Boston terrier / bouledogue français (+coup de gueule)

2»

Réponses

  • 13:02 modifié
    Dis moi où il habite Dobby je vais lui régler son compte à ce naze!!! :twisted: :twisted: :twisted:

    si je trouve son adresse je te la file avec plaisir !!!! :P
    lol
  • SabrinaSabrina Membre
    13:02 modifié
    Dis moi où il habite Dobby je vais lui régler son compte à ce naze!!! :twisted: :twisted: :twisted:

    gueulars au service du peuple! :)

    Ca va donner! :evil:
  • 13:02 modifié
    tu es rester zen quand meme car moi je lui aurer mis mon petit point dans sa face certe je ne serer peut etre pas sortie de la sens bras cassé ou je ne sai quoi mais je suis d' un temperament comme sa , je suis taureau je fonce et réfléchit apres et ne regrette jamais ces actes . :idea: :lol: :twisted:
  • 13:02 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    tu es rester zen quand meme car moi je lui aurer mis mon petit point dans sa face certe je ne serer peut etre pas sortie de la sens bras cassé ou je ne sai quoi mais je suis d' un temperament comme sa , je suis taureau je fonce et réfléchit apres et ne regrette jamais ces actes . :idea: :lol: :twisted:
    je ne suis pas violente... :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
    A vrai dire j'étais abasourdie par tant de connerie ! Ce n'est qu'après que j'ai réalisé ce qu'il avait osé me dire....et qu'il m'a fait pleurer ce débile !
  • BerlockBerlock Membre
    13:02 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    ulane et vegas a écrit:
    tu es rester zen quand meme car moi je lui aurer mis mon petit point dans sa face certe je ne serer peut etre pas sortie de la sens bras cassé ou je ne sai quoi mais je suis d' un temperament comme sa , je suis taureau je fonce et réfléchit apres et ne regrette jamais ces actes . :idea: :lol: :twisted:
    je ne suis pas violente... :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
    A vrai dire j'étais abasourdie par tant de connerie ! Ce n'est qu'après que j'ai réalisé ce qu'il avait osé me dire....et qu'il m'a fait pleurer ce débile !

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • 13:02 modifié
    oh Allison je viens de lire ta petite aventure avec ce proprio de boston :cry:

    la connerie humaine m'épatera toujours!!

    "plus je connais les hommes plus j'aime mon chien" et on est tous d'accord :wink:

    en tous cas il est pas fut fut le mec car si on avait tous les mêmes gôuts la vie serait bien triste : même chien, même vêtements, même voiture

    bienvenue dans le monde des clones :wink:

    Dobby gros? ah oauis et par rapport à quelle référence?

    en plus c'est un bébé il est en pleine croissance!

    pour sa remarque concernant Piwee il est inexcusable (c'est tout)!

    allez Allison une grosse léchouille avec Dobby et c'est reparti :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    13:02 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    ulane et vegas a écrit:
    tu es rester zen quand meme car moi je lui aurer mis mon petit point dans sa face certe je ne serer peut etre pas sortie de la sens bras cassé ou je ne sai quoi mais je suis d' un temperament comme sa , je suis taureau je fonce et réfléchit apres et ne regrette jamais ces actes . :idea: :lol: :twisted:
    je ne suis pas violente... :sm40: :sm40: :sm40: :sm40:
    A vrai dire j'étais abasourdie par tant de connerie ! Ce n'est qu'après que j'ai réalisé ce qu'il avait osé me dire....et qu'il m'a fait pleurer ce débile !

    :( :( roo ma pauvre.. il ne mérite pas que tu pleures! même si effectivement ses propos sont plus que blessant.. je n'aime pas souhaiter du malheur aux gens et je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à son Boston mais franchement ça lui ferai du bien de se prendre une merde!

    tu as était très soft avec lui chapeau pour ton sang froid.. :wink: gros bisous à toi et ton beau Dobby .. et une grosse pensée pour le beau Piwee :arrow:
  • 13:02 modifié
    merci les coupains et coupines !!!!

    vous êtes géniaux !!!! :enaccord14: :smilie_daumen1: :smilie_daumenpos:
  • BaïkoBaïko Membre
    13:02 modifié
    quel abrutis il ne connait rien au bouledogue car le bouledogue en géneral ne sait pas nager,mais il n avait pas a dire ses choses qui font mal et font resurgir le passé.bon courage
  • silviasilvia Membre
    13:02 modifié
    encore un abruti notoire qui s est levé le matin pour faire chier quelqu un

    quel gros idiot !
    s il n aime pas soit mais qu il ferme sa gueule !
    tous les chiens ont leur charme et on n a pas à critiquer le gout des autres

    il ne vaut pas la peine qu on s y attarde davantage et si tu le revois à l education laisse le en plan!
  • 13:02 modifié
    c'est clair que si je le revois en allant à l'éducation ce week end, je l'ignorerai complètement !!! et qu'il ne s'avise pas de me parler car il va entendre parler du pays !!!!!!!!! et puis en dernier recours je lui envoie bouledogue gueulard !!!!!!!!!!!
    non mais....
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:02 modifié
    quel abruti ce mec! et en plus il ne dis que des "conneries", il n'y connait rien, ton chien n'est evidemment pas trop gros , tout à fait dans les normes ( courbe de poids) et c'est vrai que certains Boules ne savent pas nager.
    tu n'as rien à te reprocher et tu as eu suffisamment de peine comme cela.
    passe à autre chose , ignore le et j'espère que tu ne le verras plus à la séance d'éducation.
    petite question comment se passe tes séances d'éducation? est ce que cela plait à Dobby ?

    Bien Amicalement
  • 13:02 modifié
    merci Brassens...
    Pour te répondre, Dobby adore le dressage !!!!! Il a fait énormément de progrès !!! Je suis très satisfaite du résultat alors que l'on en ai à sa 7ème séance seulement...je vois la différence avec Piwee car avec Piwee on avait commencé + tard, et c'était donc un peu + dur...
    Voilà !
    Merci encore pour votre soutien les coupains !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    T'es le meilleur Dobby! Te laisse pas faire!! :o

    Bravo pour le dressage! J'y étais allé aussi, et c'était impressionnant de voir les toutous qui obéissent si bien.

    Finalement Buzz obéit bien, puis mes finances ne le permettent plus...
    Peut-être plus tard, mais je sais pas s'il en a vraiment besoin.

    Prends des photos de Dobby en cours si tu peux!! 8)
  • 13:02 modifié
    A mon avis Buzz n'en a effectivement pas besoin !!!!!
    il obéit au doigt et à l'oeil !!! un amour de boubou !!! :wink:
    En fait on avait pris un forfait pour piwee qui ne revenait pas quand on l'appelait...piwee nous ayant quitté, on reporte le forfait sur Dobby !
    J'ai mis des photos de l'éducation canine il y a quelques temps sur mon blog... mais là je n'ai plus l'appareil photo : mon mari est parti un mois à Tahiti pour le travail !!!!!!!!!!!!!
    voili voilou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.