rien a voir mais si quelqu'un est interessé dans le 57...

septembre 2006 modifié dans Le bar
bonjour,je sais que ca n'a rien a voir avec le bouledogue mais si quelqu'un est interessé,je donne mon lapin nain,plutot lapine lol elle a deux ans,blanche aux yeux bleus, je donne tout ce ke j'ai la concernant,cage,litiere (sac de 10kg au moins),livre tout... n'hesitez pas... a bientot et merci :smilie_kopf:

Réponses

  • 04:28 modifié
    Je déplace pour mettre le post dans la bonne rubrique ;)

    Si tu pouvais éditer ton titre en mettant un titre plus accrocheur ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:28 modifié
    bin moi je voulais un lapin mais mon cheri a dit qu'entre les chiens,peut etre les chiots et le bb ca aller pas etre possible!désolée!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:28 modifié
    ben mon fils cet aprés midi m'a fait un spitch pour un lapin....je lui ai dit a la fin du trimestre si tu travailles bien....


    tu es de quelle région ? :oops:
  • 04:28 modifié
    agathe a écrit:
    ben mon fils cet aprés midi m'a fait un spitch pour un lapin....je lui ai dit a la fin du trimestre si tu travailles bien....


    tu es de quelle région ? :oops:



    aie aie aie je suis dans le 57 en moselle...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.