Quelqu un a essaye les croquettes royal Canin special boubou

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
j ai vu qu il exitai des croquettes royal canin special boubou français. Est ce que quelqu un les a deja essaye? Si oui est bien?
«1

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    oui je les ai essayé!! elles sont très bien
  • ObiObi Membre
    09:17 modifié
    Je les utilise et ok aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    au niveau prix elles sont moins chers ou plus cheres que les pro plan?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    merci d'utiliser la fonction recherche du forum y'en a un paquet de sujet la dessus :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    je ne savai pas sinon je n aurai pas fait un post la dessus. Toi tu viens sur les post juste pour critiquer. Je m excuse aupres des autres je saurai pour le recherche de post a l avenir.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    je ne savai pas sinon je n aurai pas fait un post la dessus. Toi tu viens sur les post juste pour critiquer. Je m excuse aupres des autres je saurai pour le recherche de post a l avenir.

    euh ça dépend^^!!!!!tu es tout excusé :lol:
  • 09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    au niveau prix elles sont moins chers ou plus cheres que les pro plan?

    Ca revient plus cher que les PP et en petits conditionnements uniquement... Elles semblent bien convenir au BF d'après les recherches que j'ai fait sur le forum. Moi, finalement je reste au PP pour le passage aux croquettes adultes.

    RHô, quelle mal comprise la Kathy... :lol: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    ok merci bon je pense que je vais reste alors au PP en plus doodoo est difficile :D
  • FibiFibi Membre
    09:17 modifié
    oui je les ai essayé!! elles sont très bien

    Tiens c'est bizarre, je donne ces croquettes à Fibi et je me suis presque fait taper sur les doigts car ces croquettes, comme toutes les autres apparemment, c'est de la M... !!

    :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    09:17 modifié
    perso je prefere les rc medium pour mes gros ou les rc spé bulldog
    mes boubou les spé bouldogue c sans plus apres comme je dis faut essayer car niveau alimentation c'est du cas par cas
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    Fibi a écrit:
    oui je les ai essayé!! elles sont très bien

    Tiens c'est bizarre, je donne ces croquettes à Fibi et je me suis presque fait taper sur les doigts car ces croquettes, comme toutes les autres apparemment, c'est de la M... !!

    :arrow:

    c'est de l'humour :lol: :wink:
  • 09:17 modifié
    Fais une petite recherche dans les posts antérieurs on en a déjà beaucoup parlé ;);)
  • FibiFibi Membre
    09:17 modifié
    Fibi a écrit:
    Citation:
    oui je les ai essayé!! elles sont très bien


    Tiens c'est bizarre, je donne ces croquettes à Fibi et je me suis presque fait taper sur les doigts car ces croquettes, comme toutes les autres apparemment, c'est de la M... !!

    douglas29 a écrit:
    Citation:

    c'est de l'humour

    Même pas drôle :x
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:17 modifié
    certaine personne on le sens de l'humour développé !!!!!!!

    ceci dit ces croquettes j'ai regardé la composition y a quand même quelque chose qui m'interpelle car il s'avère que beaucoup de boubous sont sensibles au gluten et RC met du blé c'est cela qui m'a stopé; au prix ou elles coutent !!! suis sceptique et n'ose pas essayer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    je me demande si je vai vraiment essaye car doonut a des rpo plan special digestion car il est fragile du transit, si en plus les royal canin coutent chers je ne vois pas l ineteret de changer.
    Merci pour vos conseils.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:17 modifié
    SI CELA SE PASSE BIEN AVEC PP pourquoi vouloir changer? restez comme ça mais bon je comprend l'objet de votre question pourquoi pas essayer; bon courage et caresses au pti loup
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Je voulai les essayer car sur un magazine il etait noté que ces croquettes faisaient moins peter or doonut etant tres fragile du transit il pete beaucoup je me suis donc dis pourquoi pas. Mais au vu des differentes reponses données je vais resté sur les PP car il les digere bien.
  • elvis****elvis**** Membre
    09:17 modifié
    nous cela fait une semaine tout rond qu'on a commencé les RC bouledogue français. J'en suis ravie!!! il mache au lieu de gober ses croquettes, il péte bcq bcq bcq moins! et il les aodre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    elles sont bien c croquette, enzo est trop difficile, il mange que sa...
    y pet pas bcp, mais alors quand il en lache 1, je vous explique pas 'lintox dans la maison, il rivalise avec mon zhom! lol
  • CupidonCupidon Membre
    09:17 modifié
    Moi je dis plus rien sur les croquettivores, je vais me faire engueuler...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    ah bon pourquoi dire sa?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Voila pourquoi Cupidon dit :

    Moi je dis plus rien sur les croquettivores, je vais me faire engueuler...

    Car sur mon poste (sur les nouvelle croquettes sans protéines de viandes)
    il à dit ceci :

    Oui c'est toutes les m..... qu'ils mettent dans les croquettes qui rendent allergique...

    C'est comme si on disait qu'un loup était allergique aux protéines de viande, il a plus qu'à aller se pendre... Ou acheter une canne à pêche...

    Même si tu passes à la ration ménagère, c'est trop tard, le mal est fait...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    ok merci dark
    Alors pour repondre à Cupidon je vai dire que chacun fait comme il veut, le plus importatnt est que le chien soit en bonne santé et ne manque pas d amour. Si tu souhaite que je passe au barf ou autre chose je t en prie vas y donne moi ta paye. Chacun est libre de donner ce qu il veut à son chien, chaque chien est different doonut lui ne supporte pas la vainde cru etc, le mveto ma dit que sa l intoxiquait. Ne vient pas sur un post pour chercher la M.....On est la pour s entraider. Juste pour te rappele que ce forum à ete créer pour l amour des boubou et pas pour savoir qui est le meilleur maitre et qui fait le mieux.

    Voila merci encore pour vos reponses.
  • 09:17 modifié
    moi je suis aux bulldogue anglais je vais passé aux bouledogues francais
    et je vais les avoir en sacs de 14kg par un eleveur :wink:
    et moi c'est pareil je donne des croquettes et personnes n'a rien a dire chacun est libre de faire comme il l'entend :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DjazzzDjazzz Membre
    09:17 modifié
    Salut à tous,
    j'ai acheté les royal canin spécial boubou pour mes 2 boulis.
    Djazz a 1 an et Easy est toute bébé (8 semaines)
    Pour Djazz il prenait des pro plan, mais les aimaient de moins en moins, je suis donc en pleine transition proplan/royal canin boubou et visiblement il aime les nouvelles !
    Pour Easy pareil transition Royal canin médium à royal canin boubou junior

    J'attends encore un peu pour voir mais en tout cas ils ont l'air de les aimer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    elles existent en sacs de combien de kg? je ne sais trop quoi faire car doonut est assez difficile et la il mange actuellment des pro plan special digestion alors je me demande si c bon pour lui que je le change? Mais en meme temps si elles sont speciales boubou elles sont peut etre mieux adapté à leur transit?
  • NigivirNigivir Membre
    09:17 modifié
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....
  • 09:17 modifié
    Nigivir a écrit:
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....

    oui 4kg. moi il adore. rien a redire....
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    ok merci dark
    Alors pour repondre à Cupidon je vai dire que chacun fait comme il veut, le plus importatnt est que le chien soit en bonne santé et ne manque pas d amour. Si tu souhaite que je passe au barf ou autre chose je t en prie vas y donne moi ta paye. Chacun est libre de donner ce qu il veut à son chien, chaque chien est different doonut lui ne supporte pas la vainde cru etc, le mveto ma dit que sa l intoxiquait. Ne vient pas sur un post pour chercher la M.....On est la pour s entraider. Juste pour te rappele que ce forum à ete créer pour l amour des boubou et pas pour savoir qui est le meilleur maitre et qui fait le mieux.

    Voila merci encore pour vos reponses.

    Exactement DOONUT on est juste là pour s'entraider et c'est dommage que quelquefois les posts partent en live, tout à fait d'accord CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT :wink: :wink: :wink:

    GROS BISOUS A TON LOULOU :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Nigivir a écrit:
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....

    ses croquettes lui conviennent bien mais je me demadais si ces croquettes la comme ellles sont special boubous ne sont pas mieux pour leur transit.

    je pense garder pro plan car des sacs de 4kg sa va vite revenir doonut mange actuellement 300g par jour.
  • 09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    Nigivir a écrit:
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....

    ses croquettes lui conviennent bien mais je me demadais si ces croquettes la comme ellles sont special boubous ne sont pas mieux pour leur transit.

    je pense garder pro plan car des sacs de 4kg sa va vite revenir doonut mange actuellement 300g par jour.

    300g par jour ca fait beaucoup non ?
  • NigivirNigivir Membre
    09:17 modifié
    si celle ci lui conviennnent le mieux c'est de ne pas changé car si jamais il ne supporte pas les autres tu vas lui mettre les intestins en vrac ....

    logiquement avec un sac de 4 kg tu dois pouvoir faire 3 semaines je crois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    Nigivir a écrit:
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....

    ses croquettes lui conviennent bien mais je me demadais si ces croquettes la comme ellles sont special boubous ne sont pas mieux pour leur transit.

    je pense garder pro plan car des sacs de 4kg sa va vite revenir doonut mange actuellement 300g par jour.

    300g par jour ca fait beaucoup non ?

    effectivement sa peut sembler beaucoup mais il fait actuellment 13kg2 le veto ma dit qu il n avai pas fini de s elargir son pere fai quand meme 18kg. Il n'est pas gros le veto me la confirmer c'est lui qui ma conseiller la ration de 300g.
  • bosco56bosco56 Membre
    09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    Doonut a écrit:
    Nigivir a écrit:
    il me semble que pour le moment il n'existe que en 4kg dans le commerce et en 14kg pour les eleveurs

    ces croquettes actuelles ne lui conviennetnt pas ? parce que si ça lui va ça serait mieux de ne pas changer non surtotu s'il est fragile des intestins .... moi aussi je galere avec les croquettes .....

    ses croquettes lui conviennent bien mais je me demadais si ces croquettes la comme ellles sont special boubous ne sont pas mieux pour leur transit.

    je pense garder pro plan car des sacs de 4kg sa va vite revenir doonut mange actuellement 300g par jour.

    300g par jour ca fait beaucoup non ?

    effectivement sa peut sembler beaucoup mais il fait actuellment 13kg2 le veto ma dit qu il n avai pas fini de s elargir son pere fai quand meme 18kg. Il n'est pas gros le veto me la confirmer c'est lui qui ma conseiller la ration de 300g.

    c'est un bouledogue francais, ne va pas en faire un cochon!!lol!!! deja que......... :wink:
  • kookykooky Membre
    09:17 modifié
    je donne les croquettes spéciales boubou et Kooky se jette dessus, par contre j'utilise entre deux celles du véto plus spécifique à ses problèmes d'arthrose.
  • Dolly63Dolly63 Membre
    09:17 modifié
    croquette vraiment bien! ma boubou été trés difficile niveau croquette é cel la elle les mange facilement!! croquette vraiment bien! je pence que chaque marque de croquette dépend du chien, il on pas tous le même organisme c'est comme pour nous, donc dire que une marque est mieux qu'une autre, faut le voir dans les scelle du chien et à son poil, vila bibi les amis!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:17 modifié
    Doonut a écrit:
    ok merci dark
    Alors pour repondre à Cupidon je vai dire que chacun fait comme il veut, le plus importatnt est que le chien soit en bonne santé et ne manque pas d amour. Si tu souhaite que je passe au barf ou autre chose je t en prie vas y donne moi ta paye. Chacun est libre de donner ce qu il veut à son chien, chaque chien est different doonut lui ne supporte pas la vainde cru etc, le mveto ma dit que sa l intoxiquait. Ne vient pas sur un post pour chercher la M.....On est la pour s entraider. Juste pour te rappele que ce forum à ete créer pour l amour des boubou et pas pour savoir qui est le meilleur maitre et qui fait le mieux.

    Voila merci encore pour vos reponses.

    C'est là que je me dis que vous n'avez vraiment rien compris :( :(
  • bosco56bosco56 Membre
    09:17 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    ok merci dark
    Alors pour repondre à Cupidon je vai dire que chacun fait comme il veut, le plus importatnt est que le chien soit en bonne santé et ne manque pas d amour. Si tu souhaite que je passe au barf ou autre chose je t en prie vas y donne moi ta paye. Chacun est libre de donner ce qu il veut à son chien, chaque chien est different doonut lui ne supporte pas la vainde cru etc, le mveto ma dit que sa l intoxiquait. Ne vient pas sur un post pour chercher la M.....On est la pour s entraider. Juste pour te rappele que ce forum à ete créer pour l amour des boubou et pas pour savoir qui est le meilleur maitre et qui fait le mieux.

    Voila merci encore pour vos reponses.

    C'est là que je me dis que vous n'avez vraiment rien compris :( :(

    le BARF revient peut-etre un peu plus cher, mais si dans le temps tu économise les frais véto +le bien etre du boubou et le tiens= grosses economies

    ps: chez moi , pp saumon et çà se passe bien
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:17 modifié
    si PP convient , ne change pas moins cher et tout aussi bien que Royal C ., et même mieux à mon avis (expérience personnelle).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.