Berlock a l'anus enflé !

2»

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    19:17 modifié
    vous pensez qu'il serai mieux qu'on lui les fasse enlever ??

    le véto me l'as proposer si jamais sa récidive...
  • NigivirNigivir Membre
    19:17 modifié
    Pauvre boubou j'espere que la crise va vite passer et puis apres en discuter avec le veto mais je pense que la plus sage sera d'enlever les glandes afin d'eviter les recidives .....

    en tout cas le traitement marche bien :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    19:17 modifié
    il m'as donner une crème antibiotique, le bout est relativement long, il faut que je le mette dans le troue (il ne faut pas qu'il se referme tout de suite!) voilà, il ne m'as rien dit de special...

    rendez vous a la fin des antibio (8jours) je pense qu'on en parlera plus longuement se jour là! :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    19:17 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    19:17 modifié
    alors des nouvelles :

    se matin retour chez le véto, pour le contrôle, suite à la fin des antibio, et voir si il était nécessaire de les renouveler.



    donc il as dit que sa c'était bien cicatriser, par mesure de précaution il les videra (si besoin) en même temps qu'il fera les vaccins, (donc 1fois par an)...


    voilà en espérant qu'il sois tranquille pour un moment quand même...

    un gros :arrow: a tous pour votre soutien et vos conseils, c'était vraiment très gentil!!

    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.