A l'aideeeee

24

Réponses

  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    Merci pr vos encouragement :(

    j'espere vrmnt qu'il va s'en sortir :( j'ai essaye de le sortir avec un essui autour du ventre ms bon. pas facil :(

    ca me fait trop de peine :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:49 modifié
    Courage nos chiens sont plein de ressources, un AVC peut très bien se récupérer :wink:

    ce qui m'étonne c'est l'âge de ton loulou, c'est jeune pour ce genre d'accident.......mais d'autant plus récupérable
    Ton vétérinaire compte-il pousser ses investigations étiologiques plus loin?
  • DaltonDalton Membre
    00:49 modifié
    Hou la la....Que d'inquiétude! Plein de courage et gros bisous au loulou!!!
  • CookieCookie Membre
    00:49 modifié
    je te souhaite bcp de courage, c'est sur que c'est très difficile de le voir comme ça.. :-( mais dit toi que le traitement commence à peine!
    Il faut garder espoir, je croise les doigts pour que la combinaison traitement + calins + bcp d'amour aide ton loulou à remarcher..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    garde espoir!!!!!!!!
    n'hesite pas à nous parler, on est là :wink:
    courage!!! :arrow:
  • eliaelia Membre
    00:49 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage
    de tout coeur avec vous et je ne sais quoi vousdire tellement cette histoire me rend triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    merci les amis :'(

    Rocky poussait des cris prise de panique j'ai sonné au veto qui ma dit quil avait des hallucinations et m'a dit de lui redonne exeptionnellement un demi comprimé.

    je me tracassais qu'il n'aie pas fait caca depuis hier... et voila il vient de faire..

    Demain à 8h le veto vient lui faire sa piqure et va reteste la sensibilite de ses pates... Je prie pour qu'il aie encore des reflexes.. car il parrait que une fois que le chien ne ressent plus de douleur ( elle le pique avc des aiguilles pr voir si il sent encore que ses pates sont la) ben une fois qu'il sent plus rien ben c'est que c'est foutu :'(

    merci encore pr les encouragements ces gentil
  • 00:49 modifié
    Beucoup de courage, Ton loulou a besoin de sentir toute ta détermination et ta confiance en lui.. Ton bébé à besoin de toi

    :love:
  • charlie83charlie83 Membre
    00:49 modifié
    bon courage, on croise les patounes pour demain.
    Il faut garder espoir.
    Bizz
  • 00:49 modifié
    Bonsoir , je suis désolée de lire ce qui arrive à ton loulou
    Je ne veux pas te donner de faux espoir parce qu'un chien n'est pas l'autre mais nous avons eu un Bobtail qui a fait elle aussi des avc , elle avait 13 ans et s'est rétablie après quelques jours de traitement
    C'était comme toi , chute , pipi sous elle ,tête et yeux qui tremblent
    Garde espoir , ton chien est jeune
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    merci j'y crois meme si ca me fait vrmnt tres peur :'(
  • AltoAlto Membre
    00:49 modifié
    Bon courage , cette histoire est vraiment triste, on ne sait que dire sinon plein de bisous a Rocky ; On croise les patounes ici aussi
  • COOPER44COOPER44 Membre
    00:49 modifié
    Courage ...
    Pleins de caresses à ton loulou ...
    :arrow: :arrow:
  • NigivirNigivir Membre
    00:49 modifié
    :( :( :( pauvre boubou c'est vraiment pas facile de le voir comme ça mais garde espoir et surtout montre lui que tu y crois il le ressente ...

    Bon courage à vous

    et pourquoi pas quand tu le sort faire comme Diablo la suggeré avec une sangle tu le souleve il se sentira peut etre mieu aussi
  • CupidonCupidon Membre
    00:49 modifié
    Oh pauvre loulou :(

    Surtout n'écoute pas le véto s'il te parle un jour d'euthanasie...
    Il ne souffre pas et peux très bien s'en remettre comme les humains.

    Bon courage à tous les 2 :arrow:
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    Le veto est passé et m'a un peu rassurée car pr moi c'est pire que hier... D'ailleurs il n'a mm pas voullu manger ms d'apres le veto il va mieu, il retrouve sa patte avant gauche et il a plus de sensation que hier..

    Par contre mtn c'est les pates arrieres qui se bloquent.. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas donner de faux espoirs ms que ca allait mieu et que de plus si ca n'allait pas assez vite a son gout elle avait autre chose a lui donner...


    J'y crois meme si c'est vrmnt tres dur de le voir dans cet etat.

    Merci encore a tous
  • cisko66cisko66 Membre
    00:49 modifié
    que de tristes nouvelles en ce moment...
    je ne sais pas si c'était la meme chose mais le pékinois de ma mere a été paralysé brusquement d'un coté de la tete. Il avait la tete penché sur le coté, ne clignait plus l'oeil, ne bougait plus l'oreille, ni la babine. Ona cru qu'il allait mourrir mais comme il ne souffrait pas on l'a laissé tranquille. Ca pris du temps (environ 1an) mais petit a petit, il a dabord redressé sa tete, cligné de l'oeil puis bougé normalement le reste de la tete. Aujourd'hui (2ans plus tard) il pète la forme.
    je crois qu'il faut que tu garde espoir meme si dans ton cas c'est plus difficile car il ne marche pas. surveille ses progres
  • 00:49 modifié
    il faut positiver courage et je t'envoie plein d'espoir !!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    00:49 modifié
    Une pensée pour toi.
  • 00:49 modifié
    je t'envoie pleins d'ondes positives!! courage
  • ATHOSATHOS Membre
    00:49 modifié
    Je souhaite de tout mon coeur une prompte guérison à ton Rocky d'amour.
    Athos se joint à moi pour vous envoyer à tous deux nos meilleures pensées.
    Courage !!!
    On attend des nouvelles rassurantes.
    Il va y arriver... il faut l'espérer très fort...

    Wizzous...
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    pfff rocky crie je crois qu'il doit faire caca :( hier il a su faire tout seul finalement il s'est leve et a ete un peu plus loin, j'essaye de le tenir tant qu'il fasse me il vx pas il me regarde l'air de me dire " ca se fait pas ".

    J'ai l'impression par moment qu'il va mieu et a d'autre moment que c'est pire... ms il a mangé du jambon et des croquette et il boit chaque fois que je lui propose...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:49 modifié
    hesite pas à lui donner à manger des haricots verts par exple pour l'aider à faire caca... il a pas grand chose dans le bidou depuis sa crise c'est pour ça qu'il a du mal...
    Crois fort en lui, il va le ressentir et ça va l'aider :wink:
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    Je lui ai donne un peu de jambon et il a l'air calmé..

    Je crois fort en lui il va s'en sortir il le faut :cry:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:49 modifié
    Grosse pensée pour vous deux :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:49 modifié
    Ca doit être effectivement très dur de voir son boubou dans cet état alors que la veille encore il courait.Mais il ne faut pas baisser les bras.Ton boubou se bat pour essyer de retrouver sa vie d'avant et il faut que tu le soutienne.C'est vrai qu'il y a parfois des moments de déprime mais il faut y croire.Pleins de bisous à ton petit bout.
  • eliaelia Membre
    00:49 modifié
    allez rocky bat toi pour ta maman et ton papa
    montre nous que tu es un ptit boubou très très fort et plein de courage
    je te fais pleins pleins de lechouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: a ta maman
  • billybilly Membre
    00:49 modifié
    Je suis triste en lisant l 'histoire de ton petit Rocky , car il est encore jeune , mais je suis quand même optimiste pour lui, d 'après ce qui suit son AVC: il commence à récupérer et tu vas voir toutes les ressources qu 'ils ont ces petits chéris !
    Allez petit trésor , nous sommes avec toi et a vec ta maîtresse qui va avoir besoin de nos soutiens à tous !
    Je viendrai prendre de ses nouvelles et voir ses progrès !

    MEGAS BISOUS A TOI ET COURAGE !! :arrow: :arrow:
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    merci beaucoup a vous.. Ce soir nous mangeons et comme a son habitude il vient pres de nous faire le petit malheureux, il pleurait car il savait pas venir donc j'ai pris son panier et je l'ai mis avc nous il a eu droit a qlq pates il avait l'air content..

    Alala :(
  • ZAZOUZAZOU Membre
    00:49 modifié
    J'espère que la nuit a été bonne. Toujours une pensée pour vous , nos petits bouts sont tellement courageux, il nous faut l'être aussi. N'oublie pas de donner les nouvelles du jour!
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    voila la veto est passée ce matin a 8h, elle a l'air plutot confiante mais il n'y a pas bcp d'evolution depuis hier.

    Ses pates avant vont mieux ms sa pate arriere gauche tjs pas, il reste 2 piqures et si ca ne va tjs pas elle a un autre traitement, à diluer dans de l'eau..
  • NigivirNigivir Membre
    00:49 modifié
    Je t'envoie plein de courage pour lui et vous ; le moindre petit progres est dejà une petit victoire

    Grosses caresses à lui

    :love:
  • 00:49 modifié
    meme si les progrés sont infimes , ils sont la c'est important! courage :arrow:
  • bosco56bosco56 Membre
    00:49 modifié
    courage, ont te soutient tous :arrow: :arrow:
  • 00:49 modifié
    courage courage !!!!!
  • breizhoobreizhoo Membre
    00:49 modifié
    nous pensons tres fort a toi et ta maitresse petit rocky soigne toi bien et pleins d'ondes positives pour vous deux :arrow: :arrow: :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    00:49 modifié
    rocky a écrit:
    voila la veto est passée ce matin a 8h, elle a l'air plutot confiante mais il n'y a pas bcp d'evolution depuis hier.

    Ses pates avant vont mieux ms sa pate arriere gauche tjs pas, il reste 2 piqures et si ca ne va tjs pas elle a un autre traitement, à diluer dans de l'eau..

    c'est bien y a un mieux !!!
    Courage ROCKY!! t'as un nom de vainqueur!!! :idea: :idea: :idea:
    il est en train de récupérer... comment va t il ?
  • CookieCookie Membre
    00:49 modifié
    pleins de pensées +++ .. allez courage!
    avec une maitraisse comme toi il ne peut que se battre !! ;-)
  • DessDess Membre
    00:49 modifié
    chanel101à ecrit:
    Courage ROCKY!! t'as un nom de vainqueur!!! :


    tout à fait ROCKY bas toi !!! il y a deja quelques progres !donc garde espoir

    laisse le temps au temps , mais sache que je comprends tout à fait ton désarois face àton boubou ,ce doit etre tres éprouvant !!

    plein de caresses et d ondes positives pour rocky :arrow:
  • rockyrocky Membre
    00:49 modifié
    Bonjour a tous, alors voila j'ai pas fermé l'oeil de la nuit mais c'est pr la bonne cause on va dire :)

    Hier soir vers 1h Rocky s'est mis a pleurer, donc je suis descendue et il etait sorti de son panier car il avait fait pipi sur lui :( Je l'ai lavé, lui ai donne une tranche de jambon et je suis restée une grosse demi heure pres de lui a le caresser.

    Ensuite je suis remonté en pleure car il tremblait vrmnt fort et tout, et vers 3h30 du matin de nouveau il se remet a pleurer, ni une ni deux je descend et je le retrouve encore en dehors du panier ms pas de pipi, je me dis qu'il veut bouger et que donc c'est bon signe, je le remet dans son panier et e nouveau reste avec lui 30bonnes minutes, de la je me leve et vais lui chercher du jambon dans la cuisine et qu'est ce que je vois ???

    Il avait ete jusque devant la porte de dehors, et avait fait pipi et caca !! Alors la tout l'espoir que j'avais perdu 2h avant est revenu, il s'est deplacé jusque la pr faire caca car avant caca c'etait dehors et les accidents quand la porte etait fermé se faisait la, au meme endroit qu'il la fait.

    Ce matin je lui ai donné ses croquettes, je le tenais a un metre de la gamelle et il se debatait comme un malade pr les atteindre, il a de la force mon Rocky d'amour, meme si j'ai tjs peur je crois en lui et je ferai tout pr qu'il s'en sorte.

    Merci encore a vous tous pr vos encouragement ca fait vrmnt du bien car peu de gens comprenne mon acharnement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.