Séquence émotion...

octobre 2009 modifié dans Le bar
Parce que les hommes peuvent avoir (eux aussi) un coeur d'artichaud ( :oops: ), voici une petite vidéo en deux partie qui m'a touchée, fait sourire bêtement, et, bien sûr, mis les larmes aux yeux... :!:
Certain(e)s vont peut être me trouver culc*l mais bon... Une belle histoire joliement filmée donnerait les frissons même à un pingouin, j'pense. ^^
Place à la séquence:


Ps: Désolé si cela a déjà été posté.



<embed src="http://www.youtube.com/v/JYLMvYhl-5k&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

<embed src="http://www.youtube.com/v/_20XEFjRBqU&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour oter les parametres inutiles

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:43 modifié
    j'ai pas encore tout regardé mais déjà dans la première vidéo, quand il écoute sa mère on dirait les vieilles cassettes que nos prof d'anglais nous faisais écouter^^^
    :D :D :D :D
  • 23:43 modifié
    mdr!! c'est chou!!! :!: :!: :!:
  • 23:43 modifié
    Douglas29 a écrit:
    j'ai pas encore tout regardé mais déjà dans la première vidéo, quand il écoute sa mère on dirait les vieilles cassettes que nos prof d'anglais nous faisais écouter^^^
    :D :D :D :D

    Ouvre toi à la poésie, bon sang! :o :lol:
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:43 modifié
    J'ai bien aimé!!

    (je suis très (trop ????) fleur bleue.... ;) )
  • 23:43 modifié
    c'est mignon ....
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    23:43 modifié
    c'est trop mignon, moi aussi j'suis fleur bleue !! :oops:
  • KélyceKélyce Membre
    23:43 modifié
    C'est touchant :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:43 modifié
    moi j'ai adoré !!!!!!!

    je ne connaissais pas !

    remarque je suis la bonne poire avec la larme à l'oeil ! :D :D :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:43 modifié
    Moi j'ai trouvé ça cucu la praline!!! :o :o

    Au final ils vont coucher ensemble et il va s'avérer être un sale coup et elle va se barrer pour son collègue du dessous :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 23:43 modifié
    c'est mimi!!!

    ohh Kathy quel pessimisme!!!!
  • DessDess Membre
    23:43 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Moi j'ai trouvé ça cucu la praline!!! :o :o

    Au final ils vont coucher ensemble et il va s'avérer être un sale coup et elle va se barrer pour son collègue du dessous :lol: :lol: :lol: :lol:



    :D :D :D je te retrouve bien la !!!!! vilaine vipère


    remarque moi j ai cru qu a la fin ils allaient se prendre une voiture !!!!!

    :D :D :D ( non c est pour rire ) oui je sais humour noir :evil:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:43 modifié
    Dess a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Moi j'ai trouvé ça cucu la praline!!! :o :o

    Au final ils vont coucher ensemble et il va s'avérer être un sale coup et elle va se barrer pour son collègue du dessous :lol: :lol: :lol: :lol:



    :D :D :D je te retrouve bien la !!!!! vilaine vipère


    remarque moi j ai cru qu a la fin ils allaient se prendre une voiture !!!!!

    :D :D :D ( non c est pour rire ) oui je sais humour noir :evil:

    mais tu es pire que moi en fait :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :) :)
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    23:43 modifié
    C'est trop mimi, et en plus, poste par un mec, c'est trop chou!!!
    Au moins ca prouve qu'il y a encore des mecs sensibles.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:43 modifié
    C'est trop mignon!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.