Envie de bébé et budget !!!

2»

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:15 modifié
    Obi a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    j'imagine que ta maman a été très courageuse de vous elever car 23 ans ca reste jeune malgré tout .

    moi je les ai eu ( 2 enfants) à 22 ans et 24 ans et j'etais en couple.

    actuellement je refais ma vie avec mon copain qui est sans enfants , on aimerait avoir un enfant mais c'est pas possible car il demarre une activité et moi je suis en remplacement d'une personne qui est congé parental.
    c'est pas l'envie qui nous manque mais la raison fait beaucoup reflechir........

    je te ferais un don d'ovocyte :lol: :lol: :lol: :lol:
    :D :D :D :D :D

    Kathy t'es ou vs etez pas croyable :lol:

    Ah oui j'adore !! vouvoie moi 8) 8) 8)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • ObiObi Membre
    08:15 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Obi a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    j'imagine que ta maman a été très courageuse de vous elever car 23 ans ca reste jeune malgré tout .

    moi je les ai eu ( 2 enfants) à 22 ans et 24 ans et j'etais en couple.

    actuellement je refais ma vie avec mon copain qui est sans enfants , on aimerait avoir un enfant mais c'est pas possible car il demarre une activité et moi je suis en remplacement d'une personne qui est congé parental.
    c'est pas l'envie qui nous manque mais la raison fait beaucoup reflechir........

    je te ferais un don d'ovocyte :lol: :lol: :lol: :lol:
    :D :D :D :D :D

    Kathy t'es ou vs etez pas croyable :lol:

    Ah oui j'adore !! vouvoie moi 8) 8) 8)

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Je savais que vous alliez aimer çela :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:15 modifié
    Douglas29 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    j'imagine que ta maman a été très courageuse de vous elever car 23 ans ca reste jeune malgré tout .

    moi je les ai eu ( 2 enfants) à 22 ans et 24 ans et j'etais en couple.

    actuellement je refais ma vie avec mon copain qui est sans enfants , on aimerait avoir un enfant mais c'est pas possible car il demarre une activité et moi je suis en remplacement d'une personne qui est congé parental.
    c'est pas l'envie qui nous manque mais la raison fait beaucoup reflechir........

    je te ferais un don d'ovocyte :lol: :lol: :lol: :lol:
    :D :D :D :D :D

    pour qu'elle est une tignasse comme toi ?Fashion_curly_ladies_wig_for_African_women.jpg :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:15 modifié
    non une comme ça!!!!!

    9531_1260430033220_1303749643_776872_6698721_n.jpg

    :x :x :x :x :x :x

    signé louix XIV :wink:
  • BrookBrook Membre
    08:15 modifié
    j'suis un peu comme toi, a tjrs me poser des question la dessus.... a tjrs vouloir attendre de ne plus du tout avoir de soucis avt de me lancer....
    Resultat, j'ai arreté dme prendre la tete la d'sus, ca fai deux mois que j'suis en essai bébé et pour ce cycle ca s'annonce plutot pas mal
    Affaire a suivre...
  • SpykeSpyke Membre
    08:15 modifié
    prend toi pas la tete si tu es sur de pouvoir y arriver fonce ma fille est né il ya 9 jours est cest que du bonheur
  • ObiObi Membre
    08:15 modifié
    Je viens d'arreter la pilule donc advienne que pourra
  • 08:15 modifié
    Ne t'inquiète pas Obi on se pose les meme questions que toi avec mon homme, on achete une maison là donc avec le crédit ça va pas être évident!!

    Mais d'autres y arrivent alors pourquoi pas nous!

    J'espère que tu vas vite avoir un +!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.