1er jour avec la cage

13

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    je suis d'accord, on dort mieux tout seul dans son petit monde !
  • HULKHULK Membre
    19:14 modifié
    Bravo, mission accomplie ...

    Et vive Atari (l'élève devenu professeur) ...lol
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Oui c'est vrai, tout sa c'est quand même grâce a atari, qui ma rassurée et soutenue ! Un grand merci au maitre :wink: :arrow:
  • 19:14 modifié
    bravo a vous deux !!!!!!
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Merci !!

    Mais c'est grâce à vous aussi car tous votre soutien m'a donné envie de transmettre à d'autres.
    Alors bonne continuation à Elys, on reste en contact et si tu as un souci n'hésite pas.
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Je deviens maintenant un chiot bouledogue !!
    :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    ok, mais sa devrait aller maintenant. Plus de livres et des boites de cds déchiquetées, plus de plates deracinées et plus de m&m's pour Elys !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    moi aussi, chiot bouledogue ! je me sent grandir tout a coup !! :D 8)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:14 modifié
    atari a écrit:
    Merci !!

    Mais c'est grâce à vous aussi car tous votre soutien m'a donné envie de transmettre à d'autres.
    Alors bonne continuation à Elys, on reste en contact et si tu as un souci n'hésite pas.

    BRAVO à ELYS et ATARI :wink: les conseils du fofo ça sert hein :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Ce forum est génial, Elys est mon premier chien alors c'est important pour moi de savoir que je peux demander l'avis de personnes qui ont de l'expérience, en plus les réponses sont supers rapides, on se sent vraiment soutenu c'est super ! (je ne sais pas pourquoi je suis si euphorique ce soir ?!!)
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Franchement, ce forum a été une découverte extra.
    Je me sentais tellement seule et incomprise ...
    Aujourd'hui j'ai repris confiance en moi et je commence à comprendre Atari !!!
    Ca me donne de la force !!!!!
    Je ne saurai comment vous remercier : juste être présente pour les autres !
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Bon ce soir en rentrant encore de la bave avec un peu de sang ... Que puis je faire ?
    Vous pensez qu'un collier DAP le calmerait un peu ?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Il a quelque chose pour se faire les dents dans sa cage ? Solution moins radicale, essaye le vinaigre ou un répulsif sur les bareaux peut etre.

    p.s : je vien d'y repenser, à l'élevage ou on a pris Elys, les chiots dormaients dans des cages, ouvertes bien sur, mais des cages quand même ! :wink:
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Non il a rien pour se faire les dents mais bon à 5 ans il les a faite depuis longtemps .... Mais le souci c'est qu'il veut ouvrir et il sait que l'entrée ben c'est la porte et donc il essaie de l'ouvrir ...
    Monsieur Atari est têtu très têtu !!!
    Pourquoi pas essayer de mettre du vinaigre sur les barreaux de toute façon ça peut pas lui faire du mal ?
    Parce que s'il le lèche ?
    Déjà qu'il a un tempérament allergique (atopie peut être ?) je sais pas trop ...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Je ne voudrais pas m'avancer masi je ne pense pas que le vinaigre puisse déclencher une réaction allergique. C'est une odeur qu'ils n'aiment pas trop donc sa va peut etre le calmer.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:14 modifié
    moi je laisse les volets de la pièce ou est Douglas dans son parc tout juste entrouvert. C'est la seule manière que j'ai trouvé pour l'apaiser et depuis il ne se bat plus après son parc et n'aboie plus.
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    si je te suis il faut que je laisse ma porte d'entrée ouverte ... ça risque d'être dangeureux lol !

    Il faut que je teste plusieurs solutions je crois ....
    Vinaire, dap ...

    Je bataille avec mon boss pour que je puisse l'emmener en plus maintenant il a sa cage mais non il veut pas !! Ce que je peux comprendre mais ce sreait tellement plus vivable pour moi comme pour Atari !!
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    J'ai donc passé du vinaigre ce matin.
    On verra à midi ce qu'il en est !
    Je vous tiendrai au courant
    Bonne journée à vous !!
  • HULKHULK Membre
    19:14 modifié
    Le vinaigre c'est pas terrible, il va l'avoir "dans le nez" toute la journée. Les répulsifs il faut les mettre sur les trucs qu'il détruit dans la maison pas dans son lit ...

    Par contre, quand tu dis : "Non il a rien pour se faire les dents mais bon à 5 ans il les a faite depuis longtemps" , c'est là que ça coince. Un chien a besoin de jouer, et il joue avec sa gueule. Mets dans sa cage des jouets à ronger, des kongs bourrés de friandises, des os nylabones, etc ... et là il s'attaquera à autre chose qu'aux barreaux ...

    Parce qu'avec le vinaigre, je te promets que sa cage il ne va pas l'aimer ...
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Ouais ... ok
    Bon je vais l'enlever à midi alors.
    Ben dans sa cage il a ses jouets mais il ne joue pas avec.
    Son comportement révèle une véritable angoisse c'est pas seulement de l'ennui.
    C'est pour ça que je pensais au DAP.
    Je vais lui acheter un nouveau truc à croquer ce soir et puis on verra demain.
    Mais sinon je vais essayer le dap je pense.

    Vous avez connu des gens qui l'ont utilisé?
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    19:14 modifié
    Lis ce post : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/urgent-comment-utiliser-le-diffuseur-dap-vt2517.html

    Peut être que tu trouveras en partie des réponses à tes interrogations!

    Bon courage!
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Merci pour le lien je crois que je vais investir ....
  • NigivirNigivir Membre
    19:14 modifié
    Moi j'ai essayé le DAP depuis 2 mois mais aucun effet :(
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    :?

    Ca ne coûte rien d'essayer ?

    Que pensez vous de la thérapie de choc : dap + truc à grignoter + vêtement avec mon odeur ?
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Tente la thérapie de choc, tu ne risques rien, c'est pas un chatiment corporel !
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Ah non jamais de châtiment corporel !!!!!!!!!!!! Jamais !!!!!!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    jamais ? Nous Elys sa nous arrive souvent de lui mettre une tape sur les fesses quand les "non" ne suffisent pas. Quelle tête de mule celle-là !
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Au fait pas de bavouille ce matin et donc pas de sang.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    pas de bave ? c'est bien, peut être qu'il commence à s'y faire !!! (jme réjouis peut être trop vite mais c'est quand même une bonne chose ;) )
  • NigivirNigivir Membre
    19:14 modifié
    tu peux tenter tu ne risque rien :wink:

    super si rien eu hier :ola: pourvu qu eça continue comme ça
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Bonjour,
    Me revoilà pour donner des nouvelles !!!
    Depuis près d'un mois que j'ai la cage, je suis ravie !!!
    Plus de bêtises (pas de caca-pipi dedans) et il s'est bien adapté !
    Même s'il a pas toujours envie d'y aller ...
    En le forçant un peu il y va de son plein gré et je ferme et hop je pars au travail tranquille .....
    Merci pour vos conseils et longue vie au forum et à nos bouledogues !!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:14 modifié
    atari a écrit:
    Bonjour,
    Me revoilà pour donner des nouvelles !!!
    Depuis près d'un mois que j'ai la cage, je suis ravie !!!
    Plus de bêtises (pas de caca-pipi dedans) et il s'est bien adapté !
    Même s'il a pas toujours envie d'y aller ...
    En le forçant un peu il y va de son plein gré et je ferme et hop je pars au travail tranquille .....
    Merci pour vos conseils et longue vie au forum et à nos bouledogues !!!!

    SUPER :icon_jump: Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:14 modifié
    Très contente de lire qu'il s'adapte bien à sa cage :wink:
  • HULKHULK Membre
    19:14 modifié
    En réponse aux "anti-cages" ... je trouve ça sympa ... lol
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:14 modifié
    Bonjour,

    J'ai acheté la cage pour Elys pour apres et grace à Atari. Je conseil vraiment cette solution aux gens dont les chiens sont turbulents en leur absence. Sa me changé la vie : plus de bétises en rentrant à la maison, plus de pipi ! plus de stress en rentrant !!!!
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Bonjour !!!
    Des news sur Atari et sa fameuse cage.
    Tout se passe bien sauf que ..... il fait pipi dedans des fois .......
    Que faire ?
    On dit que c'est mauvais signe quand un chien fait pipi dans sa couche ?!!
    Comment éviter cela ? Y a t il une solution ????

    Bonne journée !!
  • HULKHULK Membre
    19:14 modifié
    Tu devrais peut - être en parler à ton véto, afin de savoir s' il ne s'agit pas d'une vrai incontinence...
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Je ne pense pas car il est tout à fait capable de se retenir du pipi pendant des heures (si je suis avec lui bien sur).
    C'est toujours le même problème de propreté qui se déporte vers sa cage, dans sa couche.
    Que faire ?
    Une alèse ?
  • atariatari Membre
    19:14 modifié
    Help me please !!!
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    19:14 modifié
    Moi aussi j'attend les réponses ! Ma Suzie a un réel soucis de propreté dans sa couche ! Hier on lui a mis une couche propre et 2 min après elle a pas résisté à l'envie de faire dedans...

    Une bonne âme pour nous guider ? :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.