Quelqu un a essaye les croquettes royal Canin special boubou

2»

Réponses

  • NigivirNigivir Membre
    09:27 modifié
    effectivement son papa etait costaud ....

    T'as bien raison ne change pas c'est mieux comme ça :wink:
  • FibiFibi Membre
    09:27 modifié
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    :smilie_daumenpos:
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    09:27 modifié
    OUI RAYMOND A EU CES CROQUETTE
    moi je les trouve un grosse pour leur bouche , et nous Raymond pété avec lol
    quetion prix ces a kif kif
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:27 modifié
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    C'est vous qui ramenez ça sur le tapis!! !!!bref restez avec vos idées préconçues................s'intoxique avec de la viande^^^^mais bien sûr je rigole bien!!!
    Sur ce, bonne bouffe chimique à vos toutous :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    C'est vous qui ramenez ça sur le tapis!! !!!bref restez avec vos idées prépas gentilçues................s'intoxique avec de la viande^^^^mais bien sûr je rigole bien!!!
    Sur ce, bonne bouffe chimique à vos toutous :lol:

    si tu veux je te donne le numero de mon veto et il pourra te confirmer je l ai pas inventer. je trouve tu parles pour rien dire. Je voulai avoir des renseignements pas me faire envoyer Chier!!
  • chanel101chanel101 Membre
    09:27 modifié
    Chanel n'aime pas lse croquettes donc comme les pp ou rc boule je dois faire une cuisse de dinde avec des légumes ou de la pâté!!
    bref, il faut toujours que je lui mélange ses croquettes. donc je ne peux pas trop t'aider sur ce post
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:27 modifié
    Doonut a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    C'est vous qui ramenez ça sur le tapis!! !!!bref restez avec vos idées prépas gentilçues................s'intoxique avec de la viande^^^^mais bien sûr je rigole bien!!!
    Sur ce, bonne bouffe chimique à vos toutous :lol:

    si tu veux je te donne le numero de mon veto et il pourra te confirmer je l ai pas inventer. je trouve tu parles pour rien dire. Je voulai avoir des renseignements pas me faire envoyer faire caca!!

    Mais je n'ai rien contre toi!!! je trouve juste étrange que ton chien soit au croquettes normales c'est à dire pas spécifique aux chiens allergiques, et qu'il les tolère!Parce que beaucoup de véto ne jure que par les croquettes et disent aux maitres que les aliments tels que la viande sont toxiques!!
    Je suis en colère après tous ces grande firmes et ces vétos qui nous vendent de la m-erde pour nourrir nos chiens et je trouve dommage qu'on nous brime dès que l'on évoque cette supercherie.

    Je te mets un lien
    http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:survivrecroquettes&catid=72:veterinairesbarf&Itemid=100187
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:27 modifié
    chanel101 a écrit:
    Chanel n'aime pas lse croquettes donc comme les pp ou rc boule je dois faire une cuisse de dinde avec des légumes ou de la pâté!!
    bref, il faut toujours que je lui mélange ses croquettes. donc je ne peux pas trop t'aider sur ce post
    Pourquoi tu lui mélanges ces croquettes avec de la viande et des légumes?
    Ton chien n'a pas de diarrhées avec ça??les croquettes et la viande n'ont pas la même durée de digestion.
    Passe tout simplement à la ration ménagère :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    C'est vous qui ramenez ça sur le tapis!! !!!bref restez avec vos idées prépas gentilçues................s'intoxique avec de la viande^^^^mais bien sûr je rigole bien!!!
    Sur ce, bonne bouffe chimique à vos toutous :lol:

    si tu veux je te donne le numero de mon veto et il pourra te confirmer je l ai pas inventer. je trouve tu parles pour rien dire. Je voulai avoir des renseignements pas me faire envoyer faire caca!!

    Mais je n'ai rien contre toi!!! je trouve juste étrange que ton chien soit au croquettes normales c'est à dire pas spécifique aux chiens allergiques, et qu'il les tolère!Parce que beaucoup de véto ne jure que par les croquettes et disent aux maitres que les aliments tels que la viande sont toxiques!!
    Je suis en colère après tous ces grande firmes et ces vétos qui nous vendent de la m-erde pour nourrir nos chiens et je trouve dommage qu'on nous brime dès que l'on évoque cette supercherie.

    Je te mets un lien
    http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:survivrecroquettes&catid=72:veterinairesbarf&Itemid=100187

    le vetona rien inventer un jour que doonut avait mange de la viande il s'est retrouve en urgence chez le veto. La j ai appris que une chance sur deux que doonut y passe. Il ne supporte pas la viande crue ce n'est pas une allergie c'est juste qu il est fragile du transit. Dark etait avec moi ce jour la elle pourrat te confirmé.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:27 modifié
    Doonut a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Doonut a écrit:
    je rappelle que ce post n'est pas un debat sur le barf merci donc de ne pas deriver. Autre chose DOONUT S INTOXIQUE AVEC DE LA NOURRITURE NORMALE GENRE DE LA VIANDE CRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pourquoi il est croquette. Trouvezvous une occupation plutot que de venir critiquer merci!

    Brassens et les autres je pense vous avez raison je vai rester au PP sa lui convient parfaitement.

    C'est vous qui ramenez ça sur le tapis!! !!!bref restez avec vos idées prépas gentilçues................s'intoxique avec de la viande^^^^mais bien sûr je rigole bien!!!
    Sur ce, bonne bouffe chimique à vos toutous :lol:

    si tu veux je te donne le numero de mon veto et il pourra te confirmer je l ai pas inventer. je trouve tu parles pour rien dire. Je voulai avoir des renseignements pas me faire envoyer faire caca!!

    Mais je n'ai rien contre toi!!! je trouve juste étrange que ton chien soit au croquettes normales c'est à dire pas spécifique aux chiens allergiques, et qu'il les tolère!Parce que beaucoup de véto ne jure que par les croquettes et disent aux maitres que les aliments tels que la viande sont toxiques!!
    Je suis en colère après tous ces grande firmes et ces vétos qui nous vendent de la m-erde pour nourrir nos chiens et je trouve dommage qu'on nous brime dès que l'on évoque cette supercherie.

    Je te mets un lien
    http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=114:survivrecroquettes&catid=72:veterinairesbarf&Itemid=100187

    le vetona rien inventer un jour que doonut avait mange de la viande il s'est retrouve en urgence chez le veto. La j ai appris que une chance sur deux que doonut y passe. Il ne supporte pas la viande crue ce n'est pas une allergie c'est juste qu il est fragile du transit. Dark etait avec moi ce jour la elle pourrat te confirmé.

    Mais c'est possible je ne remet pas ça en cause, je me méfie juste des discours bien rodé de certains véto :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    je te rassure j ai le meme veto que dark il est tres bien, il travaille pas pour l argent mais par amour des chiens.dc t inquiète pas.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:27 modifié
    Doonut a écrit:
    je te rassure j ai le meme veto que dark il est tres bien, il travaille pas pour l argent mais par amour des chiens.dc t inquiète pas.

    Oui y'en a de très bien :lol:
  • CupidonCupidon Membre
    09:27 modifié
    Avant de manger de la viande, ton boubou n'était pas aux croquettes ?

    Enfin moi j'ai pas un gros salaire mais mes boubous mangent mieux que moi...

    Je me prive un peu pour eux.

    Enfin le mieux pour savoir, ça serait d'indiquer pour chaque post de maladie (exception des troubles squelettiques), le type d'alimentation et de faire un pourcentage.

    Comme ça on saurait vraiment...
  • EmeraudeEmeraude Membre
    09:27 modifié
    je donne des croquette royal canin spécial bf junior et ca lui convient totalement elle en raffole alors que les proplan ce n'est pas trop ca , après question de gout de nos boubou . Mais en tous cas elle lui conviennent très bien :lol: [/i]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    Cupidon a écrit:
    Avant de manger de la viande, ton boubou n'était pas aux croquettes ?

    Enfin moi j'ai pas un gros salaire mais mes boubous mangent mieux que moi...

    Je me prive un peu pour eux.

    Enfin le mieux pour savoir, ça serait d'indiquer pour chaque post de maladie (exception des troubles squelettiques), le type d'alimentation et de faire un pourcentage.

    Comme ça on saurait vraiment...

    doonut a tjs mange des croquettes quand il a mange de la viande c'est qu il l avait vole.Je comprend un peu que tu te prive pour tes boubou mais moi j ai une petite puce de 2 mois et je prefere me prive pour elle doonut passe apres elle. L'idée du sondage est vraiment bonne.
  • DjazzzDjazzz Membre
    09:27 modifié
    Je reviens sur ce post après quelques semaines car djazz mange les RC BF et je suis un peu déçue.
    je les trouve trop grosse et djazz ne les mâche pas toujours à mon grand regret...
    il lui arrive parfois de manger puis de les vomir intacte 3 min après.
    Je ne sais plus quoi faire pour qu'il mâche les aliments...

    J'avais vu que pour certains ces croquettes avaient permis au boubou de ne plus manger les crottes, je viens encore à l'instant de le choper dans le jardin... mdr... pour les pets, il y'a une part de vrai car c'est vrai que ces derniers temps je n'ai rien senti !!! lol
    dessus, je ne sais plus quoi faire...
  • Choco11Choco11 Membre
    09:27 modifié
    moi personnellement, je n'ai pas essayé les croquettes, j'utilise des pédigrée pal junior
  • EïshaEïsha Membre
    09:27 modifié
    elvis**** a écrit:
    nous cela fait une semaine tout rond qu'on a commencé les RC bouledogue français. J'en suis ravie!!! il mache au lieu de gober ses croquettes, il péte bcq bcq bcq moins! et il les aodre!

    je suis d'accord avec toi j'ai eu la même expérience!! Ce qui est bête c'est qu'elles existent qu'en 4 kilos et seulement chez l'éleveur pour ma part.
  • margomargo Membre
    09:27 modifié
    j'ai essayé les spéciale boubous pour Buck mais vu qu'il aura 7 ans le 19 je vais rester au RC sénior pour mon p'tit père..en plus il n'en raffole pas de ces croquettes là :lol:
  • replayreplay Membre
    09:27 modifié
    Oui, elles sont très bien, Replay ne mange que ça !
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    09:27 modifié
    Moi il adore !!! il se régale et en redemande !!!
  • Darwin13800Darwin13800 Membre
    décembre 2009 modifié
    bonjour,

    je répond tard... mais je préfère donner mon avis :
    les croquettes de vétérinaire ou les croquettes de jardinerie ne sont que publicité et mensonge...
    Mais bien évidement tout dans notre société est une histoire d'argent... les lois francaise sur la façon dont sont faites les croquettes sont très laxiste... pour ne pas dire pratiquement inexistante !
    elles sont faite avec des aliments non propre a la consommation humaine ! c'est pour dire !
    Mieux vaut aller voir de soit même avec quoi sont composé les croquettes :
    http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
    ou
    http://www.croquettes-chats-chiens.com/

    voici une petite capture d'écran à ce propos :

    capturedcran20091216125.th.png

    J'ai trouver grâce a un forum et a plusieurs discutions sur internet les "croquettes au top"
    elles sont fabriquer au canada avec viandes, poissons comestible par l'homme et sans céréales !!
    la marque s'appelle Orijen voici le lien : http******************

    Ont veut tous le meilleur pour nos ptites bêtes ;)

    les liens en MP s'il te plait
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    09:27 modifié
    Nous avons eu une fuite de notre coté...comme quoi les croquettes RC Spécial boubous n'étaient ni plus ni moins qu'une stratégie marketing de la marque...Donc à voir...Nous avons pas été forcément déçus de notre coté mais nous avons changé pour RC junior (moins chers) et elles sont très biens...Mais nous passerons de toute manière par la suite au PP saumon pour les problèmes de peau, quand elle sera adulte.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.