A l'aideeeee

124»

Réponses

  • eliaelia Membre
    16:01 modifié
    courage rocky tu vas y arriver car tu es un battant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:01 modifié
    Courage Rocky !!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:01 modifié
    on est tous avec toi rocky plein de papouilles pour de rendre encore plus fort et j'espère que ta maitresse t'autorise à dormir avec ou proche d'elle ,tu te sentiras en sécurité et te rendra plus fort , merci maitresse c'est pour le ti loup
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    Voila des nouvelles de ROcky...

    Les jours passent mais rien ne change.. Il ne marche pas ni rien, je ne sais plus quoi faire :'( est -ce que je dois continuer d'esperer ? je sais pas :'( :'(
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Bien sûr qu'il faut que tu continues d'espérer ! Tant qu'il ne souffre pas, il faut croire en Rocky... Il mettra peut-être plus de temps mais il ne faut pas baisser les bras.

    Tu revois bientôt le véto ?

    Courage :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    16:01 modifié
    Tu dis rien ne change, mais dans tes derniers posts tu notais des améliorations. Se sont-elles confirmées? Que te dit ton véto? Souvent lorsqu'on est trop impliqué affectivement, on manque d'objectivité.
    Les progrès peuvent être lents, mais réels. Note peut-être au jour le jour tes constatations, tu verras peut-être mieux l'évolution.
    Je pense que si j'étais à ta place, j'essaierais d'avoir un autre avis médical.
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    Le veto ne nous a même pas dit que l'on devait se revoir, la derniere fois qu'il est venu il a prescrit des medicaments ( omeopathique donc j'ai du mal a croire a un effet...) et voila..

    Oui on va demande un autre avis car sur 3 veto on a eu 3 choses differents...

    Au debut une tumeur, ensuite une trombose et finalement une crise d'epilepsie qui a mal tourné... :(
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    16:01 modifié
    ne cesse pas de croire en lui !! il va bien et n'a pas l'air de souffrir, il est juste désorienté parce qu'il ne sait pas ce qui se passe !!!
    continue de croire en lui, il a fait des efforts et c'est tres bien, c'est petit à petit qu'il y arrivera !! Ne le laisse pas tomber !!! courage
  • CookieCookie Membre
    16:01 modifié
    Ne baisse pas les bras!! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit!!

    Allez courage!! tient bon
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:01 modifié
    je viens de voir ton post et je suis confuse de ne pas l'avoir lu avant .......( je ne viens plus comme avant )

    perds pas espoir !!! ton boubou il a besoin que tu sois forte , il va se battre coute que coute !

    est ce que tu as une clinique veterinaire comme celle de Lyon ou Alfortville (94) ?
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    Je suis de Belgique et j'avoue les veto cest pas le top... faut faire 100km pr avoir un scanner et tout, les piqures qu'on lui a faite son meme interdite en Belgique ( par contre en France non..)

    Today il a l'air plus reveillé que d'habitude, il se redresse mieu et tt... pourvu que ca dur..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    comment ça va?
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    ca va ca va.. il essaye de marcher, sa pate arriere droite va super bien ( c'est la seule malheureusement) la gauche c'est la cata, et les pates avant tiennent ms il n'a pas assez de force dedans ms ca va revenir j'espere..

    Il essaye de marcher donc il se releve avc la pate arriere droite ms il retombe aussi vite la tete en 1ere..
    Il a de la motivation a revendre...
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Bravo Rocky, tu vas y'arriver ! Il y a quand même du progrès, il faut y croire !

    Je t'envoie pleins d'ondes positives :arrow:
  • NigivirNigivir Membre
    16:01 modifié
    oh ben c'est super continue comme ça Rocky :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    ban bah ya du progrés!! courage ça va le faire :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:01 modifié
    courage et tient nous au courant de son evolution :arrow:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    16:01 modifié
    c'est dejà bien, tu vois bien qu'il veut réussir !!!
    soit aussi positive que lui, c'est lui qui est malade et en + il veut te remonter le moral, n'est il pas super comme toutou ;-)
    N'abandonne pas tant qu'il est sur la bonne voie et surtout qu'il ne souffre pas...
    le fait de tomber est normal et meme ma louloute tombe des fois alors qu'elle est en pleine forme et "meme pas mal" comme on dit...
    courage on te soutiens tou(te)s
  • bosco56bosco56 Membre
    16:01 modifié
    tiens bon ROCKY :arrow: :arrow:
  • 16:01 modifié
    Courage Rocky :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:01 modifié
    C'est bien Rocky, continue comme ça :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:01 modifié
    bravo petit rocky et bat toi
    garde espoir , regarde il y a Apero qui est paralysé qui après 2 ans réussi à faire encore des progrès :wink: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Coucou !

    Comment va le petit Rocky aujourd'hui ?
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    Bonjour,

    ce matin Rocky tenai mieu que hier sur ses pates ms ne marche tjs pas..

    Avant hier idem il tenait bien, hier il tenai PAS DU TOUT et comme j'ai dit, aujourd'hui il tien un peu..
    Un jour on se dit " haaa ca va mieu" et le lendemain" hoo c'est pire" on sait vraiment pas que faire..

    Mtn il n'a tjs pas perdu l'appetit ni rien c'est deja ca
  • NigivirNigivir Membre
    16:01 modifié
    tu sais nous aussi y a des jours ou àa va et d'autres moins mais les progres sont quand meme là et c'est encourageant ....

    grosses caresses à ton combattant :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:01 modifié
    de bonnes ondes positves de notre part !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Coucou Rocky !

    Comment ça va aujourd'hui ? des progrès ?
  • rockyrocky Membre
    16:01 modifié
    Les progres sont minimes mais il y en a..
    Il ne marche tjs pas mais quand il essaye on voit qu'il prend appuis sur ses pates avant un petit peu...
  • NigivirNigivir Membre
    16:01 modifié
    pleins de poutoux :love:
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Courage petit Rocky :arrow: :arrow:
  • FibiFibi Membre
    16:01 modifié
    Coucou Rocky !

    Comment ça va ?
  • eliaelia Membre
    16:01 modifié
    courage rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 16:01 modifié
    Courage Rocky , énormes calins rien que pour toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.