Rien de prévu en mai 2010 pour l'instant.
    Il y a aurai chéri, moi-même et banzaï (et peut-être une bouledoguette d'ici là <3)
    Tiens nous au courant !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:55 modifié
    Bon je vous tiens au courant dès que je sais quoi car finalement je pars déjà 4 jours à Clermont-Ferrand au mois de mai.
    Je vais encore attendre un peu et si les gens sont encore motivés, je chercherai un lieu et vous donnerai les nouvelles ici.
  • EmmettEmmett Membre
    13:55 modifié
    ok tiens nous au courant :enaccord14:
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:55 modifié
    Salut,

    Oui j'ai vu ça, il y a un WE de rencontre organisé par le site bouledoguepassion je crois... Du coup je me tâtais aussi, qu'est ce que je choisis??? ;)
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:55 modifié
    ben en fait j'ai raté leur week-end l'année passée et j'étais fort déçue. Alors cette année je voulais en organiser un en Belgique. Mais 2 fille très sympa m'ont proposé de partager leur chalet et de venir me chercher à la gare de Clermont-Ferrand. Donc normalement j'y vais ...
  • MelMel Membre
    13:55 modifié
    Pas soucis pour nous donne une date et on reserve le w-e!!!
    Mel demande si sa grande soeur, qui n'est pas un boubou, peut venir avec?
    Car elle ne vont jamais :enf: l'une sans l'autre!
    A bientot alors!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    13:55 modifié
    Je venais justement de dire que j'allais peut-être annuler le week-end car j'allais aller à Clermont-Ferrand 4 jours au mois de mai. Je vais y réfléchir ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.